Gustav : Vous réfléchissez jamais chez les Kaulitz ?
Georg : Moi je viendrais avec toi
Tom : Moi aussi
Gustav : Et moi !
Bill : On viendras tous frangine !
13h
Tom : Aller Hay ! Tu peux le faire
Bill : On est avec toi !
Respire Hayley.. tout ira bien tu vas juste au bout de la rue c'est pas bien méchant ! En plus il y a à peine 100 mètres !
Hayley : Bon. Aller un peu de courage Hayley !
Je pose ma main sur la poignée de la porte pour l'ouvrir.. mais elle ne bouge plus.
Hayley : Je crois que je ne vais pas y arriver..
Georg pose sa main sur la mienne et avant d'appuyer sur la poignée me dit
Georg : On va le faire ensembles.
La poignée se baisse et la lumière du jour vient se poser sur mon visage.. je sens le soleil sur ma peau, le froid de l'hiver me parcourir.. Après plusieurs minutes je finis par mettre un pieds dehors, puis le deuxième..
Tom : Tu l'as fait !
Hayley : ON l'a fait.
Nous avançons de quelques mètres et je sens maintenant le vent dans mes cheveux..
Hayley : J'avais oublier cette sensation de liberté..
Les garçons me regardent, et je vois qu'ils sont soulagés de me voir dehors..et aussi fiers..
Hayley : Merci les garçons.. sans vous je ne sais pas où je serais aujourd'hui..
Nous marchons jusqu'au bout de la rue, puis nous rentrons. Je préfère y aller tranquillement plutôt que de m'aventurer loin et d'être complètement prise de panique.
13h05
Pdv de Lincoln
Je suis arrivé ce matin dans la ville de Magdeburg. J'ai pris une chambre à l'hôtel sous un faux nom. Aujourd'hui je ne sors pas de ma chambre, je dois faire des recherches sur l'entourage d'Hayley. Quels endroits ils fréquentent, leurs centres d'intérêt..etc..
Je dois être renseigner le mieux possible afin de pouvoir mettre mon plan à exécution.
17h
Pdv d'Hayley
Après notre petite sortie en début d'après midi, nous sommes rentrés à la maison et avons regarder un film.
Hayley : Tom ton portable sonne !
Tom, depuis la cuine : C'est qui ?
Hayley : Maman !
Je réponds
Hayley : Bonjour Maman !
Simone : Oh Hayley ! Tu vas bien ma chérie ?
Hayley : Je vais mieux oui ! Grâce aux garçons !
Je met le haut parleur pour que tout le monde puisse l'entendre.
Hayley : Alors tes vacances se passent bien ?
Simone : Oh oui ! Votre tante a très envi de faire ta connaissance ! Je lui ai dit que lorsque cette histoire serait terminée nous irions lui rendre visite tous ensembles !
Hayley : C'est une super idée Maman !
Simone : Et comment vont les garçons ?
Bill : coucou maman ! On va super bien !
Gustav : Salut Simone !
Georg : Bonjour Belle Maman !
Tom arrive de la cuisine en râlant : Oh oh on ce calme Georg ! Tu feras partit de la famille quand vous serez mariés !
Hayley : La ferme Tom !
Simone : HAYLEY KAULITZ ! Ton language !
Georg : Tiens ça me rappel des souvenirs !
Nous rions tous et encore une fois les garçons se moquent de moi.
Après plusieurs minutes à parler de tout et de rien, maman nous dit au revoir. Avec notre tante elles ont des projets ce soir alors elles vont se préparer.
Gustav : Vous avez un bisous D'Amber
Hayley : Ooooh Amby ! Vous voulez pas qu'elle vienne passer la soirée avec nous ? Ça fait si longtemps que je ne l'ai pas vue..
Tom : Moi je suis OK !
Bill : Pareil !
Georg : Appel la Gugus !
Gustav appel donc Amber et après quelle ai accepter, il part la chercher.
20h
Amber et Gustav sont arrivés vers 18h. Nous avons organiser notre soirée, au programme :
- Jeux de sociétés
- Films
- KaraokéGeorg : Moi je chantes pas !
Gustav : Ah non il vaut mieux pas en effet ! Sinon demain il y a 2 mètres de neige dehors !
Bill : Moi je passe en dernier sinon plus personne va vouloir jouer ! Dit il en riant
Tom : Qui commence ?
Amber : Moi je veux bien ! Comme ça on fait du pire au meilleur !!
Amber commence donc à chanter la première, elle a choisit "wannabe" des Spice girls
Elle chante pas faux ! Bon c'est pas juste mais c'est pas faux non plus ! C'est normal quoi !
Nous l'applaudissons à la fin de sa prestation. Je prends le micro et dit
Hayley : Qui est le prochain candidat à vouloir défier Bill ?
Gustav : MOI !
Tom : Oh merde..!
Gustav se lance donc à son tour.. Catastrophe !! Autant personne ne le détrône à la batterie autant le chant..
Hayley : Et on remercie Gustav pour cette interprétation qui fait saigner les oreilles !
Il me tape dans l'épaule.
Georg : Allez à mon tour !
Tout le monde sauf Hayley : NOOOOOON !
Hayley : Mais c'est si horrible que ça ?!
Tom : Bah tu vas voir !
Georg commence à chanter et en effet..
Hayley, en chuchotant : Oh mon dieu..
Tom : Je t'avais prévenue !
Mon homme finit sa chanson et tout le monde applaudit.. non pas pour son talent mais bien parce que la torture est terminée !
Bill : Bon ! Il ne reste que Tom et Hayley ! Qui se lance en premier ?
Tom : Pile où face ?
Hayley : Face !
Tom lance une pièce.. j'ai gagné !
Bill : Alors Hayley choisit tu de commencer ou de laisser ta place à Tom ?
Hayley : A toi l'honneur cher frère !
Tom lance sa chanson. J'ai toujours aimer sa voix grave quand il fait les chœurs, il chante bien.. Bon biensur Bill reste indétrônable !
Gustav : Hayley c'est ton tour !
Je prends le micro et choisit d'interpréter "You raise me up" qui signifie "tu me relève"
Je choisit cette chanson qui est une véritable déclaration d'amour, elle parle d'un homme qui s'est relevé grâce à l'amour. Et c'est aussi mon cas. Je reprends petit à petit le dessus grâce à l'amour de mes frères, ma mère, mes amis et Georg
Et sans m'en rendre compte, je me laisses portée par la musique et livre aux garçons et Amber une véritable interprétation.
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanficHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...