Tokio Hotel jouent les cupidons

521 25 4
                                    

Ils continuent à se chamailler pendant que Simone.. ma mère et moi les regardons.
Une minutes, ou peut être deux, plus tard on sonne à la porte.

Tom : Je vais ouvrir !

Il se dirige vers la porte et reviens suivi de Gustav.

Tom : Ça va Hayley c'est pas ton amoureux tu peux montrer ton visage du matin !

Gustav : C'est qui son amoureux ?

Bill : Georg !

Gustav : C'est pas vrai elle est amoureuse de Georg ?!

Hayley : Bonjour Gustav, je suis juste la si jamais tu as des questions, je sais parler moi aussi !

Simone : Bon laissez votre sœur tranquille !

Hayley : De 1 je ne suis pas amoureuse de Georg, de 2 j'aimerais bien boire mon café en paix..

Tom : Et c'est quoi le 3 ?

Hayley : Le 3 c'est que t'as plus le droit de dormir dans ma chambre !

Bill : Bahahaha bien fait !

Hayley : toi non plus d'ailleurs !

Tom : Bouuuuuuuuuuuum ! Prends ça face de rat !

Simone : Bon moi je vais me préparer je sors avec des amies aujourd'hui ! Les garçons prenez soin d'Hayley, je vous fait confiance !

Hayley : C'est plutôt moi qui vais devoir les surveiller oui..!

Pendant que ma mère va se préparée et que les garçons sont occupés à se fouttre de ma gueule dans la cuisine, je prends ma tasse et sort fumer une cigarette.

C'est alors que je me souviens que ma mère a essayer de m'appeler la veille. Ma mère anglaise. Je décide de la rappeler.

Elizabeth : Bonjour ma chérie ! Est ce que tout vas bien ?

Hayley : Bonjour Maman ! Tout vas très bien si tu savais.. J'ai enfin fait la connaissance de ma famille !

Elizabeth : Attends je vais chercher ton père !

Je leur raconte rapidement tout ce qu'il c'est passer depuis notre dernier appel. Je les vois vraiment heureux pour moi.

Nous discutons encore un moment, puis nous raccrochons.
Simone sort de la maison et me dit aurevoir.

Alors que je suis perdue dans mes pensées, quelqu'un s'assoit à côté de moi sur les marches.

..: Alors comment ça c'est passer finalement ?

Georg est la ! Décidément cette maison est un vrai moulin !

Hayley : C'est quoi cette maladie que vous avez tous à ne pas dire bonjour ? Dis je en souriant

Georg : Autant pour moi. Je recommence. Bonjour charmante demoiselle, que faites vous assise seule sous ce porche ?

Hayley : Ah voilà qui est bien mieux !
Et bien figurez vous que j'ai fait connaissance avec mes frères.. et a vrai dire ils m'épuise déjà !

Georg : M'en parle pas, ça fait des années que je supporte ça !

Nous rions, puis Gustav, Tom et Bill ne peuvent pas s'empêcher de venir tout gâcher.

Tom : SALUT LES AMOUREUX !

Georg : Bonjour à toi aussi Tom !

Hayley : C'est pas vrai tu vas recommencer avec ça?

Bill : Dis donc Georg, comment tu l'as trouves notre sœur ?

Hayley : BILL !

Gustav : Bah quoi? Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !

Hayley : Bon ça suffit, j'en ai assez entendu je vais me préparer moi !
Je rentre rapidement dans la maison et montés dans ma chambre. Ils sont vraiment hyper gênants quand ils s'y mettent !

Pdv de Tom

Tom : Bon sérieusement tu penses quoi d'Hayley ?

Georg : Je n'ai rien à dire à ce sujet. Et même si c'était le cas je n'en parlerais certainnement pas avec ses frères !

Gustav : Putain il la kiff les gars !

Georg : Ce n'est pas ce que j'ai dit !

Bill : T'es in love de notre sœur !

Tom : T'as intérêt à bien la traitée je te le dis !

Georg : Mais calmez vous hein ! Déjà ça fait 2 jours que je la connais donc y'as rien.

Gustav : Vous avez quand même dormis ensembles ! Et ce dès le premier soir hein !

Tom : Me dit pas que t'as couché avec notre sœur !

Georg : Je ne le dirais pas

Bill : C'EST PAS VRAI !

Georg : Non ce n'est pas vrai en effet, on a juste dormis. C'est tout.

Tom : Ouais bah je vais te surveiller de près !

Nous rentrons à l'intérieur et allumons la télé, quand on entends Hayley qui descends les escaliers.

Hayley : BILL !!

Bill : Oui ?

Hayley : J'ai besoin de faire les magasins !

Bill : Je vais m'habiller tout de suite !

Tom : Euh moi aussi je viens !

Gustav : Moi aussi !

Georg : Je viens aussi !

Hayley : Tous ces hommes juste pour porter mes sacs ! J'adore !

Bill : Tu veux dire NOS SACS !

Tout le monde rit et nous allons nous préparer.

10h

Pdv de Hayley

Nous sommes tous prêt à partir. On sort de la maison et Bil s'occupe de fermer la porte.

Hayley : Dites, ça vous dérange si je propose à Nina et Bonnie de venir ?

Les gars : Non pas du tout !

J'appelle les filles et leurs donne l'adresse du centre commercial.

Gustav : Qui montés avec qui?

Bill et Tom : Nous on monte avec toi !

Gustav : Bon bah Hayley tu montes avec Georg !

Et avant que nous n'ayons put donner notre avis, ils disparurent tous les trois avec la voiture de Gustav !

Hayley : Bon bah je crois que t'es coincé avec moi, dis je en riant

Georg : Faut toujours que ça tombes sur moi !

Hayley : Ah bah je te remercie..

Georg : Je rigole ! Je suis plutôt content de pas avoir à supporter ces 3 enfants pour une fois ! Puis t'es vachement plus attirante qu'eux !

Il me sourit, puis nous démarrons.

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant