𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟶 :
𝙱𝚘𝚡𝚒𝚗𝚐 𝚍𝚊𝚢
"Il est très difficile de combattre un ennemi installé en avant-poste dans sa propre tête." - Sally Kempton
. . .
– Il en est hors de question !
Bras croisés sur ma poitrine, je regarde furieusement Seth et Warren qui viennent de nous annoncer la sortie du jour. Et elle est très loin de me plaire !
– Mais Brooke, t'as bien vu ce qui s'est passé cette nuit, il faut qu'on soit prêt à toutes les éventualités !
– Je m'en fous Warren, tant pis ! Le corbeau me tabassera s'il veut, mais il n'est pas question que je m'initie à la boxe !
– Ce que tu comprends pas, sale peste, tonne la voix de Seth alors que mon regard se braque sur lui, c'est qu'on te laisse pas le choix, en fait.
Il va falloir qu'il arrête de m'appeler comme ça, parce que la sale peste, elle va lui mettre son poing dans la gueule avant même d'avoir pris des cours de boxe.
Je me suis réveillée aux alentours de 14h, encore fatiguée de tout ce qui s'est passée durant la nuit. Je n'ai pas voulu rallumer mon portable de peur de me faire harceler par Oliver. Et, sa réponse à mon ignorance n'a pas tardé puisque, c'est sur Amanda qu'il s'est rabattu et elle a fini par venir me réveiller pour me dire qu'il fallait que je lui réponde illico presto avant qu'elle ne fasse brûler la baraque.
La suite est simple, je ne lui ai pas répondu pour autant, mais je n'ai plus été capable de me rendormir. Alors, je suis descendue dans le salon où Amanda se trouvait déjà. Les garçons sont descendus il y a quelques minutes, avec cette superbe idée en tête.
– Désolée, Brookie-Brooke, grimace ma meilleure amie, mais je crois pas que ce soit une mauvaise idée...
– Je rêve, t'es censée être de mon côté, Amanda !
Je m'enfonce dans le canapé en soufflant bruyamment. Je n'ai jamais aimé les sports de combat, la violence et tout ce qui l'entoure. Alors, corbeau ou pas corbeau, je ne me plierai pas aux exigences de ces deux timbrés !
Et, si on réfléchit bien, on parle quand même d'un type qui avait une arme à feu ! Alors, des poings ne valent rien du tout contre ça.
– Bon, je sens qu'elle va nous gonfler pendant deux heures, donc laisse tomber. Amanda, on va t'entraîner et toi Brooke, tu regarderas ou tu feras ce que tu veux d'autres, j'en ai rien à branler.
Je lui offre le même regard noir qu'il me lance et lève les sourcils, mes bras toujours croisés sur ma poitrine. Ça me va ! Moi aussi, j'en ai rien à faire de leur entraînement de boxe et c'est pas ça qui va me sauver la vie si je me retrouve de nouveau nez à nez avec le corbeau.
– Et Oliver, dis-je doucement, on en fait quoi ?
– On en fait quoi, répète Warren en ricanant. On dirait que tu parles d'un chat qu'on va devoir faire garder pour le week-end.
VOUS LISEZ
FALL
Mystery / ThrillerÀ Princeton, Brooke, étudiante en biologie, voit sa vie chamboulée lorsqu'un meurtre survient le soir d'Halloween. Les soupçons se portent sur Seth, le frère jumeau de son petit ami Oliver, qu'elle déteste. Mais toute sa vie bascule quand un mystéri...