Chapitre 13.

133 12 0
                                    

⚠️TW 🔞 ⚠️

Eleandra Woods.

Deux jours plus tard

Jours 25 – 05h40.

J'essore une dernière fois mes longs cheveux roux avant de sortir de la douche et de m'enrouler dans une serviette.

La porte s'ouvre et je sursaute en voyant à travers le miroir la silhouette d'un homme que je ne parviens pas à distinguer à cause de la buée qui recouvre le miroir. Je me retourne la main sur le cœur et reconnais maintenant Hayes.

Qu'est-ce que tu fous ici ? Je demande en croisant mes bras sur ma poitrine.

Il fallait que je te voie. Il me répond en s'approchant dangereusement de moi.

Je fronce les sourcils et recule jusqu'à ce que mon corps bute contre le lavabo, non loin derrière moi.

Ah oui, et tu ne pouvais pas attendre que je sois habillée pour le faire ? Je demande, intimidé par sa présence.

Il ne me répond rien et se contente d'approcher encore plus de moi, j'ai l'impression de n'être qu'une proie face à son prédateur. Je me retrouve prisonnière de son corps lorsqu'il pose ses mains de part et d'autres de mon corps.

Qu'est-ce que tu fais ? J'articule avec difficulté.

J'ai horriblement conscience de son corps près du mien, du fait que je ne porte rien d'autre qu'une serviette et qu'il pourrait, d'un mouvement, me déshabiller complètement.

Ce dont j'ai envie depuis un moment déjà. Il me répond en posant une main sur ma joue, l'autre sur ma taille.

Nos corps se touchent complètement maintenant, je sursaute en sentant son érection contre le bat de mon ventre.

Tu as dit que c'était interdit. Dis-je alors que nos souffles ce mélangent.

Des papillons prennent place dans mon ventre alors qu'il joue dangereusement en frôlant nos lèvres.

Je ne comprends plus rien...

Et je ne cherche plus à comprendre lorsque nos lèvres entrent enfin en contact, je gémis de plaisir ou alors c'est lui, je ne parviens plus à distinguer quoi que ce soit.

Ses mains sont baladeuses sur mon corps encore humide de la douche que je viens de prendre, je tire sur son t-shirt pour le rapprocher plus de moi, alors que c'est impossible pour lui d'être plus près de moi, sauf s'il est en moi.

Une de ses mains remonte le long de ma cuisse et je m'agrippe littéralement à lui alors qu'il commence à jouer avec mon clitoris.

Mon Dieu... Soupiré-je de plaisir alors que Hayes tire sur mes cheveux de son autre main.

Il a maintenant pleinement accès à ma gorge et je gémis un peu plus lorsqu'il laisse une traînée de baisers humides derrière lui.

Je n'ai pas ressenti une telle attirance sexuelle pour un homme depuis ce qui me semble des siècles et putain ce que ça m'a manqué maintenant que je prends conscience.

T'en veux plus ? Me susurre Hayes en accélérant le rythme sur mon clitoris.

Oui... J'articule difficilement.

Un violent sursaut me réveille, il me faut trente secondes pour réaliser ce dont je viens de rêver. Assise sur le bord de mon lit, les mains dans les cheveux, j'essaie de calmer ma respiration encore saccadée et mon cœur qui bat encore trop vite.

PROJET  2.0 || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant