Terrain d'entente.

109 9 19
                                    

....

...

*Non ça ne le fait pas du tout!*

- Pourquoi suis-je obligé de porter d'autres vêtements que les miens? Ça ne me correspond pas du tout...

*C'est trop...*

- Arrêtes de te plaindre et sors de cette cabine.

-...

- je ne suis pas prêt pour ça.

-  Si tu es prêt!

-...

- Je viens te cherche sinon.

- Pourquoi ai-je accepté ce truc déjà?

*C'est de la torture. *

- Parce que moi j'ai accepté d'aller faire de la boxe avec toi, c'est le deal, maintenant sort !

Répondit Malia, le sourire radieux aux lèvres.
  
Nicolas sortit de la cabine, forçant une mine amusée alors qu'il était complètement gêné.
 
Retenant son souffle en le voyant, fermant sa main en poing et la porta sur sa bouche en se raclant la gorge, Malia essayait en vain de retenir son rire en pinçant ses lèvres.

Elle fronça les sourcils et le détailla :

Le pantalon  que portait Nicolas était trop court pour la grande silhouette et trop large aussi :

- Je ne suis pas obligé de me mettre en tenu de moine pour faire de la méditation Malia, qui a dit ça?

- Mais si, allez viens!

- Je ne sors pas avec cet accoutrement ridicule Malia, j'abandonne.

- Tu voulais peut-être porter un costume? Il faut être à l'aise et léger pour méditer.

- Léger en effet, l'air arrive jusque dans mes fesses.

-...

Malia tourna rapidement la tête et toussa légèrement.

- J'en mettrai ma main à couper que c'est ton idée, ces vêtements.

Avec ce rire qui obstruait sa gorge et ne
demandait qu'à exploser, si Malia manquait d'ouvrir la bouche afin de répondre il s'en rendrait compte aussitôt, toutefois elle pinça fortement les lèvres à nouveau  :

- Je le savais !

Fit Nicolas d'une voix grave en retournant rapidement dans la cabine.

- Attends… reviens, c'est...

Enfin libérée, Malia trouva un endroit où s'assoir rapidement pour ne pas tomber en riant aux éclats.

Ils avaient passé un accord en faisant le point sur leur journée et ils avaient fini par accepter un deal.
 
"Tu acceptes de faire une chose avec moi selon mes goûts et je ferai de même."
  
Malia avait accepté de faire de la boxe et Nicolas de la méditation.
 
Un instant après, Nicolas sortit avec son pantalon jogger et...

- Hey... c'est mon t-shirt tu vas le déchirer avec...

Malia regarda le tissu qui disparaissait presque, tellement collé sur le corps de Nicolas que ces abdos bien bâtis étaient bien tracés sous le vêtement :

- Tu baves chérie !

Nicolas leva la main, amusé, referma sa bouche qui était légèrement ouverte et prit sa main :

- Je sais que je te rend dingue ma sauvage. Viens, sinon on va commencer sans nous.
 
La séance fut une vraie torture pour Nicolas depuis une bonne heure.

DANS CETTE VIE COMME DANS L'AUTRE - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant