Précédemment...

78 3 0
                                    

Sept mois après le départ d'Alison, Aaron l'a enfin retrouvée par hasard dans un bar de Los Angeles. Elle y travaillait en tant que chanteuse le soir et serveuse la journée. Toutefois, la personne qu'il retrouve n'est pas la même qui l'a quitté et Alison souffre en réalité d'addiction depuis des mois.

On apprend plus tard la raison de son départ : retrouver celui qui a commandité le meurtre de Cameron, son meilleur ami, mais aussi celui de ses parents. Après de longues recherches à l'aide de Jayden, elle finit par trouver suffisamment d'indice et se confronte au meurtrier qui est en vérité une femme à la tête d'un trafic de drogue. La femme connaissait ses parents puisqu'ils travaillaient pour elle afin d'avoir l'argent nécessaire pour élever Alison. Au fil des années, néanmoins, ils réalisent que ce n'est pas la vie qu'ils veulent et se retire de ce monde : c'est là qu'ils sont exécutés par l'intermédiaire de Wesley.

À force de donner sans recevoir, Aaron a donné un dernier ultimatum à Alison. Toutefois, cette dernière l'a une nouvelle fois déçu et il est donc parti afin de prendre soin de lui-même à force d'autant donné et d'autant se raccrocher. Il compte se concentrer uniquement sur le football et sur son rêve de devenir pro.

Suite à sa rupture avec Aaron, Alison, qui se tient à l'hôpital après qu'on lui a tiré dessus, retrouve Takeshi qui vient la visiter. Néanmoins, il ne vient pas les mains vides et lui annonce une nouvelle : Caleb est vivant.

Caleb n'a été évoqué que quelques fois au cours du tome un et deux. Son histoire avec Alison commence tout juste après qu'elle quitte Damien et la drogue pour essayer de se reconstruire et se termine juste avant qu'elle ne rencontre la SSBA.

Voili, voilou. Je pense avoir tout résumer. N'hésitez pas à me poser des questions si ce n'est pas clair. Sachez tout de fois que tout à propos de Caleb sera éclairci. Voici quand même une chronologie du passé d'Alison :

— Accident de ses parents.

— Rencontre de Damien (deux ans plus tard) et introduction à la drogue.

— Arrêt de la drogue et rencontre de Caleb.

— Supposée mort de Caleb, puis rencontre de Takeshi et de la SSBA.

— Fuite de la SSBA, puis nouveau départ à Seattle quelques mois plus tard afin de travailler pour les Davis.


×××

LOVE ∞

Sensitive Love V : RemontéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant