Eleandra Woods.
Deux jours plus tard.
Jours 75 – 12h45.
Je suis dans la salle à manger, le seul bruit qu'on entend est le son de ma fourchette cognant mon assiette alors que je joue avec la nourriture, n'ayant aucune envie de la manger.
Voilà deux jours que je me trouve chez les Muratori, enfin plus précisément chez Salvador.
Ambre ne m'a pas quitté une seconde hormis le soir, lorsqu'elle rentre chez elle et que moi je monte dans la chambre qui m'a été attribuée.
La chambre est, de ce que j'ai pu remarquer, à l'opposée de la chambre de Salvador et lorsqu'on pense à la taille de son manoir, ça fait vraiment loin. Cette idée me va parfaitement, il faut dire que je me sentirai encore moins à l'aise avec lui s'il m'entendait hurler la nuit, alors que je me réveille d'un cauchemar où tous mes démons reviennent lorsque le soleil se couche pour me rappeler tout ce que je m'efforce d'oublier lorsque le jour se lève et annonce une nouvelle journée.
La faim m'a quitté depuis longtemps, il y a seulement eu le premier soir ici, où j'ai réussi à manger toute la quantité que me demandait mon corps à la suite de ces longs jours passés à implorer de l'aide pour qu'on me nourrisse.
Depuis, j'ai envie de vomir tout ce qui entre dans mon estomac, c'est vraiment problématique lorsqu'on pense au fait qu'il faut que je reprenne des forces si je veux survivre.
– Ne te force pas à manger. Brise le silence Ambre, lorsque je me décide enfin à reprendre une bouchée qui me fait grimacer. Je suis sûre que la faim va revenir. Ajout-elle avec douceur.
– Tu n'en sais rien du tout. Je lui réponds sèchement. Puisque tu n'as pas vécu l'ombre de ce que j'ai vécu en l'espace de dix jours. J'ajoute tout aussi froidement en ancrant mon regard à ses iris vertes.
Elle se mord instantanément la lèvre et je regrette mes paroles dans la seconde, Ambrosia est très gentille avec moi depuis que je suis ici, elle prend le temps chaque soir de désinfecter l'intégralité de mes blessures, de me refaire mes pansements et ça, malgré mes tentatives de l'en dissuader. Elle fait tout pour m'occuper les journées et ainsi, m'éviter de trop penser.
Hélas pour elle, depuis que j'ai appris qu'elle était la sœur de Salvador et par la même occasion, la demi-sœur de Balthazar, je ne peux plus la voir pareillement puisque Salvador m'a noyé et Balthazar... pas besoin de rappeler ce qu'il a essayé de me faire et ce qu'il est parvenu à faire.
– Désolée. Dis-je en posant ma fourchette.
– Tu as le droit d'être en colère. Me répond-elle, résignée à supporter mes changements d'humeur.
Je n'ajoute rien et elle non plus, Ambre se contente de continuer à manger le contenu de son assiette.
C'est le seul moment de la journée où Ambre est silencieuse, le repas. Sinon, elle ne cesse de parler de tout et de rien, ça ne me dérange pas tellement, au moins, elle ne me pose pas trop de questions et je peux en apprendre plus sur eux.
C'est comme ça que j'ai su les liens de sang entre elle et Salvador, aussi le fait que Balthazar est leur frère par alliance puisque leur père s'est marié à la mère de Balthazar il y a quelques années maintenant. Alessia est la fille d'un ami proche de leur défunt père – mort à cause des Alvarado. Ambre et Alessia sont en couple depuis près de trois ans et vive le parfait amour. Elle me parle beaucoup de la blonde et je peux savoir chaque fois qu'elle pense à elle sans même qu'elle ne prononce un mot parce que ses yeux s'illuminent de bonheur.
VOUS LISEZ
PROJET 2.0 || TERMINÉE ||
RomanceEleandra Woods, une jeune femme qui cumule plusieurs emplois et qui occupe son temps libre avec des entraînements au combat, voit sa vie retournée lorsqu'elle décide d'aider un cinquantenaire victime d'agression. Elle est alors mêlée au monde de la...