𝚃𝟸 | 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼 : 𝚆𝚊𝚛𝚛𝚎𝚗

1.1K 77 32
                                    

𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟼 : 

𝚆𝚊𝚛𝚛𝚎𝚗






"Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui". - Martin Luther King






— Une vie pour une vie, conclus-je en lui tendant ma main.

« Warren est mon frère. Et les liens fraternels passeront toujours en premier pour moi, au détriment de tout le reste.

Ne me parlez pas de moralité quand j'y vois une simple preuve de loyauté. »

Ni haine, ni tristesse ne se voit sur son visage quand je détourne mon regard vers elle. Elle savait que je n'allais pas la choisir. Elle savait que face à Warren, elle ne faisait pas le poids. Pourtant, dans ses yeux, une certaine déception est perceptible. Peut-être pensait-elle que j'allais trouver une autre solution ? Ou peut-être pensait-elle que j'allais refuser le marché ?

— Ton gars, là, reprend Nelson en avançant dans la pièce, Warren.

— Oui ?

— Il est dans une sacrée merde. Mais ça, j'imagine que tu le sais déjà ? À moins que, s'arrête-t-il en fronçant les sourcils pour me détailler de la tête aux pieds. Bien sûr que non tu ne le sais pas, sinon tu ne serais pas là.

Un rire gras s'échappe de ses lèvres et me laisse penser que toute cette histoire est encore plus merdique qu'elle n'y paraissait jusqu'à présent.

— Qu'est-ce qu'il a fait ? soufflé-je en passant ma main sur ma nuque, déjà agacé par ce qu'il va m'annoncer.

— Tu le sauras bien vite, ricane-t-il avant de se tourner vers Brooke. Alors ma jolie, c'est quoi ton petit nom ?

— Allez vous faire foutre, grogne-t-elle en se reculant vivement.

Ça alors ! Moi qui pensais qu'elle allait faire profil bas, Brooke se révèle bien plus tigresse que ce que je croyais. Mais, maintenant que j'y réfléchis, ça n'a rien de vraiment surprenant. Je viens littéralement de la donner à un homme qui n'en a qu'après son cul.

Quel enfoiré je suis.

— Tu ferais bien d'y aller, claque-t-il en donnant un coup de tête vers la porte.

— Je vais venir avec toi.

Surpris d'entendre la voix d'Oliver, j'en viens même à éclater de rire en écarquillant les yeux dans sa direction. J'aurai vraiment tout entendu dans ma vie.

— Toi, tu vas surtout fermer ta gueule, dis-je en reprenant mon sérieux. Parce que si j'entends encore une fois ta voix, je te jure Oliver que je ne me retiendrai pas pour t'exploser la gueule. C'est clair ?

Il veut venir avec moi. Non, mais je rêve...

— Amanda, repris-je en lui tirant le bras, tu viens avec moi.

— Hein ? Quoi ? gesticule-t-elle pour se défaire de mon emprise. Il est hors de question que je laisse Brooke ici et que je te suive je ne sais où risquer ma vie !

FALLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant