S'il y'avait une chose qui motivait Sylvana Lewis plus que tout dans sa vie, c'était sa croyance qu'un jour, elle finirait sa vie avec le beau Nicolas Jacobs.
Bien sûre que non, elle n'avait jamais renoncé à lui, car cela faisait un moment qu'on n'entendait plus parler d'elle.
Même si Nicolas lui avait fait du mal, elle ne lui en voulait plus au fil du temps, mais à Malia, oui, c'était à cause d'elle qu'il lui avait fait du mal.
Elle agîssait dans l'ombre en pensant que ses actions visaient à mettre les pions en place pour le conquérir et personne ne pouvait savoir ce qu'elle avait dans la tête.
Elle se disait que si elle se faisait toute petite, lui prouvant son amour, se comporter comme Malia, sensible, innocente et pure, ils seront ensemble un jour, lorsque Malia ne serait plus là.
AMOUR, QUEL AMOUR?
Elle n'aimait personne, à part elle-même bien-sûre, elle avaig déjà de l'argent, ses parents étaient riches et elle ne manquait de rien.
Non, c'était pour le pouvoir, le titre, la grandeur, elle voulait tout ça et plus encore, en plus de son argent.
Et, Nicolas était le meilleur pour les lui donner.
Sans oublier qu'il fallait détruire Malia à petit feu, et il arrivera ce moment où elle, Sylvana Lewis, deviendra l'épaule sur laquelle Nicolas pourrait se consoler.
En tout cas, c'était ce qu'elle croyait.
Elle n'en était pas amoureuse pour autant, toutefois, le désir de se faire appeler madame Jacobs, ou jeune maîtresse des Jacobs était plus fort que tout autres sentiments.
Sa haine pour Malia Marinet grandissait avec le temps et ses ambitions.
Sa principale ambition était d'arriver au sommet, se faire craindre sur toute l'île, et il n'y avait pas d'autre chemin par où passer, que de devenir l'une des premières personnages de l'île bleue.
Elle pourra alors mener ses activités aussi malsaines les unes que les autres, avec plus de pouvoirs, en inspirant plus de crainte chez les autres.
Vivre heureuse j'usqu'à la fin des temps avec son prince charmant, c'était pour endormir les enfants, ça.
Non, elle, elle était du genre double personnalité.
D'un côté, devant les autres elle se montrait gentille prévenante, innocente et pouvait être très intelligente.
Alors que d'un autre, elle pouvait se montrer agressive, compulsive et machiavélique, quelques fois même inhumaine.
C'était un sujet sensible et délicat que ses parents se gardaient de révéler.
La double personnalité de Sylvana était un secret même pour le reste des Lewis.
Malheureusement jusqu'ici, ses petites manigances n'avaient rien apporté de positif pour elle, elle devenait donc impatiente et voulait à tout prix avoir son homme.
S'il fallait le blesser tant pis, Sylvana sera là pour lui donner son soutien et l'aider à se remettre sur les rails.
Ce n'était que comme ça qu'elle gagnerait son estime.
...
SAMEDI MATIN, 1 HEURES ET 33 MINUTES.
Malia sursauta dans son sommeil et un horrible mal de tête l'empêcha même de tourner ses iris dans ses orbites.
Allumant sa lampe, la lumière ne faisait qu'aggraver les choses alors elle l'éteignit rapidement.
Elle se redressa sur son lit avec peine, descendit en titubant et sortit de la chambre pour chercher de quoi calmer ce mal de tête.
VOUS LISEZ
DANS CETTE VIE COMME DANS L'AUTRE - TOME I
Любовные романыDeux mêmes personnes, deux caractères apparemment différents mais semblables. Elles viennent de deux mondes différents, ce sera la rencontre d'une famille noble, riche, aisée et une famille modeste. Elles se sont rencontrées dans le couloir de l'Uni...