⚠️TW 🔞 ⚠️
Eleandra Woods.
Une semaine plus tard.
Jours 57 – 20h30.
J'ai officiellement fini la courte formation de Kade, si je pensais que Hayes était un tyran, je n'avais encore rien vu par rapport à Kade.
Kade est le diable en personne, il n'a aucune pitié et m'a forcé à me battre dans l'obscurité presque totale pendant quatre jours, j'en ai encaissé des coups ces jours-là et il a arrêté seulement lorsque je suis parvenue à en éviter la majorité.
Mes sens sont bien plus déployés maintenant, chaque fois que je me retrouve dans l'obscurité hors de ma chambre.
J'ai aussi dû apprendre à détacher des liens à mes poignets qui sont maintenant douloureux à cause des cordes serrées au point de me brûler la peau à chaque mouvement.
La fatigue était très présente aussi, nos pauses se faisaient rares et nos séances bien longues, elles pouvaient durer jusqu'à tard dans la soirée, mais la présence et les encouragements discrets de Hayes m'ont bien aidés à surmonter ces sept jours douloureux.
– Tu vois ? Tes doigts sont encore présents. Me coupe Hayes de mes pensées.
– Je crois que si tu n'avais pas été là, il n'aurait pas hésité à mes les faire manger pour ma survie... Je lui réponds en détachant mon regard de mon assiette. Sérieux, ce mec est un vrai démon, je ne veux plus jamais revoir ce vieux croûton.
– Eleandra, tu l'as fait et maintenant, c'est derrière toi.
Je souris machinalement en entendant mon prénom dans sa bouche, je pensais que comme notre relation s'était améliorée, il le dirait plus, mais ce n'est pas le cas, il le fait uniquement lors des moments sérieux ou il veut me montrer à quel point il est sincère, c'est une chose que j'adore d'ailleurs, ça rend mon prénom spécial et s'il l'est, moi aussi.
– Tu as raison. Je lui réponds au bout de quelques secondes de silence.
– Demain, tu pourras te reposer. Je t'ai appris tout ce que j'avais à t'apprendre, maintenant, nous pouvons qu'améliorer encore tes capacités.
Je tilt face à ce que vient de me dire Hayes, mon cœur se sert face à la réalité de ce que cela signifie.
– Attends. Dis-je en fronçant les sourcils. Si tu m'as appris tout ce que tu avais à m'apprendre... Cela veut dire que c'est bientôt fini, que je vais partir.
Il se redresse vers moi, réalisant lui aussi ce que ça veut dire.
– Non. Non, on a encore des choses à voir, tu as encore des faiblesses qu'on... Qu'on doit renforcer, ce n'est pas encore fini. Dit-il avec une légère pointe de panique dans sa voix.
Je commence à croire que c'est plus lui qui essaie de rassurer que moi, etça montre qu'il tient à moi et ce constat me brise un peu plus le cœur.
Je m'entraîne ici depuis plusieurs semaines, je me suis attachée plus que jamais à Crystal, Aaron, Cody et Hayes, je me suis faite au lieu, c'est chez moi ici.
Hélas, c'est lorsque je me sens enfin bien ici, après toutes les complications qu'il y a eu, que je vais me retrouver obligé de tout quitter pour retourner à une vie que je risque de trouver bien fade sans tous mes amis.
VOUS LISEZ
PROJET 2.0 || TERMINÉE ||
RomanceEleandra Woods, une jeune femme qui cumule plusieurs emplois et qui occupe son temps libre avec des entraînements au combat, voit sa vie retournée lorsqu'elle décide d'aider un cinquantenaire victime d'agression. Elle est alors mêlée au monde de la...