𝚃𝟸 | 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟿 : 𝚃𝚘𝚛𝚗𝚊𝚍𝚎

1K 74 25
                                    

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟿 :

𝚃𝚘𝚛𝚗𝚊𝚍𝚎






"Si vite que coure le mensonge la vérité un jour le rejoint." - Jacob Cats






Deux semaines plus tard

15 janvier, Université de Princeton


Autrefois, j'appréciais les moments où j'étais seule dans ma chambre, emmitoufler dans mon plaid à regarder la pluie par la fenêtre. Hélas, la pluie n'a plus la même saveur aujourd'hui. Elle m'angoisse, m'oppresse et fait ressortir toutes mes mauvaises pensées.

Depuis la rentrée, Princeton n'a pas connu un seul jour de beau temps. Pas une seule fois, le soleil a pointé le bout de son nez. Pas une seule fois, mon esprit s'est reposé.

Car si je croyais que le pire était derrière moi, ce n'est rien comparé à ce qu'il m'attend. Je le sais, je le sens, toute cette histoire est loin d'être terminée. Deux semaines se sont passées depuis Chicago et je n'ai eu aucune nouvelle de Cheetah. Aucune nouvelle des Japonais et du corbeau non plus. Ça devrait me rassurer, j'imagine. Mais au contraire, ça ne fait qu'amplifier la peur dans laquelle je vivais déjà.

Et, pour couronner le tout, Amanda et Zack se fréquentent de nouveau. Je ne sais pas vraiment s'ils sont se sont remis ensemble, je sais seulement que ma meilleure amie passe le plus clair de son temps avec lui. Peut-être qu'elle m'en veut de l'avoir embarquée avec moi dans cet enfer. Ou peut-être que je me fais des films. Toujours est-il que j'ai la désagréable sensation qu'elle me fuit.

— Brookie-Brooke, j'ai les pizzas !

Lui, en revanche, est toujours là. Plus qu'il ne l'a jamais été d'ailleurs. Je crois que tout a changé ce jour, quand il m'a récupéré au bord de la route. Ce jour où il s'est excusé. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il change aussi radicalement, il n'a jamais voulu m'en parler.

En fait, je ne lui ai jamais vraiment demandé.

— J'ai des infos sur Caleb, annonce-t-il en déposant les pizzas sur le bureau avant d'aller ouvrir en grand les rideaux. Bordel, tu ressembles à une Cullen. Va falloir que tu sortes de ton trou à rat un jour, tu sais ?

Quand on est rentré chez moi, Seth n'est pas resté plus d'une heure. Juste le temps pour lui de récupérer ses affaires, de s'excuser auprès de mes parents et de repartir. Aussi vite qu'il était arrivé, Seth s'est volatilisé et, j'avoue avoir eu peur qu'il disparaisse de ma vie comme il le voulait. Mais dans la nuit, j'ai reçu un texto de sa part me disant qu'il était bien arrivé. Je n'ai réussi à dormir qu'à ce moment-là.

Amanda, quant à elle, était déjà à l'aéroport, prête à rentrer chez elle quand Seth m'a récupéré devant la maison du gouverneur. Et, je ne sais pas pourquoi, mais elle ne m'a pas prévenu. Enfin si, mais seulement une fois arrivée à destination.

FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant