O.S.B. (1)

53 5 1
                                    

Samantha et Ken étaient restés quelques heures de plus à discuter tranquillement en admirant la nature verdoyante.

C'était apaisant.

Ken était un mec bien d'après Sam, il était drôle et sérieux à la fois.

Ils avaient passé un moment agréable ensemble entre confessions et blagues.

Il réussissait sans grande peine à la faire sourire car elle se sentait en confiance avec lui.

- Il t'a frappé en plus?

- C'est drôle, n'est-ce pas?

...

...

- Tu n'as pas de petite amie non plus?

- Ma seule femme en ce moment est la nourriture, elle ne me trahira jamais !

Samantha s'efforça d'être sérieuse :

- Ne te retiens pas, aller lâche le.

Samantha lâcha alors son rire

-...

- C'est Daniel Fils! Depuis ce jour au restaurant ...

...

-...

- Ce n'est pas un crime, on ne choisit pas qui on doit aimer, ça vient comme ça, le cœur décide sans l'accord de la raison.

- Je ne voulais pas, mais ça s'est passé si vite!

- Ta raison te retient à cause de ton amitié avec elle, mais ton cœur lui, a déjà fait son choix, ça, Lemoine comprendra, parle lui tout simplement.

Samantha soupira :

- Je sais !

- Il commence à se faire tard, on devrait rentrer pour ne pas inquiéter les autres.

Ajouta Ken calmement et se leva en premier puis il tendit la main pour soutenir Samantha.

Ken était son premier confident, elle lui avait parlé sans réserve de ses sentiments, et Ken fut bon conseiller, Samantha se sentit légère et était maintenant prête à tout avouer.

Ils rebroussèrent le chemin pour rentrer, heureusement que Ken l'avait suivi, sinon Samantha n'aurait pas su quel chemin emprunter pour le retour.

*J'aurais sûrement tourné en rond comme une bourrique.*

Maintenant qu'elle était lucide, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait fait tout ce chemin sans s'en rendre compte, épuisée, elle traîna les pieds :

- Tu veux bien avancer plus rapidement miss Courtier, le soleil va se coucher dans quelques minutes, je ne voudrais surtout pas me perdre dans ces bois.

- J'ai vraiment fait tout ce chemin Ken? J'avais sûrement pris un raccourci avant, j'ai l'impression de marcher depuis des heures.

- Parce que tu bouges aussi rapide qu'une tortue, on peut encore voir la chute d'ici.

- Tu es sûr qu'on ne s'est pas perdu Ken?

- Certain, il nous reste encore une bonne quinzaine de minutes avant d'atteindre la maison.

Il était obligé de traîner aussi les pieds pour ne pas la laisser derrière.

*C'est fatiguant de traîner comme ça, comment elle fait?*

À la vitesse qu'ils avancaient en ce moment, le chemin qu'ils auraient pu faire en seulement trente minutes maintenant leur prenait au moins une heure.

DANS CETTE VIE COMME DANS L'AUTRE - TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant