La maison Kaulitz

583 23 4
                                    

11h

Je suis de retour à la mairie. Je rentre rapidement et fonce au bureau d'Irina.

Irina : Ah rebonjour Hayley ! Du coup je vous ai noté l'adresse de Simone Kaulitz sur ce petit papier.

Hayley : Mon dieu Irina je ne sais même pas comment vous remercier ! C'est incroyable ce que vous venez de faire pour moi !

Irina : Dans ce cas tenez moi au courant ! Et au passage je suis complètement fan de vos frères.. et de Gustav et Georg aussi biensur !

Hayley : OH euh.. Merci je suppose !

Nous rigolons et je lui dit au revoir.
Je sors rapidement de la mairie.

Je repasse par l'hôtel pour prendre le dossier de la protection de l'enfance et la lettre de Simone et me rends à l'adresse qu'Irina m'as donner.

11h30

Je viens d'arriver devant la maison de Simone.. ma mère biologique..
Je reste un peu en retrait et allume une cigarette.

Tout un tas d'émotions se bousculent en moi à ce moment là.
La joie, l'excitation, la peur, l'angoisse, même la colère vient se mêler au reste..
Je finis ma cigarette et m'avance d'un pas déterminé vers la maison.
Je m'approche de la porte et lève le poing pour cogner contre celle ci lorsque je me retrouver paralysée par la peur.

Au bout de quelques secondes je reprends mes esprits et fait demi tour.
Je commence à m'éloigner lorsque j'entends la porte s'ouvrir.

..: Je peux vous aider ?

Je m'arrête d'un coup. Cette voix..c'est la voix de Simone. Je sent la panique envahir tout mon corps. Après une fraction de seconde je me retournes

Hayley : Je..

Simone : Est ce que tout vas bien mademoiselle ?

Hayley : Je.. j..

Je suis tellement tétanisée que les mots ne sortent plus de ma bouche. Je respire un bon coup et essaie de reprendre mes esprits.

Simone : Vous voulez que j'appelle quelqu'un ?

Hayley : Non ça ira je vous remercie je vais y aller. J'ai juste un peu paniquer mais ça va aller maintenant..

Simone : Dans ce cas je vous souhaite une bonne journée mademoiselle.

Elle se retourne, marche vers la maison et ferme la porte.

Je le retrouve seule au milieu de la rue avec l'air vraiment bête.

Après quelques secondes je jettes un dernier regard à cette maison, et rentre à l'hôtel.

15h30

Je suis à la gare de Magdeburg. Le train de Bonnie et Nina devrait bientôt arriver.
Je suis tellement triste de ne pas avoir eu le courage de tout avouer à Simone ce matin.. J'espère trouver la force d'y aller un autre jour.

Je me perds dans mes pensées lorsque mon téléphone sonne, c'est ma mère !

Hayley : Allo!

Elizabeth : Bonjour chérie comment vas tu ?

Hayley : Ça va maman.. ce matin je me suis rendue devant chez Simone.. elle m'as vue et est sortie à ma rencontre..

Elizabeth : Mais c'est formidable chérie ! Est ce que tout c'est bien passé ?

Hayley : En fait.. je n'ai pas eu le courage de tout lui dire..

Elizabeth : Oh je vois ! Peut être un autre jour ? Et sinon, quelle impression ça t'as fait de la voir ?

Hayley : Maman elle est si belle.. magnifique.. et elle est si gentille.. je n'arrive pas à y croire, vraiment !
Et puis ce n'est pas tout ! J'ai aussi rencontrer mes frères.. 

Je lui envoi la photo dans la conversation.

Elizabeth : Mon dieu Hayley ! Et tu es en vie ? Non parce que rencontrer ses idoles qui sont également ses frères ça fait beaucoup d'émotions j'imagine !

Hayley : En faite je n'ai presque rien dit, ils ont penser que j'avais perdu ma langue parce que je rencontrais mes idoles.. !

Elizabeth : Ah oui.. Bon ce sont quand même de bonnes nouvelles chérie !

Hayley : Oui.. et comment va papa ?

Elizabeth : Oh très bien il est aller rendre visite à ta grand mère aujourd'hui !

*Le train n°43980, en provenance de Berlin et à destination de Magdeburg, entre en gare*

Hayley : OH maman je vais devoir te laisser le train de Bonnie et Nina arrive ! On se rappel très vite d'accord ? Je t'aime maman !

Elizabeth : D'accord mon cœur je t'aime aussi ! Faites attention a vous les filles !

Je raccroche et vois les gens descendre du train. Et 2 folles dingues qui courent dans ma direction.

Nina : Heeeeeey girl ! J'y crois pas on est dans la ville natale de Tokio Hotel !

Bonnie : Bah du coup de la sienne aussi hein !

Nina : Oh oui j'avais complètement oublier ce détail !

Hayley : Je suis si heureuse de vous voir !!

On ce fait un câlin groupé et on prends la direction de l'hôtel.

Hayley : Alors vous avez fait bon voyage ? C'était pas trop long ça va ?

Bonnie : Le trajet en lui même ça aller.. Le problème c'était plus Nina si tu vois ce que je veux dire !

Hayley : Elle a pas arrêter de s'exciter pendant tout le voyage je suppose ?

Bonnie : "On va rencontrer Tokio Hotel !"  "On va à Magdeburg"  " j'espère qu'on pourra les voirs"  " OMG JE VAIS RENCONTRER TOKIO HOTEL"

Nina : Bon ça va.. je suis là au cas où hein !

On rigole devant la réaction de Nina, elle est tellement drôle je l'aime d'amour. Et Bonnie aussi, mais Bonnie est beaucoup plus posée et calme que Nina alors parfois ça fait des étincelles entre tout le monde !

On arrive à l'hôtel après 5 minutes de marche. Les filles posent leurs affaires et je propose de leur faire visiter les environs. Enfin ce que j'ai eu le temps de visiter moi aussi !

Hayley : Et la du coup c'est la rue ou j'ai rencontrer les garçons ce matin !

Nina : Tu veux dire que potentiellement ils se sont déjà assis ici ? Je veux plus partir !

Bonnie : Nina tu ne vas donc jamais grandir ?

Nina : Bah quoi? Si ça se trouve Tom a embrasser sa première copine sur ce banc.. tu imagines ?! Je pourrais peut être être la prochaine qui sait !

Bonnie : Euh..Nina..

Nina : Oui je sais Nina ça suffit tu es trop immature blah blah blah ! Et alors ? Je suis folle amoureuse de ce mec depuis des années j'y peux rien si il est trop beau aussi ! Et puis au moins je suis sûre que maintenant Hayley ne risque plus de me le piquer hein !

Hayley : Nina a ta place j'arrêterai de parler jusqu'à ce que je me retourne..

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant