- Sam, tu vas bien? S'il te plaît, sors de là!
Samantha n'aurait pas voulu ignorer la voix suppliante de Daniel, malheureusement chaque fois qu'elle se croyait soulagée, elle se remit à vomir.
- Samantha !
- Sam, Stella ne voulait pas dire ça, elle est désolée, laisse nous entrer d'accord ?
- Oui, je suis désolée Sam, laisse nous entrer oubien, sors, on va en discuter tranquillement.
- Tu n'as pas pu te retenir de la juger, alors que moi aussi je suis responsable, elle est triste à cause de toi Stella.
Reprocha Daniel.
- Je n'en crois pas mes oreilles, tu veux m'accuser alors que je disais simplement la vérité.
- Je pense que tu aurais pu la ménager un peu dans tes propos.
- Je viens de m'excuser Daniel, arrêtes de me prendre la tête !
- Tes excuses ne suffisent pas parce qu'elle est encore là-dedans.
*À pleurer sûrement.*
- Mais pour qui tu te prends Daniel, je suis son amie, sa sœur, j'ai parfaitement le droit de lui tirer les oreilles quand elle fait des bêtises.
- Je suis son fiancé, je prends soin d'elle figure toi, tu devrais faire pareil !
- Quand a eu lieu ces fiançailles, pourquoi on n’a pas été invité, Malia et moi? Nous prenions soin d'elle bien avant toi pourtant ?
- Tu l'as peut être encouragé à nous cacher cette bêtise !
Ajouta Stella.
Malia se massa doucement la tempe en fermant les yeux, fatiguée de les entendre.
- Bêtise, mais quelle bêtise? Tomber amoureuse? Sois sérieuse Stella!
- Non, Sam n'a jamais eu de secret pour moi avant que tu n'arrives.
- Ah c'est ma faute maintenant si elle pleure là-dedans?
Daniel pointa la porte des toilettes.
- Justement, ici c'est pour les dames, déjà tu fais quoi là Daniel?
*On dirait des gamins!*
- Mais voulez-vous cesser de vous comporter comme des gamins, Sam est là-dedans, on ne peut pas savoir comment elle va et vous, vous êtes là à vous chamailler pour je ne sais quelle raison.
- Malia, c'est Dan qui a commencé.
- Parce que tu as blessé Sam avec tes propos.
- Combien de fois devrais-je te rappeler que Sam est ma sœur.
- Et ma fiancée !
- Rrhh! ...
...
...
Malia continua toute seule de taper sur la porte alors que Dan et Stella s'étaient lancés dans un tac au tac sans queue ni tête et surtout sans fin.
Ce n'était que lorsque Malia demanda à Sam si elle allait bien et qu'ils l'avaient entendu répondre un OUI qu'ils s'étaiemt arrêtés.
- Sam! Stella lui sauta dessus et la prit dans ses bras : Je suis désolée, vraiment désolée, j'ai été dure, je le reconnais, je ne t'en veux pas.
Quand elle se redressa, Dan prit la main de Sam :
- Tu vas bien Sam, tu as l'air toute pâle ?
Sam hocha la tête, les pupilles dilatées et son sourire faible.
VOUS LISEZ
DANS CETTE VIE COMME DANS L'AUTRE - TOME I
RomanceDeux mêmes personnes, deux caractères apparemment différents mais semblables. Elles viennent de deux mondes différents, ce sera la rencontre d'une famille noble, riche, aisée et une famille modeste. Elles se sont rencontrées dans le couloir de l'Uni...