Hayley, en pleurs : Aujourd'hui ou dans 20 ans.. Ma réponse sera toujours la même.. OUI !!!!
Tom : Et bah voilà !
Bill : YOUHOUUUUUU !
Gustav : Les Kaulitz vous avez officiellement un beau frère !!
Attends Amby tu le savait ?!Amber : Georg m'avait parler de ses projets mais je n'imaginais pas que ça irais aussi vite !
Tout le monde nous applaudit alors que je sautes dans les bras de l'homme que j'aime.. mon homme, pour la vie.
Je l'embrasse et lui chuchotte à l'oreilleHayley : Ma vie pour toi, jusqu'à ce que la mort nous sépare.
Georg : Je t'aime Hayley Listing !
Hayley : Je t'aime encore plus mon futur mari.
Je fonds en larmes pendant que Georg me passe la bague au doigt.
Hayley à Amber : Pince moi j'arrive pas à y croire
Elle me pince et je me met à lui crier dessus
Hayley : Non mais c'est une expression !
Amber : Ah..
Gustav : Hayley tu trembles ça va ?
Hayley : Je suis juste la fille la plus heureuse du monde.. je vais épouser Georg Listing.. j'arrive pas à y croire !
Tom : Moi je t'emmènerai à l'hôtel !
Bill : Et pourquoi pas moi ? Pourquoi forcément toi ?!
Hayley : Je vous veux tous les 2 à mon bras !
Gustav : Bon et moi dans tout ça ?
Georg : Bah enfaîte j'aimerais bien que tu sois mon témoin..
Gustav : OMG J'AI LE MEILLEUR RÔLE DU MONDE !
Hayley : Il faut que j'appelle les filles !!!
Amber?Amber : Oui Hay ?
Hayley : Je voudrais que les filles soient mes demoiselles d'honneur.. tu accepterais d'en faire partit ?
Amber : MAIS TU OSES POSER LA QUESTION ?! Je trouve que c'était une évidence !!
Nous rions puis nous appelons les filles.
Nina : Hi girlsssss !
Bonnie : Salut les sorcières !
Hayley : Les filles..
Nina et Bonnie : Il se passe quoi ?!
Tout le monde se met à parler en même temps et les filles nous regardent avec un air désespéré de ne rien comprendre !
Soudain je met ma main devant la caméra et attends qu'elles réagissent
Bonnie : PUTAIN C'EST PAS VRAI !
Nina : Qu'est ce qu'il se passe ?!
Bonnie : REGARDE SA MAIN !
Nina : OMG TU VAS DEVENIR MADAME LISTING ?!
Georg : Et oui !!
Elles sautent partout de l'autre côté de la caméra et Bonnie verse même une petite larme..
Hayley : Du coup j'aurais voulu savoir si vous accepteriez de rejoindre Amby dans votre nouvelles mission de demoiselle d'honneur..
Bonnie : Oh ça y est je ne retiens plus mes larmes !
Et soudain elle fond en larmes
Nina et Bonnie : Ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Bon finalement tout le monde pleure, enfin Nina, Bonnie et Moi !
Gustav et Amber sont déjà entrain de choisir leurs tenues.. alors qu'on a aucune date hein !
Bill et Tom se battent pour savoir qui embrasseras le front de la future mariée en dernier.. ils sont pénibles !
Georg lui me fixe, je sens tout l'amour du monde se poser sur moi lorsqu'il me regarde, et mon regard pour lui est réciproque.. si je ne devais emporter qu'un seul souvenir pour toujours, ce serait ce moment.. Car se sentir aimer à ce point c'est juste inexplicable.
21 février 2008
2h
Cette soirée d'émotions se termine et nous décidons d'aller nous coucher. Gustav et Amber dorment dans le canapé, Bill et Tom dans leurs chambres respectives et Georg et moi dans ma chambre.
Je me glisse dans les bras de mon homme et le serre fort contre moi.
Hayley : J'ai passer la meilleure soirée de ma vie
Georg : C'était une soirée magique.. Tu vas devenir ma femme..
Hayley : Tu es sur qu'on est pas dans un rêve ? Parce que vraiment.. je n'aurais jamais penser que tu veuilles réellement m'épouser.. Je veux dire, on en a parler une fois.. mais rien ne me paraissait concret..
Georg : Tu me connais Hayley, tu sais que je ne parles jamais pour rien. Je t'aime Hay, tu es la femme avec qui je veux finir ma vie, cette même femme avec qui je rêve d'avoir des enfants un jour, cette merveilles que bientôt j'épouserai.. Je t'aime plus que tout Hayley
Je l'embrasse passionnément, à la folie.. lui qui est désormais et pour toujours, l'amour de ma vie.
10h
Pdv de Bonnie
Notre avion vient d'atterrir en Allemagne !
Attendez vous ne pensiez quand même pas que Nina et moi allions rester en Angleterre alors que notre meilleure amie vient de nous annoncer qu'elle allait se marier ?!Nina : Omg je suis surexcitée déjà Hay va se marier et en plus ça me donne l'occasion de voir Tom !
Bonnie : c'est vrai que ces derniers mois ne vous ont pas vraiment laisser de place.. entre la tournée et les histoires de ce taré de Lincoln..
Nina : C'est vrai.. mais notre amour est bien présent alors ça devrait aller !
*nouveau appel entrant*
Tom : Bébé j'arrive dans 3 minutes vous êtes déjà arrivées ?
Nina : Oui mon cœur ont vient de descendre de l'avion !
Tom : J'ai hâte de te revoir princesse !
Nina : A tout de suite mon amour !
*Fin de l'appel*
Quelques minutes plus tard Tom arrive pour nous récupérer.
Les amoureux se sautent dans les bras et sont hyper heureux de se retrouvés.
Nina : Hayley ne se doutes de rien pas vrai ?
Tom : Jai rien dit à personne ! Même les garçons ne savent pas que vous arrivez !
Bonnie : je suis impatiente de retrouver tout le monde !
Nous montons dans la voiture et prenons la route pour la maison Kaulitz.
Tom : J'arrive pas à y croire les filles.. Ma sœur va se marier avec mon meilleur ami !
Bonnie : Et nous alors ! Notre meilleure amie depuis la crèche va se marier !! C'est genre incroyable !
Nina : Ma belle sœur et meilleure amie va se marier..
Elle fond en larmes
Tom : Princesse ça va ?
Bonnie : Nina ?
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
Fiksi PenggemarHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...