Chapitre 36.

102 9 0
                                    


Eleandra Woods.

Jours 107 – 20h00.


Nous sortons de ma chambre pour rejoindre Salvador qui nous attend à l'extérieur. Maintenant que je porte les gants, je me sens confiante et un sentiment de puissance parcours mes veines, c'est dingue comme une simple tenue est capable de nous faire ressentir de telles émotions.

Le brun est complètement vêtu de noir, le rendant plus sombre que jamais, la cicatrice qui lui barre l'œil lui donne un côté méchant et dangereux, ce soir, j'ai le mafieux en face de moi.

Salvador observe attentivement chacune de nous, avec un sourire, l'air de dire que nous lui appartenons toutes.

- Vous êtes magnifiques. Nous complimente-t-il après de longues minutes de silence.

- Sappiamo. Lui répond narquoisement Ambrosia. (On sait)

Je ris en voyant que je ne suis pas la seule à me sentir visiblement plus puissante dans cette robe, et quelque chose me dit que lorsque nous allons porter nos masques, rien ne pourra plus nous arrêter.

- Vos masques sont en bas, mesdames. Dit Salvador en montrant le chemin à suivre d'un geste du bras.

Nous passons toutes devant lui, faisant claquer nos talons dans un rythme identiquement régulier.

Nous marchons jusqu'à la cuisine où sont posées deux boîtes, l'une rouge et l'autre noire. Salvador attrape la noir qu'il donne à sa sœur, je l'observe ouvrir la boîte et dévoiler deux sublimes masques féminins, l'un de couleur or et l'autre argenté, assortie avec les bijoux que portent les deux femmes, le masque doré est pour Ambre qui porte une ravissante robe noire tandis que l'argenté est pour Alessia qui porte une robe d'un bleu sombre.

Ambre referme la boîte puis sourit à son frère.

- Ils sont parfaits, merci. Lui dit-elle en l'embrassant sur la joue.

Les deux femmes partent en première de la maison, nous laissant seuls. Je n'ai qu'une hâte, découvrir le masque que Salvador m'a choisi.

- Ouvre. Dit-il en me donnant la boîte.

J'exécute rapidement, attrapant la belle boîte rouge. Je l'ouvre délicatement, dévoilant nos masques, l'un est évidemment plus féminin que l'autre. J'ai le souffle coupé en voyant celui que je vais porter. Il est dans un mélange de couleur, noir et rouge... Allant à la perfection avec ma tenue qu'il n'avait pourtant pas vue.

- Comment as-tu su que j'allais porter ces couleurs ? J'interroge Salvador en levant les yeux du masque.

- Ambre n'a pas voulu me dire de quelle couleur était ta robe, tout ce que j'avais comme indication, c'est de prendre un masque noir pour aller avec ta tenue, mais je crois que j'ai assimilé le rouge à toi. Il me répond tout naturellement.

Or, ça n'a rien de naturel, il ne devrait pas être capable, seulement en voyant un masque rouge, de penser à moi...

- Merci. Je lui dis, complètement déroutée.

- Pas de quoi. Une dernière chose.

Je referme la boîte et la pose sur le meuble de la cuisine, attendant cette dernière chose.

Il attrape une chose dans sa poche avant de me la tendre, j'ouvre la paume de ma main en face de lui pour qu'il dépose l'objet dans cette dernière, il lâche un bout de tissu, me faisant froncer les sourcils.

PROJET  2.0 || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant