𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟹 :
𝚂'𝚊𝚒𝚖𝚎𝚛 𝚎𝚗 𝚎𝚗𝚏𝚎𝚛
"Le soleil s'est levé et la réalité s'est installée." - Vampire Diaries
En me réveillant ce matin, il m'a fallu plusieurs minutes avant de me rappeler les événements de la veille. Si cette nuit je croyais être contente que Seth soit ici, ce matin j'en ai la certitude. Et son bras enroulé autour de mon ventre n'aura jamais été aussi significatif qu'aujourd'hui. Peu importe la raison qui l'a conduit jusqu'ici, Seth a fait plus de douze heures de route pour arriver jusqu'à moi.
— Tu ne dors plus ? grommèle-t-il le nez enfoui dans mon cou.
— Non, osé-je prononcer timidement.
C'est étrange de me retrouver dans cet état. Ce n'est pas la première fois que je dors avec lui. Ce n'est pas non plus la première fois qu'il m'enlace comme il le fait actuellement. Pourtant, c'est bien la première fois que je ressens ça.
Ce sentiment de pesanteur terriblement réconfortant, comme sur un nuage. Comme dans un rêve.
— Et toi ? Tu ne dors plus ?
— Je réfléchis.
Ses doigts caressent doucement ma peau, me faisant automatiquement fermer les yeux sous l'effet terrible qu'il est en train de me faire.
— À quoi ?
— À ce que j'ai fait.
Mon cœur se serre alors que mes interrogations refont surface. Qu'a-t-il fait ? Pourquoi est-il ici, chez moi, à plus de mille kilomètres de chez lui ?
— Est-ce que... Est-ce que tu as des ennuis ? murmuré-je d'une voix à peine audible.
— Ouais, étouffe-t-il un rire dans mon cou. Ouais, j'ai des ennuis.
Il y a quelques semaines, les problèmes de Seth me passaient au-dessus de la tête. Il aurait pu lui arriver une tonne de choses que je ne m'en serais pas soucié. Mais désormais, tout est différent.
— C'est grave ?
— Je crois, ouais.
Et sa voix redevient celle que j'ai toujours connue : froide. Son changement de ton ne fait qu'augmenter mon stress et je redoute désormais ce qu'il a à m'annoncer. Je n'oublie pas son message d'hier, celui qui me disait qu'il avait quelque chose à me dire. J'imagine que s'il ne m'a plus répondu de la journée après ça, c'était parce qu'il était sur la route pour venir jusqu'ici. Et s'il est ici, ce n'est sûrement pas pour m'annoncer une bonne nouvelle.
Le bruit au rez-de-chaussée me ramène encore plus vite à la réalité. Mes parents sont réveillés. Sûrement que mes grands-parents le sont aussi. Et Seth est là, dans le même lit que moi.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur dire ?
— Mes parents vont me tuer, chuchoté-je en passant mes mains sur mon visage.
VOUS LISEZ
FALL
Misterio / SuspensoÀ Princeton, Brooke, étudiante en biologie, voit sa vie chamboulée lorsqu'un meurtre survient le soir d'Halloween. Les soupçons se portent sur Seth, le frère jumeau de son petit ami Oliver, qu'elle déteste. Mais toute sa vie bascule quand un mystéri...