Chapitre 17.

126 12 0
                                    

Précédemment :

- Qu'est-ce que vous voulez ? Je demande en me libérant de la brise de l'un d'eux.

- Te remettre à ta place de salope. Tonne la voix du plus grand.

Je reconnais cette voix...

Tobias.





⚠️ TW VIOLENCE ET SANG ⚠️





Eleandra Woods.

Jours 29 - 17h00.


Mon sang bouillonne dans mes veines alors que je suis éjectée de l'ascenseur avec force. Les trois hommes ont eu le temps de me bâillonner la bouche à cause du choc de la réalisation que j'ai eu l'espace de quelques secondes.

Dommage pour eux, ce n'est pas ma langue qu'ils auraient dû immobiliser, mais mes autres muscles capables de les frapper sans peur.

Enfin, c'est ce que je pensais, mais maintenant que je me retrouve amenée de force dans une pièce sombre, mes muscles sont tétanisés par la peur.

Pas par la peur de ce qu'ils vont me faire, mais par la peur de ce qu'on m'a déjà fait, le passé se mêle au présent et tout ce que j'ai appris s'efface pour laisser place à la douleur que j'ai ressentie lorsqu'ils ont pris une partie de moi il y a quatre ans, dans cette ruelle sombre.

- Tu pensais sérieusement qu'on allait laisser une pute comme toi devenir plus forte que nous ? Tonne la voix emplie de colère d'un des hommes.

Ils sont jaloux.

Eleandra, ils sont jaloux, tu es plus forte et ils le savent.

Défends-toi.

Les paroles et conseils de Hayes se mélange dans mon esprit, alors qu'une voix en moi me souffle de me battre.

Une lumière me brûle soudainement les rétines et il me faut quelques secondes pour m'habituer à l'éclairage de la pièce.

Elle est petite et complètement blanche, j'ai la tête qui tourne et ma vue est troublée, mais je parviens à voir les traînées de sang au sol et je suis presque sûre que c'est l'une des salles de torture...

Merde...

- Vous êtes trois parce que vous savez que je vous bats sans problème. J'articule en essayant de me donner du courage.

Personne ne viendra m'aider, personne n'est jamais venue. C'est pour ça que je suis ici depuis un mois.

Celui qui se trouve au milieu et que je crois être Tobias ricane avant d'essayer de me frapper.

Même si j'ai peur, mes muscles ont de la mémoire et j'esquive au dernier moment la frappe de l'homme. Ça ne fait que l'énerver plus alors il essaie une seconde fois, j'esquive tout aussi difficilement.

- Attrapez lui les pattes ! Qu'elle arrête de bouger. Grogne Tobias

Au moment où les deux hommes posent leurs sales mains sur moi, c'est comme un électrochoc, je refuse d'être une fois de plus la victime. Ils ne pourront rien faire de moi si c'est me rendre plus forte.

Je les surprends en me dégageant de leur prise avec rapidité, j'attrape ensuite la tête des deux hommes qui essayent de me rattraper et je les cogne avec force l'une contre l'autre.

PROJET  2.0 || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant