Hayley : ENFIN BILL JE ME SUIS PAS COUPÉE LES CHEVEUX SEULE !
Bonnie : Personne n'as fait le con pendant la nuit et n'assume pas ?
Tout le monde : Non promis !
Nina : Alors la c'est mauvais
Hayley : Le cauchemar va bientôt commencer..
19h55
Les garçons vont monter sur scène dans quelques minutes.
Bill : Bon vous vous souvenez, si vous avez le moindre problème vous appelez Steven, il viendra directement avec 3 autres membres de l'équipe de sécurité et gérera la situation !
Bonnie : Oui Bill t'inquiètes pas tout ira bien.
Les garçons nous font un câlin, puis Georg s'avance vers moi
Georg : Tu es forte. La personne la plus courageuse que je connaisse. Ne laisse pas la peur t'envahir. Tu es plus forte que lui chérie.
Je me jettes dans ses bras et lui réponds "je t'aime"
Une minute plus tard, les garçons quittent la pièce.
Hayley : Les filles.. j'ai rien dit pour ne pas effrayer les garçons mais j'ai vraiment peur.. je n'ai jamais eu aussi peur..
Bonnie : Nous aussi on a la trouille Hay.. mais tous ensembles, on s'en sortira.
Nina : On sera toujours ensembles. Et on sera plus forts, quoiqu'il arrive.
Hayley : Vous pensez qu'il nous suit depuis l'Angleterre ? C'est à ce moment là que mon angoisse est apparue..
Nina : C'est vrai que depuis ce jour tu nous a répéter que tu sentais que quelque chose se préparait..
Bonnie : C'est sûrement à cette période qu'il a mis les voiles pour vous suivre..
Hayley : Ça veux dire qu'il était sûrement tout près à d'autres moments mais qu'on a rien vu du tout..
Bonnie : c'est pas impossible..
Le concert commence. Nous regardons le spectacle pour essayer de se sortir ces mauvaises pensées de la tête.. tout en restant sur la défensive et en surveillance constante de ce qu'il se passe autour de nous.
22h45
Le concert est terminé depuis environ 5 minutes.
Nous commençons a ranger les affaires avec Bonnie et Nina lorsqu'on entends du bruit de l'autre côté de la porte.
Nina : putain les filles c'était quoi ?
Bonnie : Chut !
On reste immobiles sans faire de bruit, lorsque la porte s'ouvre
Hayley : PUTAIN !
Tom : Qu'est ce qu'il se passe ?
Nina : On a entendu du bruit on a flipper !
Bill : Oh c'était nous ! Un mec a bousculer Georg en passant dans le couloir
Georg : Du coup Tom lui a fait remarquer. Bien entendu
Gustav : Eh regardez il y avait une enveloppe devant la porte
Gustav l'ouvre rapidement et ouvre la bouche en grand
Hayley : Qu'est ce qu'il se passe Gus ?
Gustav : Je crois qu'on a un problème..
Il nous tends le contenu de l'enveloppe..
Des dizaines de photos de nous, surtout de moi..Hayley : Mais attends c'est la nuit où on a dormi a l'hotel ça !
Bonnie : Il ressemblait à quoi ce mec qui a bousculer Georg ?!
Tom : Brun, cheveux mi longs, tatouage sur le haut du cou..
Nina : Est ce qu'il avait un grain de beauté sous l'œil ?!
Bill : Peut être bien oui pourquoi ?
Hayley : PUTAIN C'ÉTAIT LINCOLN !
Dans un élan de rage je me précipite dans le couloir le plus vite possible, Gustav me rattrape devant la porte.
Gustav : Fait pas ça Hayley ! Il doit déjà être loin de toute manière !
Hayley : Il essaie de nous faire peur, il était juste la bordel !
Avant que Gustav ne ferme la prote je me met à hurler
Hayley : VIENS SI TU AS DU COURAGE ! AU LIEU DE TE CACHER !
Gustav me traîne à l'intérieur de la loge et Bill claque rapidement la porte.
Bonnie : Il faut prévenir la police
Hayley : Personne ne viendra le chercher ici !
Nina : Il faut quand même les prévenir ! Il a interdiction par la loi de t'approcher Hay !
Tom sors son portable et compose le numéro des services de police en Angleterre.
Ça sonne 3 fois et quelqu'un réponds...: Bureau de police Agent Parks j'écoute
Hayley : Je m'appelle Hayley Michaels, je vous appel au sujet de Lincoln Marshall
Agent Parks : Mademoiselle Michaels ?! Est ce que l'individu est entré en contact avec vous ?
Hayley : Oui, je suis actuellement en France, a Montpellier et Lincoln est ici. Il me suis depuis des semaines
Agent Parks : Je vois dans le dossier qu'il a une interdiction de vous approcher en attendant son jugement..
Hayley : Oui c'est exact, pourtant il est bien ici. Il a pénétré dans ma chambre d'hôtel il y a 2 jours et a l'instant il vient de me déposer une enveloppe avec des photos de moi, prises depuis des semaines à différent endroits dans le monde.
Agent Parks : A travers le monde ?
Hayley : Oui je suis actuellement en tournée avec le groupe Tokio Hotel..
Agent Parks : Oh oui c'est vrai ! Combien de temps restez vous en France ?
Hayley : Nous y sommes pour 1 semaine, demain nous partons pour Marseille, ensuite nous serons à Toulon, Nice, Bordeaux et Toulouse.
Agent Parks : Très bien je vous envoi une équipe demain à Marseille, et préviens nos collègues en France pour qu'ils envoient des patrouilles aussi. Si il y a quoique ce soit de plus rappelez moi.
Hayley : Merci bonne soirée !
Tom : Si je choppé ce connard il va en chier !
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanficHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...