2 janvier 2008
10h
Pdv d'Hayley
Aujourd'hui nous sommes en Belgique !
Après mon coup d'angoisse de cette nuit, je me suis beaucoup réveillée, malgré la présence de Georg près de moi et le fait que je sais que Lincoln n'était pas la.. j'ai la trouille.Les garçons se sont réveillés vers 9h, dans quelques minutes nous allons nous garer dans le parking de la salle de ce soir.
Georg, revenant du devant du bus : J'ai eu le médecin, ils sont encore sur la route ils devraient arriver d'ici 2h maximum, il vient te voir directement quand il arrive !
Hayley : D'accord merci mon amour
Tom : Tu as encore fait des cauchemars Hay ?
Hayley : Pas vraiment..
Georg : Elle a eu un gros coup d'angoisse cette nuit, et elle a accepter de prendre le traitement que le médecin lui avait conseillé il y a 2 mois.
Bill : Oh.. d'accord
Gustav : Ça te fera du bien Hay. Tu peux plus continuer comme ça..
Tom : C'est vrai des qu'il faut sortir du bus ou d'un bâtiment tu retiens ton souffle.. Ça va aller
On fait un câlin groupé, puis nous sentons que le bus s'arrête. Bill ouvre les rideaux
Bill : On est arrivés !!
Gustav : Génial ! J'adore l'accent des belges en plus !
Hayley : Oh bah pas moi ! Enfin c'est pas pire que celui des canadiens
Biensur je n'ai rien contre personne ! C'est juste que ce sont des pays où généralement les gens parlent vite et avec leur accent je ne comprends rien !
Tom : Il fait beau ça vous dit de sortir le table de ping-pong ?
Tout le monde : Yeeeees !
Nous descendons donc du bus et sortons tout le matériel nécessaire pour jouer.
Hayley : Dire que la première fois qu'on a ranger tout ça dans le bus Tom a essayer de défigurer mon bien aimé avec cette raquette !
Georg : J'ai du courir super vite en plus !
Tom : Tu l'avais chercher !
Gustav : C'était pourquoi déjà ?
Hayley : On va pas relancé cette histoire ça va mal finir !!
Bill : Je dois vous rappeler que j'ai était obliger de me cacher derrière mes valises dans la soute parce qu'il voulait me tuer aussi ?
Tom : C'est vrai !
Hayley : Bon c'est moi qui commence ! Je veux jouer face à Bill pour lui mettre une raclée !
Bill : Dans tes rêves poussière !
Nous commençons donc la partie, et à la fin pas de surprise, Bill a perdu
Hayley : Alors c'est qui la poussière maintenant ?
Bill : Bon qui prends ma place pour la faire taire un peu ?
Gustav : MOOOOOOOOOOOI !
Nous avons jouer pendant environ 1h30, puis la voiture du médecin est arrivée.
Nous sommes tout de suite aller le voir avec Georg, puis après une 20aine de minutes, je suis ressortie de la pièce avec mon traitement, pour commencer quelque chose de léger à base de plantes, et si ça ne suffit pas on passera à autre chose dans une dizaine de jours.17h
Ce soir les garçons n'ont pas de concert, nous avons donc décider de rester tranquille dans le bus histoire de vraiment se reposer un peu.
On a passé la plus grande partie de la journée à jouer au ping pong. A midi on avait déplier une grande couverture sur le parking et on a improviser un pic nic !
Oui bon, je vous l'accorde, un pic nic au milieu d'un parking c'est pas hyper nature.. mais bon on a pas trop le choix !
Il ne fait pas très chaud mais aujourd'hui était une journée ensoleillée. Après le repas de ce midi, on est restés toute l'après midi dehors à discuter de tout et de rien et jouer.
Ce soir nous allons nous faire livrer à manger pleins de trucs et on va faire un gros plateau repas devant la télé !
Au menu, sushis, chips, bonbons, des plats chinois, et des boissons bien sucrées bien diabète !
20h
Gustav : DÉPÊCHE TOI HAY LE FILM VA COMMENCER !
j'arrive en courant des toilettes
Hayley : Putain vous exagérez vous auriez put attendre 2 minutes avant de le mettre en route !
Tom : Notre passe temps favoris c'est de t'embêter tu le sais !
Hayley : Bon et on regarde quoi ?
Bill : Harry Potter !
Hayley : ENCORE ?
Gustav : C'est ton mec qui a choisit !
Georg : Mais j'aime bien moi !
Hayley : Oui nous aussi on aimes bien chéri.. mais c'est déjà la troisième fois depuis le début de la tournée !
Georg : Autant que ça ?
Tom : Oui oui absolument !
Hayley : Bon la prochaine fois c'est moi qui choisit !
Bill : On peut pas regarder des Disney tous les jours Hay !
Gustav : Pourquoi pas ?
Hayley : Merci Gus !
Tom : Bon taisez vous ça commence !
Nous terminons la soirée tranquillement, je suis entourée des 4 garçons que j'aime le plus au monde. Je finis par m'endormir dans les bras de Georg, comme tous les soirs.
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanficHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...