La suite !
♥️♥️♥️
—————-Un silence de mort règne dans la maison. J'ai peur de ce que je pourrais trouver derrière la porte.
J'entrouvre la porte, je tremble, je vois un corps allongé au sol.
C'est tata, ils l'ont exécuté, je m'effondre en larmes, je tombe sur son corps. Il est encore chaud, c'est arrivé, il n'y a pas si longtemps. Elle git dans une mare de sang autour de sa tête, ses yeux sont ouverts, je les lui ferme et lui embrasse le front. Elle tient dans sa main un chapelet, je le récupère et tente de trouver Alma. Je sanglote en faisant le tour de la maison, une porte est verrouillée, celle qui mène au garde-manger. Je tends l'oreille, j'entends sa voix, elle prononce des prières en espagnol et pleure en même temps, je frappe à sa porte.— Alma c'est moi, ouvre, on a quelques minutes pour déguerpir.
La porte se déverrouille, elle saute dans mes bras.
— Je n'ai rien pu faire. Elle m'a sauvé la vie en me cachant ici.
— On va la faire enterrer dignement je te le promets. On doit fuir maintenant!
— Vous n'irez nulle part.On se retourne, Joshua et Diego se tiennent devant nous. Je lui saute à la gorge et le frappe de toutes mes forces.
— Tu es un meurtrier! Tu as tué cette pauvre dame.
Il retient mes mains.— Oh, oh, je ne l'ai pas tué. On vient d'arriver.
— C'est Eduardo cette pourriture!
— On doit s'en aller.
— Bien, mais avant il faut l'enterrer!
— Nous n'avons pas ce temps.
— Alors, je reste.
— Bien Diego, occupe-toi avec nos hommes de l'enterrer.
Il se tourne vers moi.— On y va!
On quitte la maison, on rejoint sa voiture. J'ai l'impression d'avoir passé ces derniers mois à fuir d'une manière ou d'une autre.
— Je dois contacter mes parents.
— C'est comme ça que tu as été repéré.
— C'est important.
— Bien, mais il faut faire vite. Ce téléphone est sécurisé.Je compose le numéro de mes parents, ça décroche.
— Maman.
— Élé.
— Tu as eu la réponse de Steve.
— Oui, il t'attend demain après-midi à Tijuana. Dans un café Révolution à 14h.
— Merci.
— Fais attention à toi.Je raccroche, je reprends espoir. Joshua ne tente pas de connaitre le dérouler de ma conversation. Il faut que je sorte de ce merdier. Eduardo a décidé de faire de moi son nouveau centre d'intérêt. Il tue tous les gens qui m'aident.
Alma s'est endormi. On roule pendant deux heures jusqu'à Tijuana, je m'approche de mon objectif. Joshua fait appel à ses contacts, nous sommes logés chez une de ses tantes. Elle nous prépare un copieux repas, je regarde Alma manger pour deux, la pauvre est affamée. Joshua parle avec Diego. Tata a été enterré dignement, sa fille a été prévenue. Je m'isole dans une des chambres, j'ai amené beaucoup de gens avec moi dans mes problèmes. Quelqu'un frappe à la porte, Joshua.
— La colombienne fait sa prière.
— Que c'est drôle. Je réfléchis à un plan.
Il éclate de rire, je le regarde avec mépris.— J'aime quand tu me regardes comme ça, la colombienne.
— C'est tout ce que tu auras de moi.
— Sauvage, j'aime cet aspect de toi Elé.
— Elena.
— Tu pourrais me remercier d'une autre manière.Il me relève brusquement et se jette sur mes lèvres comme un affamé. Je ne réponds pas à son baiser, il me rapproche fermement de lui. Il insiste, mes lèvres suivent les siennes. Ce narcotrafiquant me fait autant d'effet que mon ex. Je finis par rompre le baiser, pour ne pas lui donner de faux espoirs, mon cœur est déjà pris. Il sourit et se touche les lèvres.
— Tu as fait des progrès avec ta belle bouche.
Je hoche les épaules et sort de la chambre, il n'est pas ravi au regard qu'il me lance. Je franchis le seuil de la porte, je l'entends dire:
— Je comprends pourquoi Eduardo te veux tellement.
Je retourne auprès d'Alma.
VOUS LISEZ
Adventure Cartel
RomansUne jeune journaliste en congés, organise un roadtrip au Mexique suite à une rupture douloureuse. Mais tout ne vas pas se passer comme prévu. Elena se retrouve mêlée aux affaires d'un dangereux cartel... Darkromance. Contient des passages à caractè...