Chapitre 18.

129 12 0
                                    

Précédemment :

Je n'ai pas le temps de comprendre ce que Hayes fait que je me retrouve en l'air, il a passé un bras sous mes genoux et l'autre dans mon dos pour me porter.

Mes bras ont naturellement trouvé leur place autour de la nuque de Hayes pour me maintenir en place.

Il nous dirige vers les escaliers et ne me pose que lorsque nous sommes dans la salle de bain.


⚠️TW AGRESSION ⚠️


Eleandra Woods.

Jours 29 – 19h40.

Mes pieds retrouvent le sol et je titube légèrement. Une fois qu'il s'est assuré que je tenais bien sur mes deux pieds, Hayes s'éloigne de moi et fait couler l'eau du bain.

Hayes... J'articule en essayant de contrôler ma voix. Je veux être seule, s'il te plaît. Je répète en observant ses faits et gestes.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as été seule devant l'appartement, mais c'était déjà ça de trop. Il me répond en touchant l'eau qui arrive maintenant à un peu moins de la moitié de la baignoire.

Enlève tes chaussures. Il m'ordonne en enlevant les siennes, je fais ce qu'il me dit après quelques secondes sans bouger.

Une fois que je suis pieds nus et que lui aussi, il m'attire doucement contre lui, me soulève et lorsque je comprends ce qu'il compte faire, il est déjà trop tard.

Il nous a installés dans la baignoire, nos vêtements s'imbibent d'eau chaude rapidement. Je suis assise devant Hayes et ses jambes sont de part et d'autre de mon corps.

Un de ses bras passe sur mon buste et il m'attire doucement contre son torse, je ferme les yeux alors qu'un étrange sentiment de sécurité prend place dans mes veines.

Sa tête est nichée dans mon cou et il me serre doucement contre lui, comme pour me dire que je ne suis pas seule dans ce moment douloureux.

Aucun de nous ne bouge durant de longues minutes, Hayes est obligé de bouger seulement pour couper l'eau une fois que nos corps sont presque intégralement sous l'eau. Il a mis un fond de son savon dans l'eau, ce qui a créé de la mousse qui dissimule l'eau rosie par le sang qui était sur mes vêtements et sur ma peau.

J'ai cru que tu t'étais barrée à cause de moi quand Aaron m'a dit que tu n'es jamais allée le voir. Brise le silence Hayes. Et... J'ai flippé.

Je sens son cœur battre dans mon dos, ce qui fait accélérer le mien aussi parce que ça montre à quel point rien que le souvenir de ce qu'il a ressenti le fait encore flipper.

J'ai compris que je pouvais vraiment être en danger dehors Hayes, et maintenant, je sais qu'à l'intérieur aussi.

Je sens son corps se tendre et le mien recommencer à trembler.

Il faut que je sache Eleandra...

Mon prénom dans sa bouche me semble tellement différent, à chaque fois qu'il le prononce. Comme si ce n'était pas le mien et que ce n'était pas juste un prénom... Il ne l'utilise pas énormément au quotidien, mais j'aime quand il le fait, même si c'est avec de la colère qu'il le prononce.

C'était Tobias. Dis-je en jouant avec la mousse devant moi. Lui et deux autres hommes.

Hayes ne réponds rien, attendant que je continue mon récit, que je lui dise ce qu'il s'est passé et ce qu'il ne s'est pas passé.

PROJET  2.0 || TERMINÉE ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant