Maman

548 26 14
                                    

7 septembre 2007

9h - Magdeburg - Maison Kaulitz

Je me réveille et voit la lumière du jour à travers les petits trous dans les volets de la chambre.

Les garçons dorment encore alors je me lèves tout doucement pour ne pas les réveiller et décide de descendre au rez-de-chaussée.

Une fois arrivée aux pieds des escaliers, je croise Simone qui sort du salon.

Simone : Bonjour chérie, tu as bien dormi ?

Hayley : Comme un bébé !

Je la vois me fixer avec les larmes aux yeux

Hayley : OH je suis désolée.. je ne voulais pas te faire de peine..

Simone : Non ne t'inquiètes pas ! J'ai juste encore beaucoup de mal à réaliser que tu es enfin avec nous, et forcément je penses à tout ce que j'ai rater dans ta vie.. Mais ça va aller.

Hayley : Comme je l'ai dit aux garçons hier, je ne compte pas vous faire sortir de ma vie. Donc tant que vous voudrez bien de moi je serais avec vous !

Simone : Est ce que je peux te prendre dans mes bras ?

Hayley : Avec grand plaisir !

Quelques secondes passent et Simone me demande si je veux déjeuner. Je fais oui de la tête et la suit à la cuisine.

Simone : Qu'est ce que tu bois ? Chocolat, Thé, Café ?

Hayley : Café s'il te plaît !

Simone : Tu veux manger quelques choses ?

Hayley : OH non merci, je ne bois qu'un café le matin !

Simone : Comment ça ? C'est important de manger tu sais !

Hayley : Ne t'inquiètes pas je ne suis pas du genre à me laisser mourir de faim !

Elle rit, elle est vraiment magnifique.. sa beauté.. et son sourire est tellement communicatif..

Elle me sert un café et vient s'asseoir en face de moi.

Simone : Tu sais Hayley.. je tenais vraiment à m'excuser..

Hayley : Pourquoi ?

Simone : Je regrette tellement de t'avoir confiée à l'adoption.. pas un jour n'est passé depuis ces 18 dernières années sans que je ne pense à toi.. sans que j'imagine à quoi tu pourrais ressembler..

Hayley : Simone.. je ne t'en ai jamais voulu. Biensur comme nous tous je suis nostalgique de ne pas avoir connu certains moment avec vous mais c'est ainsi que notre vie s'est déroulée et on ne peux pas refaire le passé. Mais maintenant nous allons pouvoir nous construire un très bel avenir. Et même si tu n'est pas celle qui m'as élevée tu es la merveilleuse femme qui m'as mise au monde.. Ce qui fait que tu mérites autant ta place de maman que ma mère a mes yeux..

Simone : Je suis si fière de la jeune femme que tu es devenue Hayley..
D'ailleurs tu m'as déjà beaucoup parler de toi hier, mais j'ai encore une question qui me trotte dans la tête..

Hayley : Je t'écoute !

Simone : Et bien tu dois savoir que les mamans sont très curieuses.. c'est pourquoi j'aurais aimer avoir des détails sur ta vie sentimentale..

Hayley : Oula ! J'espère que tu as du temps devant toi, dis je en rigolant !

Simone : C'est pas vrai dis moi que je n'ai pas mis au monde 2 Tom !

Hayley : Oh ça non ! Je n'ai eu qu'un seul amoureux dans ma vie.. mais crois moi qu'avec le recul j'aurais préférer ne jamais le rencontrer !

Simone : Ce garçon n'as pas était correct avec toi ?

Hayley : Et c'est peu dire.. Pour faire court j'avais 14 ans quand je l'ai rencontrer, lui en avait 17. Je suis très vite tombée amoureuse de lui. C'était le garçon idéal : gentil, attentionné, poli et serviable. Au début je me sentais en sécurité avec lui. Mais très vite il a voulu que je sois toujours avec lui, que j'arrête de voir mes amis et surtout, il ne voulais pas que je le présente à mes parents

Simone : Oui ça sent mauvais en effet !

Hayley : J'étais vraiment très jeune et surtout j'étais folle de lui.

Simone : Je peux te demander ce qu'il c'est passer ensuite ?

Hayley : Après 8 mois de relation, il a prétendu que ses parents souhaitaient m'inviter dans leur maison de vacances pendant quelques jours. J'ai donc dit à mes parents qu'une amie me proposait de passer les vacances chez elle. Ils ont accepter que j'y ailles.. Je n'aurais jamais dû.
Lorsque nous sommes arrivés à cette maison de vacances, je me suis très vite aperçue qu'en réalité il n'y aurait que nous deux. Au départ je n'avais pas peur, mais après un ou deux jours, il a commencer à agir bizarrement. Il m'avais pris mon portable et fermait toujours la porte à clef. Bien entendu celle ci était cachée et je n'y avais pas accès.

Simone : Je pense que la suite ne vas pas me plaire !

Hayley : Après 3 jours j'ai finit par lui dire que je voulais rentrer chez moi car je ne me sentais pas à l'aise avec le fait d'être enfermée sans avoir eu mon mot à dire et privée de tout contact avec l'extérieur.
C'est à ce moment qu'il m'as dit que désormais je devrais rester ici avec lui et que je ne retournerait pas chez moi.

Simone : C'est pas vrai ! Mais c'est quel genre de malade ?

Hayley : Le genre trouble du comportement qui m'as séquestré pendant plus de 3 semaines.

Simone : Comment c'est finie cette histoire ?

Hayley : Au bout de 3 jours sans nouvelles de moi mes parents se sont rendus à la police et un avis de recherche a était lancé. Après 3 semaines, ils ont fini par me retrouver, je ne sais pas comment d'ailleurs, je n'ai jamais voulu le savoir. Mon ex a était embarqué par la police et a était placé en détention provisoire.
Au jour d'aujourd'hui, il n'as toujours pas était jugé.

Simone : Wow.. Tu as vécu beaucoup de choses à ton âge dis donc !

Bill et Tom entrent dans la cuisine

Tom : Bonjour Maman ! Salut la naine !

Bill : Hi girls !

Hayley : Bonjour à toi aussi cher frère ! Salut le loukoum !

Simone : Je vois que vous avez déjà une vraie relation de frères et sœurs !

Ils se servent un café et viennent s'asseoir avec nous.

Bill : Maman est ce qu'Hayley t'as raconter qu'elle est amoureuse de Georg ?

Hayley : Je ne suis pas amoureuse de Georg !

Tom : C'est une menteuse en plus !

Simone : Moi je trouve que Georg est un très bon choix ! C'est un garçon poli, bien élevé et respectueux. Et en plus il est vraiment mignon !

Bill et Tom : MAMAN !

Simone me fait un clin d'œil et nous rigolons pendant que les garçons la regarde choqués de ce qu'ils viennent d'entendre.

Hayley : Vous voyez ! Même Maman est d'accord avec moi !

Je me stop immédiatement. Je viens de l'appeler maman..

Hayley : Euh Simone pardon..

Simone : Ne soit pas gêné Hayley. Si tu souhaites m'appeler Maman c'est ton droit et personne ne te jugera ici.

Je lui sourit et répète à nouveau ma phrase

Tom : Maman a toujours eu mauvais goût en matière d'hommes

Bill : C'est pas faux !

Hayley : Vous êtes entrain de dire que j'ai mauvais goût aussi ?

Bill : Mais toi t'es une exception !

Tom : Tu dis ça juste parce qu'elle a dit que tu étais son préférer du groupe !

Ils continuent à se chamailler pendant que Simone.. ma mère et moi les regardons.
Une minutes, ou peut être deux, plus tard on sonne à la porte.

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant