- Je ne suis pas désolé, Lass !
Nicolas dit toujours avec les yeux fermés.
Malia perdue dans ses pensées ne lui répondit pas, *il m'a embrassé, il n'est pas désolé ! * elle cligna des yeux.
Et là Nicolas éclata de rire sans raison.
*C'est si drôle pour lui ? *
Il finit de rire et ouvrit les yeux, il s'était déjà calmé, il s'approcha de Malia qui subitement hoqueta de surprise :
- La prochaine fois que tu m'ignores ainsi je me ferai un plaisir de t'embrasser.
- Quoi, pour qui tu te prends ?
- Pour celui qui vient de voler ton premier baiser !
Disait-il fièrement avec un sourire.
Malia fronça les sourcils, elle ne trouva rien à dire, elle détourna la tête vers le paysage.
Nicolas prit son menton entre son pouce et son index et la força à se retourner vers lui et déposa un petit baiser chaste sur sa bouche avant qu'elle ne puisse réagir.
Surprise, elle poussa sa main ne disant rien en évitant juste son regard, il refit le même geste mais cette fois-ci le baiser dura quelques secondes.
Lorsque Nicolas se détacha de ses lèvres, son front resta collé au sien, son souffle chaud envahissait Malia et réveillait en elle une chaleur pas possible :
- Si tu persistes à m'ignorer ainsi, je finirai par croire que tu aimes que je t'embrasse et que tu le fais exprès Lass !
Dit Nicolas de sa voix rauque.
Cette phrase était comme un sceau d'eau froide qu'on venait de jeter sur la tête de Malia puisqu'elle reprit tous ses esprits en un clin d'œil.
La vérité c'est qu'elle était incapable de bouger ou de placer un mot, les lèvres de Nicolas lui faisaient perdre inexplicablement ses moyens tout simplement, mais elle ne faisait pas exprès de l'ignorer pour qu'il l'embrasse.
Malheureusement quand il le faisait, elle y prenait plaisir et n'avait aucune envie qu'il s'arrête.
*Il se prenait pour qui ? *
Elle le repoussa froidement et fronça les sourcils :
- Arrêtes de faire ça, s'il te reste un peu de pudeur !
Sa mine furieuse ne toucha point Nicolas puisqu'il avait toujours ce sourire sur le visage.
- S'il ne t'en reste pas, au moins respecte Lisa, elle ne mérite pas ça !
Ajouta Malia
Le sourire sur le visage de Nicolas se figea un instant puis s'agrandit ensuite :
*Alors c'est ça qui la dérange ? *
- C'était un rendez-vous arrangé par ma mère, je l'ai fait pour lui faire plaisir, Lass !
- Et alors, les parents savent bien ce qui convient le mieux pour leurs enfants.
- Non, à cet âge c'est moi qui décide de ce qui me convient.
Disait-il avec une telle assurance dans la voix, que le cœur de Malia loupa un battement.
- Et "miss monde" ne convient pas à Nicolas Jacobs ? C'est la belle fille parfaite alors le choix de ta mère est justifié.
- Laisse-moi te rassurer que mes parents ne puissent faire un tel choix sans mon consentement ! Et "miss monde" (en faisant les guillemets avec ses doigts),ne convient pas à Nicolas Jacobs.
VOUS LISEZ
DANS CETTE VIE COMME DANS L'AUTRE - TOME I
RomantikDeux mêmes personnes, deux caractères apparemment différents mais semblables. Elles viennent de deux mondes différents, ce sera la rencontre d'une famille noble, riche, aisée et une famille modeste. Elles se sont rencontrées dans le couloir de l'Uni...