Bienvenue a Magdeburg

579 26 1
                                    

4 septembre 2007

8h - Magdeburg

Cette nuit a était une nuit vraiment affreuse. Je n'ai réussi à dormir que 2 heures au total. Dès que je m'endormais je faisais des cauchemars dans lesquels Bill et Tom me rejetai à chaque fois..

Je sais que ce ne sont que des rêves mais.. je ne peux m'empêcher de penser que ça va se passer comme ça !

Je me prépare rapidement, douche, maquillage et tenue propre.

Ce matin j'ai décider de ne pas mettre de tee shirt Tokio Hotel, sachant que potentiellement je risque de rencontrer ma mère biologique, qui n'est autre que la mère de mes 2 jumeaux, les célèbres Bill et Tom Kaulitz.. je me répète mais je n'arrive toujours pas à y croire !

8h30, je suis prête. Je prends mon sac, ferme la porte de ma chambre d'hôtel et me rends à la mairie de Magdeburg.

9h

Je viens d'arriver devant la mairie. La porte n'est pas encore ouverte alors je décide d'allumer une cigarette. Oui je fumes depuis mes 14 ans.. j'en suis pas fière.
Je met mes écouteurs et pas loupé j'entends la voix.. de mon frère. "Tokio Hotel - Heilig"

Les rideaux de la mairie s'ouvrent, j'écrase ma cigarette et entre dans le bâtiment.
Je parle l'allemand, pas couramment, mais je l'ai appris au collège puis au lycée. Bizarrement j'ai toujours aimer cette langue, peut être une évidence finalement.

Je m'avance vers le bureau où est assise la secrétaire : 

Hayley : Bonjour Madame, je viens vous voir pour une demande un peu particulière..

Secrétaire : Bonjour, dites moi je vous écoute.

Je lui explique rapidement la situation, que j'ai étais adoptée, que ma mère m'as laisser une lettre dans le dossier et que du coup je la recherche. Je lui montre tous les papiers concernant l'adoption ainsi que la lettre.

Hayley : Voilà pourquoi j'aurais aimer savoir si vous pouviez me donner son adresse ou un numero de telephone auquel la joindre ? Car je ne sais pas comment la retrouver avec le peu d'informations que j'ai.

Secrétaire : Et bien je ne peux pas vous donner son adresse comme ça, il faut d'abord que je contacte l'hôpital de magdeburg et que j'obtienne plus d'informations à ce sujet pour avoir une sécurité.

Hayley : OH biensur.. je comprends.

Secrétaire : Écoutez repassez demain matin et si j'ai du nouveau avant je vous appel notez moi votre nom, prénom, adresse et numéro de telephone s'il vous plait !

J'écris les informations qu'elle m'as demander sur le post-it qu'elle me tends.

Hayley : Merci infiniment ! Passez une excellente journée !

Secrétaire : merci, à vous aussi !

Je quitte la mairie et vois que j'ai un appel en absence de Nina. Je la rappel mais elle ne réponds pas.

Je décide de rentrer à l'hôtel pour poser mes papiers puis de retourner en ville pour visiter.. ma ville natale.

Je traverse les rues les unes après les autres et soudain je me perds dans mes pensées.. Bill et Tom.. mes frères.. ils ont certainement déjà courus dans cette rue..? où bien peut être qu'ils se sont déjà assis sur ce banc ?  Il est même possible qu'ils aient déjà rater le bus dans cette rue là..

Je sens les larmes me monter. Je m'assois sur ce banc et laisse couler ma tristesse, en silence.

..: Est ce que tout vas bien ?

J'essuie rapidement mes yeux.

Hayley : Oui merci tout vas..Oh merde Pincez moi !

Je relève la tête et je réalise.. je suis entrain de parler.. A MON FRERE BORDEL !

Bill : J'aurais pourtant jurer que tu pleurais, sourit il

Hayley : Je..je..j.. en faite..

Bill : Eh tout vas bien. Respire profondément et recommence

Hayley : Bill..

Bill : Oui?

Mon cerveau voulait tout lui raconter, mais ma bouche elle n'arrivait pas à aligner 2 mots à la suite.. soudain on entends une voix au loin.. qui se rapproche.

.. : Bon je t'attends qu'est ce que tu fous !

Bill : Putain Tom deux minutes ! Il y a cette fille qui pleurer quand je suis passé et visiblement elle doit nous connaître mais plus aucun son ne sort de sa bouche !

Tom : Bill normal qu'elle pleure regarde sont en shirt..

Bill : Oh tu es fan de nous ! J'avais pas vu.

Tom : Oh bah alors princesse ne te met pas dans cet état là ! Tu veux qu'on fasses une photo ?

Hayley : Je.. oui..

Je tends mon portable à Tom, il va sur l'application de l'appareil photo.
Ils se mettent chacun d'un côté de moi et font un bisou sur chacune de mes joues.

Tom : Et voilà ! Bon écoute on est vraiment désolés on aurait voulu passer plus de temps avec toi mais on doit aller rejoindre les gars en répète !

Bill : Tu vis dans le coin ?

Hayley : Oui je.. je suis arrivée hier. Je suis à l'hôtel pour l'instant.

Tom : Bah tu vois Bill elle sait parler !

Bill : Oh super ! On se recroisera peut être alors !

Hayley : Sûrement oui..

Bill : Au faite tu t'appelle ?

Hayley : Hayley.. je m'appelle Hayley

Tom et Bill : Alors à bientôt peut être Hayley !

Hayley : A bientôt les garçons..

Je les regarde s'éloigner.. quand mon téléphone vibre. C'est Nina et Bonnie !

Hayley : Les filles vous ne croirez jamais ce qui vient de se passer !

*j'envoie la photo dans la conversation*

Bonnie : OMG tu les as vus !

Hayley : Je viens de les croisés par hasard ils sont partis il y a tout juste 1 minute..

Nina : Tu as put avoir l'adresse de votre mère ? Oh merde c'est hyper bizarre de dire ça !

Hayley : Pas encore la secrétaire de la mairie doit se renseignée et me rappeler !

Bonnie : Bon super ça va avancer tqt pas !

Nina : Bon de base on t'appelais pour te dire qu'on est à l'aéroport ! Ce soir on sera en Allemagne !

Hayley : Wow.. j'ai tellement hâte de vous retrouver ! Attendez j'ai un appel dites moi quand vous serez à Berlin !

Je prends rapidement le double appel

..: Bonjour c'est bien Hayley ?

Hayley : Oui c'est bien moi !

.. : Bonjour C'est Irina, la secrétaire de la mairie ! Vous pourriez repasser ? J'ai put obtenir les informations que vous vouliez !

Hayley : OH mon dieu j'arrive tout de suite ! Merci infiniment !

Secrétaire : A tout de suite !

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant