𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 : 𝙻𝚊 𝙼𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚕'𝙷𝚘𝚛𝚛𝚎𝚞𝚛

1.1K 74 23
                                    

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟹 :

𝙻𝚊 𝙼𝚊𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚍𝚎 𝚕'𝙷𝚘𝚛𝚛𝚎𝚞𝚛




"On peut connaître la vertu d'un homme en observant ses défauts." - Confucius




. . .


— Bon, claque la porte Seth avant de s'approcher vers moi, il va falloir que tu me dises la vérité maintenant, Brooke.

La vérité ? Mais de quoi il parle ?

Je fronce les sourcils, les bras croisés, en attendant qu'il me fournisse un peu plus d'explications. Parce que là, je vois pas du tout ce qu'il attend de moi.

— Y a forcément quelque chose que tu me dis pas, tonne-t-il, sinon, pourquoi le corbeau s'en prendrait à toi ?

— Je te rappelle que toi aussi t'as reçu ce message !

— Ouais, mais tout a commencé avec toi, Brooke, pointe-t-il son doigt vers moi en fronçant les sourcils, alors dis-moi la vérité. T'as fait quoi ? T'as trompé mon frère ? T'as volé un truc à quelqu'un ? Je sais pas, souffle-t-il, est-ce que t'as déjà eu un problème avec quelqu'un et qu'il pourrait t'en vouloir au point de te...

— Non, non, non, j'ai rien fait de tout ça !

Je m'assois sur le bord du lit en plaquant mes mains sur mon visage. Le corbeau est partout où je suis. Seth a peut-être raison, c'est peut-être vraiment moi qui suis au cœur de tout ça. Mais pourquoi ?

Warren est parti en même temps qu'on est arrivé ici, dans la chambre de Seth. Il a fallu que j'invite un énième mensonge pour expliquer à Amanda que je ne rentrerai pas dans la chambre ce soir. Elle qui avait hâte qu'on passe une soirée entre fille, moi, je redoutais ce moment. Pourtant, là, bien que je lui en veuille à mort de me cacher qu'elle a rejoint Oliver en pleine nuit, je rêve que de cette soirée entre filles.

Juste une soirée normale...

— Il faut qu'on arrête de se voir, secoue la tête Seth, t'es en train de me mêler à tes problèmes de merde et crois-moi bien Brooke, j'ai tout sauf besoin de ça en ce moment.

— Seth, relevé-je la tête paniquée, tu peux pas me...

— Je suis dans le collimateur des flics, Brooke. Je suis accusé de meurtre ! Hurle-t-il en tournant en rond, les mains dans ses cheveux, alors si, si je vais carrément te laisser te démerder !

Je ne peux rien répondre à ça, parce qu'il a raison. Seth est accusé du meurtre de Marcus et pourtant, son seul problème ces deux derniers jours, c'était de s'occuper de moi.

Alors qu'il me déteste. Sûrement même plus que moi je le déteste.

Donc ouais, je peux rien répondre. Ma tête visée vers le sol, je suis en train de perdre les pédales. Il était là ce soir, à nous observer tapi dans l'ombre. Il était aussi là hier soir. Et j'ai beau tenter de chercher ce que j'aurais pu faire pour mériter ça, je ne trouve pas.

FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant