𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟸𝟻.𝟸 :
𝚅𝚒𝚎𝚞𝚡 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜
"Le temps révèle tout et n'attend pas d'être interrogé." - Euripide
Il y a 6 ans, 24 avril, Pentwater
- Allez Brooke, viens danser !
- Non, rigolé-je en tirant mon bras emprisonné dans sa main. C'est mort, je préfère rester là.
- Et tu crois vraiment que c'est comme ça que Caleb va te voir ?
Caleb, le garçon dont on ne connait pour le moment que le prénom. D'après que c'est un ami de Luke. Mais ça me surprend un peu, car il n'a pas du tout le même style que le quarterback le plus célèbre de Georgetown.
- Mais j'ai pas envie qu'il me voie !
- Arrête, pouffe-t-elle de rire, tu le dévores du regard depuis qu'il est rentré dans la maison.
- Je savais pas que Luke avait des amis comme, secoué-je la tête, lui.
Au premier abord, il inspire pas vraiment confiance, mais d'après Théa, c'est un gentil. Un gentil dans un corps de méchant.
- Quoi ? Tu ne rêves plus de ton badboy ? Croise-t-elle ses bras sur sa poitrine.
- Si, ricané-je en levant les yeux au ciel. Mais lui...
- Oh allez, si ça se trouve c'est l'homme de ta vie, reprend-elle mon bras tout en m'entraînant vers la piste de danse.
C'est à cet instant précis que j'aurai dû arrêter Théa. J'aurai dû lui dire que je ne voulais pas aller danser avec ce garçon, j'aurai dû me retenir. Parce que, pour dire vrai, à ce moment-là, je vivais la meilleure soirée de ma vie.
Mais la meilleure soirée de ma vie a très vite viré au cauchemar...
25 avril, 00h30, Pentwater
La dernière fois que j'ai vu Théa et le reste de mon groupe d'ami, c'était il y a trente minutes. Dès l'instant où Caleb a croisé mon regard, c'est comme si un lien s'était créé entre nous deux. Nos regards ne se sont pas lâchés une seule fois jusqu'à ce qu'il vienne me voir.
- Key, fais tourner, lance la voix grave d'un ami de Caleb.
Je fronce mes sourcils en tournant la tête vers lui. Key ? Je croyais qu'il s'appelait Caleb ? Il remarque ma réaction et pouffe de rire en nichant sa tête dans mon cou, ses lèvres à quelques centimètres de mon oreille.
VOUS LISEZ
FALL
Mystery / ThrillerÀ Princeton, Brooke, étudiante en biologie, voit sa vie chamboulée lorsqu'un meurtre survient le soir d'Halloween. Les soupçons se portent sur Seth, le frère jumeau de son petit ami Oliver, qu'elle déteste. Mais toute sa vie bascule quand un mystéri...