𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷𝟼 :
𝙻𝚊𝚔𝚎 𝙶𝚎𝚘𝚛𝚐𝚎
"Dans la nuit noire de l'âme, il est toujours trois heures du matin." - Francis Scott Fitzgerald
Vendredi 11 novembre, 16h45
Chambre de Brooke
Assise en tailleur sur mon lit, je boucle mon dernier devoir à rendre la semaine prochaine avant de passer le week-end à Lake George, en compagnie d'Oliver, Amanda et Zack. Le plan, c'est qu'il n'y a pas de plan.
Ma vie se résume depuis une semaine à aller en cours, rentrer dans ma chambre, travailler. Et ça, en boucle. Je n'ai raconté à personne ce qu'il s'est passé à South Mountain. Depuis cette nuit, j'épie chaque journal local. Et j'ai peur d'y apprendre un jour qu'un corps a été découvert là-bas.
Le corps de l'homme qui s'est effondré devant moi après que je l'ai violemment poussé.
Peut-être qu'il n'est pas mort, après tout ? Sur le moment, j'étais tellement paniquée que je n'ai pas été capable de faire quoique ce soit. Alors, j'ai couru. Le plus vite possible, le plus loin possible.
Seth n'a rien dit après m'avoir annoncé qu'il fallait qu'on parte. Il ne m'a pas parlé, dans la voiture. Je pense qu'il était tout aussi choqué que moi, en réalité. Quand on est rentré à l'appartement, Warren et Amanda s'étaient endormis sur le canapé. Moi, je n'ai pas réussi à fermer l'œil, cette nuit-là.
Pour être honnête, je n'ai pas réussi à véritablement dormir, depuis cette nuit-là.
Je suis prisonnière de mon propre corps et j'ai un goût permanent de sang dans la bouche. On est rentré samedi matin sur le campus. Seth nous a déposé, Amanda et moi devant notre résidence. Et depuis, je n'ai aucune nouvelle de lui. J'ai pourtant essayé de lui envoyer des messages, mais aucun n'a reçu de réponse. Plusieurs fois, j'ai été frappé à la porte de sa chambre dans l'espoir qu'il m'ouvre, mais elle est toujours restée fermée.
Je suis une criminelle. Une meurtrière peut-être, même. Alors, je ne lui en veux pas de m'ignorer. J'aurais fait la même chose à sa place. Le simple fait qu'il ait vu le corps inerte de l'homme, qu'il m'ait demandé de prendre la fuite au plus vite, pourrait le conduire tout droit en prison, lui aussi.
Alors, ouais, je ne lui en veux pas. Mais je suis à présent seule avec ce terrible secret qui hante chacune de mes pensées. Et, égoïstement, j'aimerais parfois qu'il soit là pour lui en parler. Parce que j'ai besoin de lui expliquer, j'ai besoin de me justifier sur ce qu'il s'est réellement passé. J'ai besoin de vider mon esprit de toutes ses pensées noires.
Le corbeau ne m'a pas contacté. J'imagine qu'il ne sait même pas ce qu'il s'est passé, dans cette forêt. Et c'est sûrement la seule bonne nouvelle dans tout ça. Il ne sait rien. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait s'il venait à l'apprendre.
VOUS LISEZ
FALL
غموض / إثارةÀ Princeton, Brooke, étudiante en biologie, voit sa vie chamboulée lorsqu'un meurtre survient le soir d'Halloween. Les soupçons se portent sur Seth, le frère jumeau de son petit ami Oliver, qu'elle déteste. Mais toute sa vie bascule quand un mystéri...