Allons epouser l'homme de ta vie !

272 11 11
                                    

Le trajet se fait en musique, oui oui, j'ai fait un caprice pour écouter Tokio Hotel dans la voiture ! Mais on ne peut rien me refuser, c'est MON mariage !

Nous arrivons rapidement devant la mairie. Les invités sont entrain de rentrer de le bâtiment. Lorsque tout le monde est à l'intérieur, nous descendons de la voiture.

Les filles partent en éclaireurs pour vérifier que plus personne ne traîne dans les couloirs. Une fois la voix libre, Gustav et moi entrons pour rejoindre Bill et Tom.

Ils m'attendent aux portes de la salle des mariages. Gustav les saluent et entre avec les filles dans la salle, me laissant avec mes frères.

13h50

Pdv de Tom

Les invités viennent d'entrer en compagnie de Georg dans la salle des mariages.
Nous refermons les portes après les dernières personnes et quelques secondes après nous voyons arriver Nina, Bonnie et Amber.

Bill : Les filles vous êtes magnifiques !

Les 3 : Merci !

Tom a Nina : Tu es éblouissante ma Princesse !

Je l'embrasse, puis nous voyons Gustav arriver au bras d'Hayley..

Tom et Bill : OH.. MON..DIEU..
Tom : J'arrive pas à y croire..

Bill : Elle est incroyable..

Gustav nous salue et entre dans la salle avec les filles.

Hayley s'approche de nous, et nous pouvons voir dans ses yeux qu'elle est au bord des larmes

Tom : Hayley tu es..Incroyablement splendide !

Bill : Tu es époustouflante !

Hayley : Vous allez faire tout le vocabulaire de la beauté ?

Nous rions..

Tom a Bill : Je n'arrive pas à croire que nous allons marier notre sœur.. 

Bill a Tom : Nous allons marier notre sœur à notre meilleur ami..

Hayley : Je vais épouser Georg Listing bordel !

Nous la regardons, Bill et moi, avec un regard rempli de fierté pour notre sœur.

Puis nous nous plaçons chacun au bras qui nous est destiné, afin d'accompagner la future mariée vers son destin.

14h

Pdv d'Hayley

Dans quelques secondes je suis censée faire mon entrée dans la salle des mariages. Je sais que derrière ces portes se trouvent tous nos invités.. amis, familles.. ils ont tous fait le déplacement. De l'autre côté se trouve également l'amour de ma vie, Georg.

Mais alors que les derniers instant de ma vie de jeune fille se présentent à moi, une question me vint en tête.. Ne suis je pas en train de faire la plus grosse erreur de ma vie ?

Bill se tient à mon bras gauche, alors que Tom est à celui de droite.

Hayley : Je crois que je suis entrain de faire une erreur.

Tom : Hallelujah elle a enfin compris !

Bill : Mais qu'est ce que tu racontes Hay ?

Hayley : Je ne peux pas entrer dans cette salle ! Et si Lincoln apprends que j'ai épouser Georg ? C'est sur qu'il reviendra à l'attaque !

Tom : Qu..QUOI ?! Alors la non je suis pas d'accord ! Je n'ai aucune envi que mon meilleur ami couche avec ma sœur pour le reste de sa vie, mais si tu veux faire marche arrière uniquement à cause de l'autre connard, crois moi que je vais te faire entrer de force !

Bill : Wow..Tom a tout dit je n'ai rien à rajouter !

Hayley : Je suis sérieuse ! Je vous met tous en danger en me mariant avec Georg.. et surtout lui !

Bill lâche mon bras et se tourne pour finir face à moi

Bill : Bon Hayley, je dois te dire quelque chose que tu as réellement besoin d'entendre..

Je le regarde avec un air interrogateur.. Il s'arrête une seconde pour me fixer puis.. m'attrape par les épaules et me secoue de toutes ses forces

Bill : TU DOIS VRAIMENT PENSER A TON BONHEUR ET NE PLUS PENSER A CETTE ENFOIRÉ DE MERDE !

Tom : Whoua.. Tu m'impressionne la Bill !

Bill : Tu as compris Hay ?

Hayley : Euh.. Oui je crois que j'ai compris la..

Bill se replace à mon bras gauche,

Bill : Bien, dans ce cas, allons épouser l'homme de ta vie !

Et alors que la musique se lance dans la salle, les garçons ouvrent les portes de la salle et nous entrons..

Pdv de Georg

Je suis entré dans la salle en même temps que les invités il y a environ 10 minutes. Quelques minutes plus tard Amber, Bonnie, Nina et Gustav ont fait leur apparition.

Les filles sont allées se placer sur le côté gauche du bureau de l'hôtel de ville, alors que Gustav est venu se placer à mes côtés, à droite.

Les minutes passent, mais j'ai l'impression que ce sont des heures qui défilent.. Ma jambe gauche commence à trembler sans que je ne puisse la contrôler et mes mains commencent à devenir moites.. Gustav remarque que je suis en plein stress et s'approche de moi

Gustav : Ça va aller mon pote ! Tu as une magnifique femme qui va bientôt faire son entrée

Georg : J'ai tellement hâte de la découvrir.. je suis fou d'elle mon pote..

Gustav : Oh ça je l'avais remarquer il y a bien longtemps tu sais !

Georg : Et si finalement elle change d'avis ? Si elle ne passait jamais la porte ?

Gustav : Impossible mon ami ! Cette fille donnerait sa vie pour toi

Et alors que mon cœur tape comme un prisonnier cherchant à s'évader dans ma poitrine, la musique se lance et les portes de la salle s'ouvrent..

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant