- Ne t'inquiète pas Malia, je suis là, personne ne te fera de mal, d'accord ?
Elle répondit d'un simple hochement de tête et Bastien la soutint par l'épaule.
Il était difficile de ne s'attacher à cette fille en la cotoyant et de ressentit le besoin de protéger ce petit être si fragile.
Malia s'inquiètait pour sa vie mais pour celle Bastien aussi, car elle savaiit que quoi qu'il arrive, il n'hésitera pas une seconde à se mettre devant pour la protéger.
Ne voulant plus s'éloigner de son garde du corps et voulant que ça reste ainsi, jusqu'à ce qu'on retrouve le méchant de l'histoire, Malia tira sur sa veste :
- Je ne rentre pas Bastien, pas tout de suite.
- C'est l'ordre de ton père, je ne désobéis pas!
- Je sais mais je suis bien protégée avec toi et Ken, j'ai d'autres choses à faire pour cet après-midi.
- Je n'obéis qu'aux ordres de ton père.
Malia essaya de lui lancer un regard sévère et Bastien ne cilla pas, elle prit alors son téléphone.
...
- Papa, je ne peux pas rentrer tout de suite, j'ai d'autres choses à faire.
-...
- J'ai bien compris ça, et je ne veux quand même pas rentrer tout de suite.
-...
- Mais Bastien et Ken sont avec moi, ils me protégeront papa.
Malia roula des yeux.
-...
- Je ne crois pas qu'il me veut du mal en fait, c'est un professionnel n'est-ce pas? Il a fait exprès de rater son coup l'autre fois.
-...
Malia soupira bruyamment.
- Dans ce cas je viens à l'entreprise!
Sans attendre de réponse, elle mit fin à l'appel, espérant peut-être le convaincre face à face.
Sinon, et le dîner avec Stella et les autres?
Elle ne manquera sûrement pas ça.- On va à l'entreprise maintennt
En chemin elle reçut l'appel de Nicolas de sa mère et de ses amies successivement.
Elle les rassura un à un, et promet à Stella qu'elle sera là au dîner avec Dan.Lorsqu'elle arriva à l'entreprise, elle descendit d'un pas décidé, suivie de Bastien et Ken.
Elle ne souriait pas beaucoup aux autres, pourtant, elle attirait l'attention de beaucoup d'employés.
Presque tout le monde la connaissait, même si elle ne venait que rarement voir son père, elle n'était pas moins populaire pour autant, avec elle et son père en tête des journaux ces jours-ci.
Certains la regardaient avec admiration, d'autres jalousaient sa beauté et sa pureté, d'autres chuchotaient en coin, mais tout le monde la salua avec respect depuis dans la cour, passant par la réception, jusqu'à l'ascenseur.
Une fois à l'étage où était son père, Lily la vit et s'empressa de lui annoncer que son père était occupé, qu'elle devra certainement attendre un moment.
- Est-ce une réunion importante ?
Demanda-t-elle à Lily.
- Non, pas nécessairement une réunion mais c'est très important Mlle Malia.
VOUS LISEZ
DANS CETTE VIE COMME DANS L'AUTRE - TOME I
Storie d'amoreDeux mêmes personnes, deux caractères apparemment différents mais semblables. Elles viennent de deux mondes différents, ce sera la rencontre d'une famille noble, riche, aisée et une famille modeste. Elles se sont rencontrées dans le couloir de l'Uni...