Inaccessible

47 8 6
                                    

...

...

Elle n'avait pas eu le temps de prévoir toute sa famille qui l'envahit d'un coup, frustrée, elle porta un regard froide sur Bastien, comme si c'était la faute de ce dernier.

Réprimant son contentement, Bastien lui fit un signe avec les mains et la bouche qui voulait dire pour elle "Souris plus".

Bougonnant intérieurement, elle déglutit puis afficha un large sourire pour répondre à l'étreinte de chaque personne.

En plus de Joshua et toute sa famille, Jenny était avec un garçon qu'elle ne connaissait pas et Claire également.

Samantha et Daniel étaient là ainsi que Noah et Ana.

Tout le monde cherchait à la serrer dans ses bras, sauf Ana et Noah qui étaient restés à côté avec Henry qui finissait toujours pas d'essuyer ses larmes, tous les trois n'avaient pas trouvé de mots à mettre sur leurs émotions.

- Noah, ma fille est revenue.

- Oui, ma belle-fille est de retour.

Les deux hommes rièrent de bon cœur et admiraient la petite silhouette qui avait un sourire jusqu'aux oreilles.

*Si seulement vous saviez...*

Pensa Ken en regardant Malia jouer son rôle.

Ana ne disait rien jusqu'à présent, c'était la première fois qu'elle la voyait en face et debout, elle lui paraissait encore plus belle.

*Mon fils a du goût!*

Malia avait le visage raide à force de garder ce sourire forcé sur le visage, elle ne voulait pas s'habituer à cela.

*Mais qu'est-ce que..?*

Sidérée en voyant les ballons avec "Welcome tata Malia" dans les mains de Jurg et Betty, elle inspira profondément et ne faisait que fulminer intérieurement contre Bastien en recevant autant d'affection.

*C'est ça qu'il appelle préparer un retour?*

*C'était pas prévu ça!*

*Ils ne me laissent plus respirer!*

...

- On est trop content...

...

- Bienvenue à la maison...

...

- Ma petite fille, c'est bien toi...

...

Encore une fois, elle toyrna le regard tueur sur Bastien, et ce dernier s'empressa d'intervenir :

- Écoutez, c'est normal que vous soyez si contents de la revoir, mais n'y allez pas trop fort avec elle s'il vous plaît, le docteur a dit aussi qu'il faut la ménager un peu, elle est encore très fragile, alors...

- Ma petite sister est de retour, ça se fête ça!

Cria Claire essaya de la soulever et n'y arrivait pas, tout le monde pouffa de rire.

- Ma petite sister, je te présente mon ami Lucien.

- Enchanté Malia, je peux enfin mettre un visage sur le nom qui ne quitte jamais les lèvres de Claire.

- Enchantée Lucien!l.

Malia lui serra la main.

- Malia, tu te rappelles de moi...c'est... je suis Jenny ta grande sœur, je suis tellement heureuse de te revoir enfin...

- ...

Jenny essuya les larmes sur ses joues et parlait d'une voix à peine audible

- Et voici Luc, mon fiancé, ton futur beau-frère.

DANS CETTE VIE COMME DANS L'AUTRE - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant