𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟷 :
𝚂𝚎𝚝𝚑
"La provocation réussit, il s'agit seulement d'être très sûre de ce qu'on veut: quand on défie la mort, on ne gagne qu'en perdant définitivement. Ici les regrets ne sont pas de mise, ce qui est fait est fait" - Elsa Triolet
𝕊 𝕖 𝕥 𝕙
Brooke Howell est une petite peste, arrogante et imbue d'elle-même.
C'est ce que je disais d'elle il y a un mois. Aujourd'hui, je pense toujours que Brooke Howell est une petite peste, arrogante et imbue d'elle-même. Mais je vais rajouter une chose à sa description : elle est courageuse. Et si ça peut paraître futile pour vous, ça ne l'est pas pour moi.
- Quand on arrive là-bas, tâche de te faire discrète.
- Parce que tu penses peut-être que je vais aller m'amuser avec des ivrognes complètement détraqués ?
Insupportable.
Mes mains agrippées au volant, je tourne rapidement la tête dans sa direction en soufflant puis redirige mon regard sur la route. Je ne sais pas comment j'arrive encore à la tolérer après tout ce temps.
- De toute façon, si tu fais ça, je le balancerai à ton copain.
- Oliver n'est plus mon copain, marmonne-t-elle en croisant ses bras.
- Tes pieds.
- Mais tu m'emmerdes avec ton Alcantara !
J'étouffe un rire discret. Cette petite conne a au moins le mérite d'avoir du répondant. Remarque, il manquerait plus que ça, tiens. Que je me coltine une nana complètement débile, qui se couche à mes pieds dès que je claque des doigts.
- Alors, dis-je un sourire en coin, comment se passe ta relation avec mon frère ?
- Tu peux arrêter de faire ça ?
- Faire quoi ?
- Ça là, gesticule-t-elle dans tous les sens. Tu sais très bien que je fais semblant avec Oliver, alors quel intérêt de me demander comment se passe ma relation avec lui en sachant qu'il n'y a PAS de relation ?
Elle est vachement aigrie aujourd'hui.
- T'as tes règles ?
- Quel est le ra... Dit-elle avant de s'arrêter et de me frapper l'épaule. Putain, je sais même pas pourquoi je m'embête à parler avec toi.
J'éclate cette fois d'un rire franc et jette un œil dans sa direction. Elle est mignonne Brookie-Brooke. Complètement conne, mais mignonne. Un peu comme une loutre. On sait que ça sert à rien, mais on trouve ça mignon quand même.
- C'est pas le moment de faire la gueule, j'ai besoin de ma pom-pom girl !
- Ta pom-pom girl ? S'esclaffe-t-elle. Alors là, tu peux te mettre le doigt dans l'œil !
VOUS LISEZ
FALL
Детектив / ТриллерÀ Princeton, Brooke, étudiante en biologie, voit sa vie chamboulée lorsqu'un meurtre survient le soir d'Halloween. Les soupçons se portent sur Seth, le frère jumeau de son petit ami Oliver, qu'elle déteste. Mais toute sa vie bascule quand un mystéri...