Chapitre 05.

169 13 0
                                    

⚠️​ La fin du chapitre peu être compliqué à lire⚠️​

⚠️​TW Agression et crise de panique⚠️​


Précédemment :

J'ai vu, oui. Il finit par répondre en plantant ses iris de glace dans les miennes. Un médecin va arriver. Il ajoute en détournant le regard avec empressement.

D'accord. Je réponds après avoir dégluti face à son comportement étranges.



Eleandra Woods.

Jours 05 – 11h30.


Tu as été courageuse ! Me félicite le docteur Spencer, alors qu'elle bande mon bras.

La femme d'une quarantaine d'année est également celle que j'ai rencontré le soir de l'agression de Vaughn, elle s'était occupé des mêmes points de sutures qui ont lâché plus tôt dans la journée.

Elle me fait signe que je peux quitter la pièce et commence à ranger son matériel.

Je la remercie avec le sourire en sortant de la pièce.

Le couloir est sombre et seule les voix de deux personnes me parviennent à mes oreilles, je reconnais rapidement celle de Crystal puis celle de Hayes, je crois qu'ils se disputent.

Il pourrait se venger ! S'élève la voix de Crystal.

Calme-toi. Gronde Hayes avec froideur. Ce n'est pas la mort.

Tu te moque de moi ? Tu m'as promis Hayes.

Je fronce les sourcils sans comprendre ce qu'ils se jouent plus loin, de quoi parlent-ils, et surtout de quelle promesse ?

Tu t'attache trop, Crystal, ce n'est qu'une gamine qui retournera à sa petite vie dans quelques mois, tout le monde le sait et personne n'en a rien a foutre d'elle, pas même Tobias.

Ma sœur était aussi une gamine ?

Un frisson me remonte le long de la colonne vertébral en entendant la voix brisée de Crystal et le long silence qui s'en suit.

C'est pas comparable. Finit par répondre Hayes.

Si. Sean était le même type à l'ego surdimensionné que Tobias.

Je ne comprends pas grand-chose à cause du manque de contexte, et la porte qui s'ouvre sur le docteur Spencer m'empêche d'en savoir plus, elle s'arrête en me voyant mais elle comprend vite ce que je fais lorsque la voix de Hayes arrive jusqu'à nous. Trop étonnée par la présence de la doctoresse, je ne comprends pas ce qu'il lui répond.

Elle me lance un regard empli de délicatesse et je lui emboîte le pas lorsqu'elle se dirige vers le duo qui a dû entendre nos pas résonner puisqu'il ne parle plus.

Le regard de Crystal change immédiatement lorsqu'on arrive près d'eux, il devient plus doux et inquiet.

Ça va ? Elle demande.

J'acquiesce et laisse la doctoresse parler pour moi.

Tout est entré dans l'ordre, mais il faut que tu ralentisses le rythme Hayes, ses blessures ne sont pas à prendre à la légère. Explique-t-elle en fixant son regard à celui de Hayes. C'est elle qui en paie le prix, ne l'oublie pas. Elle ajoute en me montrant du regard.

PROJET  2.0 || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant