ALISON
En fin de compte, je ne regrette pas une seule seconde de m'être laissée emporter par mon impulsivité. Je pensais sincèrement que je finirais par le regretter parce que venir embêterait Aaron dans ses plans et l'empêcherait de faire ce qu'il a à faire. Honnêtement, j'imaginais n'être qu'une nuisance pour lui ; c'est aussi pour ça que j'hésitais à venir.
Toutefois, c'est tout le contraire. Aaron est à fond dans le football et donne son maximum à chacun de ses entraînements tandis que je reste dans les tribunes. Il passe ses journées à la fac, mais trouve toujours du temps à me donner pour qu'on puisse le passer ensemble. J'ai aussi pu retrouver Wren et Mikey, même si ce dernier se fait de plus en plus discret. Il ne parle plus vraiment avec Aaron – du moins, je ne les ai pas vus se parler en dehors que sur le terrain depuis que je suis là, alors je me pose certaines questions.
Une personne que je suis reconnaissante de ne pas avoir vu, c'est bien sûr Rose. Je l'ai croisée, mais elle ne semble pas m'avoir vue. Elle est toujours occupée avec quelqu'un, alors ça me convient totalement.
En somme, tout est parfait.
Ou presque.
— Alors tu repars déjà demain ? me demande Wren tandis que nous nous trouvons sur le campus.
Il a posé la question redoutable, celle qu'Aaron et moi tentons d'éviter depuis une semaine.
— C'est ça, oui...
— Oh, alors c'est pour ça qu'A.D. était déprimé ce matin ? Ça explique tout !
Le concerné lui donne un coup de coude.
— Ferme-là, s'il te plaît.
Wren se contente de lever les mains en l'air, de façon à lui affirmer qu'il n'insistera pas sur le sujet. Il se met à observer les alentours tandis que je réprimande Aaron du regard face à son manque évident de tact. Cet homme ne sait vraiment pas se tenir, bon sang.
Volant un crayon d'Aaron qui est en train de prendre des notes pour le dossier qu'il doit rendre en fin de semestre en histoire, je me mets à mon tour à regarder la fac. Il y a toujours autant de gens chaque fois que je viens, ce qui me prouve à quel point je ne suis pas faite pour ce genre d'endroit. Je ne suis pas le genre pour la fac ; je ne l'ai jamais été.
Dans ma contemplation, je croise une nouvelle fois Rose, au loin, aux côtés d'un mec qui m'est toujours autant familier, mais que je ne peux vraiment pas identifier. Je jurerais l'avoir déjà vu, mais je ne sais absolument pas où. Et c'est différent que pour Aaliyah, parce qu'il est certain qu'il n'est pas mannequin.
— Tu trouves pas qu'Austin est souvent à la fac, en ce moment ? intervient Wren en s'adressant à mon petit ami.
— J'en ai vraiment rien à foutre de ce qu'il peut faire de sa vie. Tant qu'elle n'interfère pas avec la mienne.
Wren rigole.
— Justement. Il se balade presque tous les jours avec ton ex.
Aaron lève immédiatement la tête, pointant d'abord son regard dans ma direction, avant d'en venir à Wren. Les sourcils froncés, il ne comprend rien. Wren lui fait alors un signe de la tête vers Rose et cet Austin – toujours aucune idée de qui il est – qui se sont arrêtés à plusieurs mètres de nous.
— Attends, t'es sérieux ?
— J'ai pas particulièrement de plaisir à faire de faux couples, alors ouais.
Aaron affiche une mine dégoûtée.
— Les deux pires personnes que je connaisse sont ensemble. Quelle originalité.
VOUS LISEZ
Sensitive Love V : Remontée
Ficção Adolescente𝐓𝐎𝐌𝐄 𝐂𝐈𝐍𝐐 : Remontée Après avoir touché le fond, Alison est déterminée à reconstruire sa vie. Un an après sa rupture avec Aaron, elle tourne le dos à son sombre passé et à sa dépendance pour partir en Argentine, à la recherche de ses racines...