Chapitre 12.

146 15 2
                                    

Eleandra Woods.

Jours 23 - 16h30.

Je me suis peut-être un peu trop surestimée en affirment que j'allais tous leur mettre une raclée, j'ai réussi à battre Crystal une fois et Cody deux fois sur une trentaine de combats depuis le début de l'après-midi.

On voit une nette amélioration de mon niveau, ils ont de plus en plus de mal à me mettre à terre et surtout à suivre mes mouvements, Hayes avait raison en disant que nous devions nous concentrer sur ma vitesse en tenant compte de mon agilité, ça me donne un réel avantage qui permet de combler un peu mon manque de force de frappe, mais je crois qu'il n'est pas si terrible que veut bien me le faire croire Hayes.

J'ai eu Crystal par un coup de chance, Cody grâce à la surprise.

En revanche, Hayes et Aaron ont pour moi un niveau bien trop élevé pour que je puisse réussir à les vaincre, pour le moment.

- Tu t'es vraiment améliorée ! S'exclame Crystal, alors que nous sortons toutes les deux de la salle.

J'ai demandé à Hayes si je pouvais passer le reste de la journée avec elle alors que lui reste dans la salle pour gérer les autres recrues, il a accepté à condition que je le retrouve ici à dix-huit heures trente.

- Oui, je ne pensais pas pouvoir atteindre votre niveau en arrivant, mais je pense de plus en plus le pouvoir. Je lui réponds en entrant après elle dans l'ascenseur.

- Hayes n'a pas été trop dur avec toi ?

Je repense à la manière dont il m'a parlé pour que je réagisse ensuite, mais refoule ce souvenir loin dans ma mémoire.

- Il n'a pas été facile à vivre tous les jours... Je finis par répondre.

- Je n'imagine même pas... Soupire-t-elle.

Nous rejoignons la chambre que j'occupais à mon arrivée et qu'elle occupe toujours.

- Dit, je me demandais... Pourquoi tu es si proche des garçons ? Je demande maladroitement. Enfin, je veux dire qu'eux trois je comprends pourquoi ils sont amis, ils ont fait leur formation ensemble et ils gèrent un peu cet endroit ensemble, mais toi, tu es plus jeune qu'eux et tu n'as pas fini ta formation, alors...

Elle sourit, pas le moindre du monde gênée par ma question un peu mal formulée.

- En faite, Hayes me traitait comme tout le monde au début, je croyais qu'il ne connaissait même pas mon prénom !

Je vois parfaitement ce qu'elle veut dire par « comme tout le monde », il faut voir comme il traite les gens qu'il forme ici, on pourrait croire qu'ils ne sont rien pour lui, c'est à peine s'il leur dit bonjour quand il les croise en dehors de la salle.

- Mais tout a changé après la mort de ma sœur, je pense que ce n'était pas voulu de sa part. Ajoute Crystal en souriant tristement. C'est plus grâce à Cody et Aaron, je crois.

Elle reste silencieuse quelques secondes, son regard perdu dans le vide, elle semble perdue dans ses souvenirs, mais elle revient vite à moi.

- C'est Hayes le premier à avoir été mis au courant pour ma sœur, c'est lui qui a donné les ordres pour enlever... le corps. C'est lui qui a dû me prendre dans ses bras alors que je ne pouvais plus respirer à cause de la douleur. Explique Crystal en regardant le sol. Le lendemain de sa mort, Hayes est venu frapper à ma porte, il m'a demandé de le suivre et m'a emmené dans une petite salle dont j'ignorais l'existence, il y avait les hommes qui ont tué ma sœur, ils étaient attachés comme des chiens et Hayes m'a donné un flingue... « Tu peux les tuer, ou je peux le faire », il m'a simplement dit.

PROJET  2.0 || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant