- Papa je vais bien, ne t'inquiète pas!
-...
- C'est Bastien qui nous a sauvé et maintenant c'est lui qui est au bloc.
Malia s'était éloignée de la grande salle pour parler au téléphone avec son père.
Sa voix avait une empreinte de tristesse car elle appréciait Bastien.-...
- Il a reçu deux balles mais le docteur nous a dit de ne pas s'inquiéter.
-...
- Oui, Ken est ici avec nous papa!
Au même moment où Malia finit de dire ces mots, elle vit Nicolas apparaître, une fois à sa hauteur, il la prit dans ses bras
- Nous allons bien les filles et moi, et Bastien s'en sortira papa, dit à maman de garder son calme, d'accord?
-...
- D'accord papa!
Malia raccrocha et se laissa aller un moment dans les bras de Nicolas :- Tu vas bien?
Il déposa un baiser sur ses cheveux en la serrant plus fortement et Malia hocha de la tête
- Moi ça va, mais je dois aller aider Stella, Sam a horreur du sang, Stella ne veut pas quitter la pièce une seule seconde alors que ces vêtements sont horriblement tachés de sang.
- Allons-y !
Sam se tenait à une bonne distance de Stella, à chaque fois qu'elle s'en rapprochait, elle était étourdie.
Stella n'écoutait personne, elle se sentait coupable de ce qui était arrivé à Bastien et n'avait même plus conscience que son apparence actuelle dérangeait les autres.
Lorsque Nicolas entra dans la grande salle avec Malia, l'état pitoyable de Stella était visible en premier pour lui, elle ne pleurait pas cependant, elle ressemblait à la personne la plus malheureuse en ce moment.
Malia et Nicolas échangèrent un regard :
- Pourquoi Stella est comme ça?
- C'est long et compliqué à expliquer mais elle croit que tout est de sa faute.
Nicolas relâcha la main de Malia et rejoignit Stella :
- Stella!
Dit-il en s'asseyant sur le même banc que Stella.
* Je croyais qu'il ne supportait pas la saleté?*
Réfléchit Malia.
Stella leva les yeux sur lui, sans réagir un moment avant de forcer un bref sourire et baisser les yeux.
*Ça alors!*Nicolas tourna le regard sur Sam au loin, elle paraissait plus en forme que Stella, certes, légèrement paniquée et par rapport à elles, Malia s'en sortait comme une grande.
Encore confus, Nicolas chercha les yeux de Malia, et cette dernière haussa les épaules pour dire que la situation était hors de son contrôle.
- Tu vas attraper des microbes en restant ainsi Stella.
Dit Nicolas pour commencer.
Malia alla rejoindre Sam, la prit dans ses bras. Puis elle se redressa pour caressa les cheveux de Sam
- Ça va aller, tu veux boire quelque chose?
Et comme par magie, le chauffeur de Malia fit son apparition pour discuter avec Ken. Malia n'était pas consciente de sa présence jusqu'à ce que ses yeux tombèrent sur lui.
*Tiens, il était où celui-là? Je l'avais complément oublié!*
- Ken!
Appela Malia qui les interrompit.
VOUS LISEZ
DANS CETTE VIE COMME DANS L'AUTRE - TOME I
RomanceDeux mêmes personnes, deux caractères apparemment différents mais semblables. Elles viennent de deux mondes différents, ce sera la rencontre d'une famille noble, riche, aisée et une famille modeste. Elles se sont rencontrées dans le couloir de l'Uni...