1er novembre,
Université de Princeton
Tous debout face au Président, il n'y a désormais plus un bruit. Sur l'estrade installée précipitamment après la terrible nouvelle, seuls les bruits de pas de Mr Williams se font entendre. Deux petits coups sont tapotés sur le micro et c'est avec le regard inquiet, peut-être même terrifié, qu'il prend la parole.
— L'université de Princeton vit aujourd'hui l'un de ces pires jours. Marcus Saldmann a été tué, cette nuit, aux abords de son dortoir.
— Si vous avez la moindre information, des détails qui vous paraissent futiles, mais qui pourraient faire avancer l'enquête, poursuit le lieutenant, merci de vous adresser à l'équipe policière présente sur le campus. Une cellule psychologique est dès à présent ouverte dans le bâtiment A et vous pouvez y aller à n'importe quelle heure de la journée.
— Afin de garder en mémoire ce fabuleux étudiant, capitaine de l'équipe de Lacrosse et aimé de tous, reprend M. Williams, le président de Princeton, nous effectuerons une minute de silence à 14h sur la place principale où un mémorial sera installé en son honneur.
Les chuchotements autour de moi reprennent et la main d'Oliver serre la mienne doucement. Je ne connaissais pas vraiment Marcus, du moins pas personnellement. Tout le monde ici a déjà entendu parler de lui. En tant que capitaine de l'équipe de Lacrosse, il a su amener l'année passée l'université en finale du championnat nationale.
Et il s'est fait tuer.
Cette fois, ce ne sont pas les chuchotements qui me font relever la tête, c'est le brouhaha. Tout le monde s'esclaffe, beaucoup ont la main sur la bouche, choqués par ce qu'ils voient.
Sur notre gauche, Seth Pearson est menotté et deux policiers le tiennent de chaque côté pour le faire avancer.
VOUS LISEZ
FALL
Mystery / ThrillerÀ Princeton, Brooke, étudiante en biologie, voit sa vie chamboulée lorsqu'un meurtre survient le soir d'Halloween. Les soupçons se portent sur Seth, le frère jumeau de son petit ami Oliver, qu'elle déteste. Mais toute sa vie bascule quand un mystéri...