Eleandra Woods.
1 mois plus tard.
États-Unis - 10h00.
Le mois qui a suivi l'invitation m'a semblé à la fois long et court, entre l'excitation d'assister à ce jour si spécial et l'appréhension de cette nouvelle rencontre entre mon monde et le leur.
J'ai atterri hier soir aux États-Unis, j'ai ainsi pu me reposer avant le mariage qui a lieu aujourd'hui et surtout, j'ai le temps de me préparer comme il le faut tout en arrivant en avance sur le lieu de la cérémonie.
Je n'ai eu aucun moyen de dire à Crystal que je venais, ça sera donc une surprise pour elle et je pense que c'est volontaire de sa part, sinon, elle aurait fait autrement.
J'ai pris le temps de me maquiller pour l'occasion, voulant être à mon top pour Crystal. J'ai laissé mes longs cheveux roux lâchés sur mes épaules en petites vaguelettes. J'enfile ensuite ma robe avec soin, elle était parfaitement à ma taille et je ne sais pas comme elle a pu le savoir.
Cora et moi avons fait les boutiques la semaine dernière pour me trouver de belles chaussures et des bijoux à mettre avec la robe ainsi qu'un sac à main.
J'ajoute donc le tout à ma tenue avant de me regarder dans le miroir pour voir le résultat final. Je suis alors frappée par l'image d'une femme qui a survécu à tant d'épreuves, mais qui est prête à embrasser un avenir meilleur. Je souris, confiante malgré mes cicatrices que j'ai longtemps détestées et qui sont aujourd'hui encore bien apparentes.
Les cicatrices sont là pour montrer qu'on a survécu.
J'inspire et expire avant de détacher mon regard du miroir et quitter la chambre d'hôtel où je loge pour la semaine.
J'espère trouver un taxi assez vite, je suis pile poil dans les temps que je voulais pour être en avance comme il le faut.
En arrivant au lieu de la cérémonie, un magnifique jardin orné de fleurs blanches et de guirlandes lumineuses, je sens mon cœur battre la chamade. J'essaie de repérer où peut bien se trouver la mariée, mais à part quelques personnes qui sont chargées d'organiser les derniers détails, je ne la trouve pas. C'est pourquoi je m'avance vers un membre du personnel pour lui demander.
- Bonjour, je suis la demoiselle d'honneur de la mariée... Vous sauriez où est-ce qu'elle se trouve ? Je lui demande tout en montrant mon invitation où il est mentionné que je suis bien la demoiselle d'honneur.
- Oui, bien sûr ! Suivez-moi. Me sourie l'homme avant de me mener dans une grande salle non loin du beau jardin. Nous traversons une grande pièce où des tables sont soigneusement dressées et on arrive dans un coin plus privé où se trouve un long couloir.
- Elle termine de se préparer au bout du couloir. Me dit-il en m'indiquant d'un geste de la main une porte.
- Merci. Dis-je en souriant à l'homme avant de me diriger dans la direction indiquée.
Le stress commence à grimper en moi alors que j'approche de la pièce. Je m'arrête devant la porte qui est entre-ouverte, me laissant entendre des voix familières.
- Tu devrais être avec Cody, je vais bien. Je distingue dire Crystal.
- Cody a déjà Hayes, que toi, tu n'as personne. J'entends alors Aaron répondre.
- Elle va venir. Lui siffle Crystal.
Je souris en entendant à quel point Crystal semble sûre de ma venue, indiquant surtout qu'elle refuserait le contraire.
VOUS LISEZ
PROJET 2.0 || TERMINÉE ||
RomansaEleandra Woods, une jeune femme qui cumule plusieurs emplois et qui occupe son temps libre avec des entraînements au combat, voit sa vie retournée lorsqu'elle décide d'aider un cinquantenaire victime d'agression. Elle est alors mêlée au monde de la...