Ca ne fait que commencer

278 16 0
                                    

26 janvier 2008

14h45

Pdv d'Hayley

Tom : C'est bon j'ai compris Hayley !

Hayley : T'en prends pas à moi ! C'est pas ma faute si on est coincés ici !

Tom : Un peu quand même !

Je reste sans voix. Tom est en train de me reprocher le fait que mon ex soit un psychopathe !

Hayley : Tu vas trop loin.

Je sors de sa chambre en claquant la porte et me diriges dans la mienne.

En longeant le couloir, je croise un homme de la sécurité qui me bouscule.
Il continue son chemin sans me regarder et me fait juste un signe de la main qui semble vouloir dire "pardon"

Je le trouves plutôt bizarre mais n'y prête pas attention, je suis bloquée sur mon énervement envers Tom.

J'arrive dans ma chambre et alors que je m'assois sur mon lit j'entends la sonnerie d'un portable.

Je trouves ça assez étrange car je ne reconnais ni ma sonnerie ni celle de Georg..

Je finis par me rendre compte que la mélodie vient de ma poche. Je fouille dedans et en sort un portable, qui n'est pas le mien.

Hayley : Putain c'est collé ça que ça commence dans les films d'horreur !

Je décide de répondre

Hayley : Allo ?

..: Bonjour trésor

Je suis tétanisée, de l'autre côté du téléphone résonne une voix bien trop familière..

Hayley : Lincoln ?!

Lincoln : Je t'ai manquer ? Car toi oui. Je n'ai pas cessé de penser à toi !

Hayley : C'était toi dans le couloir ?!

Lincoln : Peut être bien oui..

Hayley : Tu sais que l'hôtel est rempli de policiers prêt à t'arrêter ?

Lincoln : Si jamais tu essaie de prévenir quelqu'un je rentre dans la chambre de ton frère et je tue toutes les personnes présentes dedans.

Hayley : Qu'est ce que tu veux Lincoln ?

Lincoln : Mais voyons Hayley, je n'ai jamais rien voulu d'autres que toi.

Hayley : Lincoln tu ne m'as jamais aimée ! Tu m'as séquestrée, battue, et j'en passe !
Il n'y a jamais eu d'amour entre nous !

Lincoln : Ce que tu dis là me fais de la peine Hayley.. et tu sais comment je réagis lorsque j'ai de la peine..

Hayley : Ne fais pas de bêtises Lincoln !
Au fond de toi tu sais que tu ne m'as jamais aimée.. S'il te plaît laisse moi partir maintenant. J'ai refais ma vie, je suis heureuse..

Lincoln : Je viendrais bientôt te chercher trésor.

Hayley : Je ne viendrais jamais avec toi ! TU M'ENTENDS JAMAIS !

Lincoln : Oh.. chambre 74.. je me demande bien à qui elle appartient..

Hayley : Lincoln laisse les en dehors de ça !

Lincoln : Je vais entrer..

Hayley : NON !

Je jettes le téléphone et sors rapidement de ma chambre.
Alors que je cours en direction de la chambre de Tom quelqu'un m'attrape par le bras et me traîne dans une pièce.

Tout se passe très vite et lorsque je réalise je reste bouche bée..

Hayley : Lincoln..

Lincoln : Bonjour Trésor

Hayley : Qu'est ce que tu fais la ?!

Lincoln : Je suis venu te chercher !

Hayley : Je n'irais nulle part avec toi !

Lincoln : C'est ce qu'on verra

Tout à coup, c'est le trou noir.

Pdv de Bonnie

En ce moment tout le monde est tendu, le fait de devoir rester enfermés 24h/24 dans cet hôtel depuis plus d'une semaine commence à tous nous rendre dingues..

Bill : Serieux Tom tu abuses ! Elle ne t'as rien dit de mal !

Nina : Bon restez là on va aller la chercher !

Nous nous dirigeons donc, Nina et moi, en direction de la chambre de Georg et Hayley.

Lorsque nous arrivons devant la porte, nous constatons que celle ci est ouverte. Nous entrons.. mais pas d'Hayley

Bonnie : Bon sang ou est ce qu'elle est ?!

Nina : Bon va voir les garçons je vais voir si la sécurité l'a vue

Je retournes donc dans la chambre de Tom.

Gustav : Elle va bien ?

Bonnie : J'en sais rien elle n'étais pas dans sa chambre. Nina est allée voir si la secu l'a vue..

Georg : Mais où serait elle aller ?

Bonnie : Je n'en sais rien..

Tout à coup Nina arrive en courant

Nina : ELLE A DISPARU !

Tom : Qu'est ce que tu racontes ?!

Nina : Lincoln était ici ! Il l'a emmenée !

Bill : Tu les as vus ?!

Nina : Non ! Mais les gars de la sécurité viennent de retrouvés l'un des leurs dans une des chambres, il a était violemment assomer et est dans un état grave !
Il a était retrouvé sans sa tenue de sécurité ! Ce qui veux dire que quelqu'un l'as prise..

Bonnie : Putain c'est pas vrai !

Georg : Il faut qu'on la retrouve tout de suite !!

Pdv d'Hayley

Je reprends mes esprits et je me rends compte que quelqu'un me traîne en me soutenant.

Hayley : Ou est ce qu'on va..?

Lincoln : Dans la voiture tais toi !

Tout à coup je réalise, je n'ai pas rêvé ! Lincoln essaie de me kidnapper en plein jour !

Je rassemble le peu de forces que j'ai et me débat de toutes mes forces.

Hayley : HORS DE QUESTIONS ! LACHE MOI TOUT DE SUITE JE N'IRAIS NULLE PART !

Les passants alertés par mes hurlements commencent à se retournés petit à petit.

Lincoln continue tant bien que mal à me traîner vers la voiture, mais je continue à résister le plus possible.

Après quelques secondes de lutte acharnée, la foule commence à s'accumuler et on entends au loin des sirènes..

Lincoln : Ne crois pas que tu as gagner, je reviendrais te chercher !

Il finit par me lâcher et montés rapidement dans sa voiture.
Le seul réflexe que j'ai est de mémoriser la plaque d'immatriculation.

C'est alors que j'entends courir et crier dans mon dos.

Georg : CHERIE EST CE QUE TOUT VAS BIEN ?!

Tom : IL EST OU CET ENCULER ?!

Hayley : ZR-726-XP

Gustav : Qu'est ce qu'elle racontes ?!

Ils me regardent tous et tout à coup Bonnie sort son portable et note ce que je viens de dire.

Hayley : C'est la plaque de la voiture, ZR-726-XP

Nina : On a frôler la catastrophe..

Hayley : Détrompe toi. Ça ne fait que commencer..

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant