Des milliers de filles sur terre

446 22 4
                                    

Tom : entendre ça tout à l'heure m'as rappeler de mauvais souvenirs.. et je te promet que si un jour je croise ce connard je lui ferais la peau moi même.

J'espère sincèrement ne jamais recroiser son chemin..

23h30

Nous avons fini par descendre rejoindre Bill et Georg.

Bill : Moi je montes j'ai des idées de paroles à mettre à l'écrit.

Tom : Moi je vais aller bosser sur quelques accords

Hayley : Je viendrais vous dire bonne nuit quand je montes !

Tom et Bill : Oui !!

Hayley : Je vais sortir fumer tu m'accompagnes ?

Georg : Biensur !

Nous allons nous asseoir sous le porche puis Simone arrive en voiture. Elle se gare et vient a notre rencontre

Simone : Bonsoir les enfants !

Hayley : Salut maman !

Georg : bonsoir Simone !

Simone : Vous avez passer une bonne journée?

Georg : Un peu mouvementée..

Hayley : Je leur est raconter mon histoire avec mon ex ça a beaucoup bouleverser Tom..

Simone : Oh je vois oui.. en tout cas Georg, tu as l'air de passer beaucoup de temps avec ma fille..

Georg : Disons que la maturité manque parfois à tes fils.. et puis, entre nous je me sens beaucoup moins attiré par Bill ou Tom, rit il

Je sourit comme une idiote..non mais regardez la entrain de boire toutes les paroles de ce mec..

Simone : Tant que tu ne lui fais pas de mal je suis ravie pour vous ! Mais je te connais bien, je te fais confiance !

Nous rions et elle rentre se coucher.

Hayley : Alors comme ça je suis plus attirante que mes frères?

Georg : Je l'ai su dès la première nuit,  quand on a dormis ensembles..

Hayley : C'est vrai que c'était cool..

Georg : Il faudrait que ça arrive plus souvent !

Hayley : Je trouve que c'est une bonne idée.. Dis tu voudrais pas le dire encore une fois ?

Georg : Ne me force pas à le répéter..

Hayley : Pourtant j'aurais bien aimé l'entendre à nouveau..

Il se rapproche de moi.. je sent mon cœur s'accélèrer mais j'essaie de ne rien laisser paraître. Il attrape lentement ma main et joue avec mes doigts.. j'ai l'impression que ma poitrine va exploser..

Georg : Tu es un milliards de fois plus attirante que tes frères Hayley..

Hayley : J'ai très envie de faire quelque chose.. Mais j'ai tellement peur de le regretter..

Il me fixe..et s'approche lentement de moi..puis on entends chuchotter derrière nous

Hayley : C'est pas vrai vous n'allez pas arrêter de nous espionner un peu ?!

Bill : Putain Tom tu pouvais pas te taire ! Ils allaient enfin s'embrasser !

Hayley : C'est totalement faux ! On en avait même pas envi !

Georg : Moi un peu quand même.. 

Tom : BAHAHAHA !

Hayley à Georg : Comment veux tu que j'ai l'air crédible si tu t'y met !
Bon aller dégagez maintenant !

Bill : Mais on veux notre bisous de bonne nuit !

Hayley : A une condition !

Tom et Bill : Laquelle ?

Hayley : Georg dors ici !

Tom : Ouais il peut dormir dans le canapé !

Georg rigole..

Hayley : Euh Tom.. je crois que tu as pas bien compris ! Dis je un peu gênée

Bill : Elle veut qu'il dorme dans son lit !

Tom : HORS DE QUESTION ! Ma sœur est une jeune femme exemplaire et il est hors de question que tu lui prennes sa virginité !

Hayley : pouahahah ! Tom j'ai 18 ans et je suis pas vierge !!

Bill : Bon c'est bon il peut, mais pas trop de bruit !!

Tom : si j'entends le moindre bruit..

Georg : Promis pas de bruit !

Nous montons tous à l'étage, j'ouvre la porte de ma chambre et alors que Georg et moi entrons nous apercevons Bill et Tom dans l'encadrement de la porte.

Hayley : Je peux vous aider ?

Bill : Et notre bisous !

Hayley : Rooooh...

Tom : EH TU RALES PAS OU GEORG DORS DANS LE CANAPE !

Hayley : ca va ça va ! Je vous fait même un câlin si vous voulez !

Ils rigolent et après des tonnes de bisous et de câlins ils finissent par sortir !

Georg : Enfin seuls..

Hayley : c'est pas trop tôt !

Georg me regarde et me dis d'un air gêné

Georg : J'ai pas prévu de pyjama..

Hayley : C'est pas moi que ça dérange si tu dors en caleçon..

Il se deshabille et je fais de même, j'enfile un short court et un tee shirt large.
Après nous être changés nous nous glissons sous la couette, face à face..

Hayley : Si on m'avais dit ça il y a quelques jours je n'y aurais jamais cru..

Georg : Si on t'avais dit quoi?

Hayley : Je dors chez les Kaulitz, qui sont mes frères, dans le même lit que leur meilleur ami.. Georg Listing.. dès milliards de filles paieraient pour dormir avec toi..

Georg : Mais aucune d'elles ne paierait assez cher pour avoir droit à ça

Et sans crier garde il m'embrasse. Explosion activée.. les millions de papillons qui s'étaient accumulés dans mon corps ces derniers jours ont finis par s'envoler..

Hayley : Wow.. j'aurais put vendre ma mère pour ça..

Georg : Euh..laquelle ?

J'éclate de rire ce qui fit rappliquer mes frères

Tom : Eh oh les distances de sécurité..

Bill : GEORG TU ES NU ?

Hayley : Non pas exactement !

Je tire la couette et ils le voient très peu habiller

Tom : Ça me dégoûtés je retourne dormir moi !

Bill : Je viens dormir avec toi j'ai peur de faire des cauchemars à cause d'eux !!

Ils sortent et je n'arrive plus à m'arrêter de rire

Hayley : Alors la je m'en rappellerais longtemps de la tête qu'à fait Tom !

Georg : Oui Bill était pas mal non plus d'ailleurs !

Hayley : Mais je préférais quand même ce qu'on faisait avant qu'ils arrivent !

Georg : Je ne me souviens pas trop.. remontre moi pour voir ?

Je m'approche rapidement de lui et l'embrasse fougueusement..

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant