Le rêve de milliers d'adolescentes

397 20 1
                                    

Hayley : On regarde le Disney que tu veux !

Gustav : VENDU ! 

Georg : Bon bah je serais seul !

Hayley : encore une fois, il ne fallait pas m'embêter !

8h

Nous venons d'arriver à l'aéroport. Notre premier vol est en direction de la Pologne.
Le trajet ne sera pas très long, environ 1h30. Nous partons de Stuttgart pour arriver à Varsovie.

J'ai toujours voulu visiter la Pologne. Enfin visiter est un bien grand mot parce que je n'aurais pas le temps de voir quoique ce soit ! 

Georg fait la tête car du coup je ne m'assois pas à côté de lui dans l'avion ! A la fois ils sont toujours entrain de m'embêter, alors si je commence à me laisser faire je suis fouttue pour le reste de ma vie !

Hayley : Allez chéri fait moi un bisou !

Georg : Tu n'as qu'à demander à Gustav de t'en faire un vu que tu veux être assise à côté de lui dans l'avion !

Hayley : J'aurais bien aimé mais Amber va me tuer alors bon..

Georg m'attrape par le bras et en essayant de faire un regard énervé me dit

Georg : Alors la t'as pas intérêt !

Gustav : Euh finalement je veux plus m'asseoir à côté de toi Hay ! Je veux pas être responsable d'une dispute et encore moins avec Amber, quand elle est en colère elle fait pas rire du tout !!

Tout le monde rigole et Georg me chuchote à l'oreille

Georg : Je te l'ai déjà dit, tu es à moi.

Il m'embrasse tendrement.

Tom arrive avec des paquets de chips et gâteaux et fait une tête de mec dégoûté parce que j'embrasse mon copain..

Hayley : Bon Tom va falloir t'y faire hein !

Tom : Ouais bah j'essaie mais c'est pas ma faute aussi vous voir ensembles c'est bizarre !

Bill : J'avoue que regarder mon meilleur ami rouler des pelles à ma sœur ça me met un peu mal à l'aise !

Hayley : Ah comme ça tu veux dire ?

J'attrape Georg et lui fait un bon gros bisous de cinéma.

Tom et Bill : PUTAIN HAY !

Gustav : J'adore cette fille, vraiment !!

Gus est mort de rire pendant que Tom lèves les yeux aux ciel et que Bill est à 2 doigts de vomir tous ces gâteaux.

Georg : Ma copine est une tueuse !

Une voix retentit dans le micro, notre avion est prêt, nous pouvons monter à bord.

11h

Nous venons de sortir de l'aéroport de Varsovie. Le vol s'est bien passé et finalement je me suis assise à côté de Georg.. et oui j'ai craqué !!

Mais il est trop mignon aussi avec son petit sourire et son semblant d'énervement !

Et puis on va pas se mentir hein, toutes les filles adorent embêter leur copain !

Tom : Bon il est où le taxi !

Hayley : Minute papillon ! Il va arriver !

Bill : Ouais bah mes valises sont vraiment encombrantes !

Gustav : Quelle idée d'emmener toute sa maison aussi !

Georg : Pour les prochaines dates on se fera moins chier vu qu'on aura le bus !

Bill : Oui bah j'espère parce que trimballer tout ça merci !!

Hayley : Vous êtes au courant que je suis là seule fille et vous vous plaignez plus que moi ?!

Gustav : Eh j'ai rien dit moi!

Georg : Moi non plus hein !

Le taxi finit par arriver et nous enmene à l'hôtel. Pour la partie en Pologne nous avons du faire le voyage en avion et dormir à l'hôtel car il y a eu un problème sur le bus qui était donc en réparation. Il viendra nous récupérer dans 2 jours.

Demain soir les garçons ont leur premier concert de la tournée. On est tous un peu stressés.

Une fois arrivés à l'hôtel nous posons toutes nos valises, enfin.. surtout TOUTES les valises de Bill ! Puis nous décidons d'aller directement à la salle de concert pour les répétitions.

14h

Nous venons d'arriver à la salle, elle est juste immense..

Hayley : Whoua.. on se rends vraiment pas compte de la taille quand on est dans le public et que tout es rempli..

Gustav : Pourtant nous on voit bien la taille de l'autre côté !

Bill : J'adore cette salle !!

Il part en courant et commence déjà à imaginer ses placements sur scène pour telle ou telle chanson..

Tom quand à lui commence à nettoyer ses guitares, oui il en a plusieurs et les nettoient toute la journée.. il va finir par les usées !

Gustav file s'occuper d'installer la batterie, on dirait un enfant qui a trouver un nouveau jouet ! On voit qu'il est vraiment dans son élément !!

Georg : Pas trop impressionnée ?

Hayley : En faite j'étais en train de me dire que j'allais avoir le droit à des dizaines de concerts privés, pour chacune de vos répétitions !

Georg : J'avoue tu es une privilégiée quand on y penses ! Même nos mères ne sont jamais venues en tournée avec nous !

Hayley : C'est normal, je suis unique. Dis je en rigolant

Georg me sourit, et à son tour se dirige vers la scène pour installer son petit bazar à lui aussi.

Je m'assois par terre au milieu de la fosse, et regarde autour de moi. Je vis le rêve de milliers de filles de mon âge et même plus jeunes encore.. Je remercie la vie de m'avoir permise de rencontrer ma famille biologique, Mon meilleur ami et mon copain plus que parfait..

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant