31 août 2008
22h
Tom : Les gars demain on va fêter notre premier anniversaire ensembles..
Hayley : C'est juste incroyable !
Bill : Il y a un an je n'aurais jamais imaginer avoir la chance de fêter mon 19ème anniversaire avec mon frère et notre sœur..
Tom : Merci d'avoir fait le choix de venir nous chercher Hay..
Bill : Vraiment oui !
Hayley : Vous rigolez ou quoi? Vous êtes avec maman, Georg et Gustav et aussi Amber.. La meilleure chose qui me soit jamais arrivée ! Je n'aurais jamais put passer le reste de ma vie sans venir pour vous rencontrer !
Bill : Dire que la première fois qu'on t'as vue on pensait que tu étais une fan hystérique !
Tom : Je..je..j..
Hayley, frappant Tom avec l'oreiller : Tu vas arrêter de te fouttre de ma gueule !
Tom s'exclame et nous rions.
Hayley : Merci de m'avoir fait une place dans vos vies..
Bill : Tu as toujours eu ta place
Tom : La preuve on dort dans ton lit, qui est la depuis bientôt 19 ans !
Hayley à Tom : Je te l'ai promis il y a un an lorsque je suis arrivée, je ne partirais plus.
Tom : Je vous aimes
Bill : Je vous aimes aussi
Hayley : Et moi je vous aimes encore plus !
Nous nous endormons tous les 3 dans mon lit. Cette nuit Georg, Bonnie, Nina et Amber sont aller dormir chez Gustav, ils avaient plein de trucs à voir pour le "mariage".. je pense surtout qu'ils vont nous préparer une mega fête pour nos 19 ans demain..
1er septembre 2008
9h 30
Je me réveil et me fraie un chemin au milieu des 2 sacs à patates qui dorment dans mon lit.
Alors que je m'approche des escaliers pour descendre à la cuisine, j'entends du bruit au rez-de-chaussée.. Seulement on est censé être 3 dans la maison : Bill, Tom et moi. Hors jusqu'à preuve du contraire Bill et Tom dorment dans mon lit..
Prise de panique je retourne rapidement, mais discrètement dans ma chambre et vais réveiller les garçons.
Je les pousse délicatement
Bill : Qu'est ce qu'il se passe Hay ?
Hayley : Y'as quelqu'un dans la cuisine !!
Bill secoue rapidement Tom qui se réveil brusquement
Tom : Mais qu'est ce qu'il se passe ?!
Hayley : Il y a quelqu'un dans la cuisine !!
Les garçons se lèvent rapidement, Tom passe dans sa chambre chercher.. Une batte de baseball et nous descendons tout doucement dans les escaliers.
Nous entendons les tiroirs de la cuisine s'ouvrir et se fermer, et quelqu'un parler..
Après un dernier regard entre nous, nous faisons irruption dans la cuisine..
Hayley : OH C'EST PAS VRAI !!
Bill : MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LA ?!
Tom : DITES MOI QUE JE RÊVE !
...: Surprise !!
Tous les 3 : MAMAN !!!!!
Nous lui courrons dans les bras, je verse même une petite larmes.
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanfictionHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...