𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹𝟸 :
𝚂𝚞𝚛𝚙𝚛𝚎𝚗𝚊𝚗𝚝𝚎 𝚊𝚕𝚕𝚒𝚊𝚗𝚌𝚎
"Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale." - Fiodor Dostoïevski
(Pour les nouveaux pissenlits, je vous invite à me suivre sur Instagram et Tiktok (magzzstory) et à vous abonner à mon compte Wattpad. Et... n'oubliez pas de voter (parce que ça fait trop zizir). Gros coeur et bonne lecture, Magzz ❤️)
𝕊 𝕖 𝕥 𝕙
- Brooke a raison, tu ne pouvais pas le tuer, Seth !
S'il y a bien une personne que je déteste plus que Brooke, c'est bien elle. Cette foutue sorcière qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui passe le plus clair de son temps à me brailler dessus comme si j'étais un gamin de quatorze ans.
Allongé sur le lit de la peste, je n'écoute que d'une oreille la discussion. On est rentré hier soir, mais Amanda, Warren et Oliver sont rentrés bien plus tard dans la nuit. Brooke dormait déjà alors, c'est ce matin, à 10h que les deux super copines ont décidé de faire le point sur la situation.
Sauf qu'il est 10h.
Et ce n'est pas une heure pour parler de ça. Encore quand on sait que je viens de me réveiller.
- Allô, je te parle !
Je ne lui réponds toujours pas. Il va falloir qu'elle arrête très vite de faire comme si je lui devais quoique ce soit. Je n'ai pas envie de lui parler, alors je ne lui parle pas. Et elle aura beau piailler avec sa voix d'écervelée, je lui répondrai pas pour autant.
- Il te répondra pas, ricane Warren assis sur la chaise du bureau.
- Toi, t'as même pas le droit à la parole aujourd'hui.
Qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour être privé de parler ?
Je pouffe de rire en imaginant tout un tas de choses qui auraient pu se passer hier et ça ne fait qu'énerver encore plus Fifi Brindacier.
- En fait, je suis entourée de deux connards, souffle-t-elle. Et Oliver ? Vos cerveaux de connards ont réfléchi à ce qu'on allait faire de lui ? Nan parce que si vous avez déjà oublié, ça va faire une semaine qu'on l'oblige à nous suivre partout.
- Et ça fait une semaine qu'on m'oblige à faire semblant de sortir avec, marmonne la brune d'un air désespéré.
- C'est quoi l'idée, là ? Vous vous êtes concertés pour nous casser les couilles toute la journée ou quoi ?
Je regarde à nouveau mon portable qui vient de vibrer dans ma main et fronce les sourcils en y découvrant un message du président de la fac. Alors ça, pour une surprise...
VOUS LISEZ
FALL
Misterio / SuspensoÀ Princeton, Brooke, étudiante en biologie, voit sa vie chamboulée lorsqu'un meurtre survient le soir d'Halloween. Les soupçons se portent sur Seth, le frère jumeau de son petit ami Oliver, qu'elle déteste. Mais toute sa vie bascule quand un mystéri...