Chapitre 39

4.6K 411 17
                                    

Je suis réveillée par la voiture qui s'arrête, je frotte mes yeux, je pose mes yeux sur les lieux et je me liquéfie. J'ai du mal à saisir ma présence ici, je regarde Josh avec désespoir. Il m'ouvre la porte, je refuse de descendre, je ne veux pas y retourner.

— Ne complique pas les choses Elé!
— Comment as-tu pu me faire ça!
— Je suis désolé.
— Tu es désolé? Tu es un lâche! Tu me répugnes tout autant que lui.

Il semble attristé par mes mots. J'aimerais en dire plus, je bouillonne de l'intérieur. Mais il me sort de force de la voiture et me traîne jusqu'à la porte d'entrée.

— Lâche-moi sale traître!
— Ferme-la putain!
— Tu me dégoûtes! Comment as-tu pu autant me mentir!
— Je ne t'ai jamais menti!
— Et ça c'est quoi? Tu me livres à lui sur un plateau.

La porte s'ouvre, il me traîne jusqu'à une pièce. Il ouvre la porte sans frapper. Eduardo est derrière son bureau, il me regarde avec moquerie. J'ai envie de crier toute ma frustration, mais je ne veux pas lui donner ce plaisir d'entendre de nouveau ma voix.

— Tu en as mis du temps à la ramener!
— Elle jacassait trop!

Je regarde Josh avec haine, j'aimerais ne jamais l'avoir rencontré. Le cauchemar va recommencer, j'y étais presque, si je n'étais pas tombée sur ce traître de Josh.

— Mon fils ne sait plus faire taire une femme.

Mes yeux passent de l'un à l'autre. Mon fils? J'ai du mal à saisir, il ne m'en a pas parlé de ce lien de filiation avec un des plus dangereux barons de la drogue. J'ai l'impression de suffoquer, je manque d'air. Mon cœur va sortir de ma poitrine. Je me retiens de tomber, j'ai la tête qui tourne.

Je me réveille dans un lit, j'essaye de refaire les derniers événements, et l'horreur me revient en pleine tête.
« Mon fils ».

Josh est le fils de ce détraqué. Comment a-t-il pu me cacher une telle information? Son père est mon tortionnaire. J'ai du mal à lier les informations l'une à l'autre. On me conduit dans une pièce et on m'enferme. J'ai peur pour la suite, j'ai vu de quoi était capable ElDiablo.

Quelques heures plus tard, on me conduit dans cette même pièce de l'horreur, mon cœur bat la chamade, j'ai les mains moites, le cauchemar va recommencer.
Je tremble, je perds plusieurs fois l'équilibre jusqu'à cette pièce des horreurs. Les hommes cette fois-ci me sanglent contre un mur. Je suis à deux doigts de vomir. J'essaye de penser à ma famille, je dois rester digne pour eux, je ne peux pas craquer.
La porte s'ouvre, oh seigneur, il revient finir ce qu'il a commencé. J'ai envie de crier le prénom de Joshua pour qu'il m'aide avec son monstre de père. Il s'approche dangereusement de moi, je baisse les yeux, je ne veux pas voir ce diable. Il se saisit d'une cravache, je suis envahie de tremblements. Il ne faut pas lui montrer qu'il est en train de me détruire. Je prends sur moi. Il arrache ma robe, je suis en sous-vêtement. J'ai des frissons de dégoût dans tout mon corps, j'ai peur de ne pas tenir le choc. Il passe la cravache sur mon intimité. Oh mon dieu, c'est pire que je croyais, il pose ses lèvres sur ma bouche, je lui mords. Il saigne, il me gifle, j'ai des bourdonnements dans les oreilles.

— Tu es à moi sale pute d'américaine!
— Va te faire voir!

Il me donne un coup au ventre, je me plie en deux de douleur, j'ai la respiration qui se bloque. Il met sa main dans mon intimité, je vais m'évanouir. Je ne peux pas en supporter plus. Je sanglote, je n'arrive pas. C'est trop dur. Il ressort sa main et lèche son doigt, je suis à deux doigts de vomir sur lui. La porte s'ouvre sur Josh, je le regarde avec désespoir. J'ai déjà trop subi.

— Papa, laisse-moi m'en occuper!
— Cette puta m'appartient.
— Tu en trouveras bien une autre.
— Elle t'a aussi tapé dans l'œil?
— J'ai envie de lui donner une petite leçon. Elle m'a manqué de respect.

ElDiablo rit.

— Ne me déçois pas mon fils!
— Jamais!

Il sort de la pièce, Joshua me détache, il me prend dans ses bras. Il referme la porte à clef, m'allonge au sol et me caresse la tête.

Adventure CartelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant