L'interview a durer environ 35 minutes puis nous avons récupérer nos affaires et sommes retournés dans le van.
Hayley : Bon bah ça y est on ne peut plus revenir en arrière maintenant..
Tom : Tout ira bien, personne ne te fera de mal tant que tu seras avec nous Hay !
Hayley : C'est pas vraiment pour moi que j'ai le plus peur..
22h
Nous rentrons à la maison et décidons de manger un truc.
Gustav : Euh moi à ta place je laisserais pas Tom seul dans la cuisine Hay !
Hayley : Pourquoi il est si nul que ça ?
Tom crie depuis la cuisine : CA BRUUUUUUUULE
Je me précipite vers lui et me met à lui hurler dessus
Hayley : PUTAIN MAIS TOM IL FAUT METTRE DE L'EAU POUR FAIRE CUIRE LES PATES !!!!
Tom : Ah..
Les garçons arrivent et Gustav dit
Gustav : Je vous invite tous au resto ! Hors de question que je mange des pâtes cramées !!
Hayley : Oh geniaaaaaaaal !
Nous sortons en direction des voitures de Georg et Gustav.
Hayley : Dis Gus tu pourrait proposer à Amber ? J'aimerais bien la rencontrer, je me sentirais moins seule
Gustav : C'est une bonne idée je vais l'appeler !
Georg : Ca y est tu n'aimes plus notre compagnie ?
Bill : Qui monte avec qui ?
Tom : Moi je montes avec Georg
Hayley : Moi aussi !
Bill : Moi je vais avec gugus !!
Gustav : Bon bah on y va alors !
Nous prenons la route du restaurant et Bill nous appel pour nous dire que Gustav et lui passent chercher Amber avant de nous rejoindre.
Hayley : J'ai hâte de connaître Amber ! Des fois c'est épuisant d'être la seule femme au milieu de tous ces mecs.
Georg : C'est pas ce que tu disais cette nuit !
Tom : EH OH JE SUIS A L'ARRIÈRE !!
Georg : Oups pardon mec !
Je le regarde et lui fais un petit clin d'œil, puis il pose la main sur ma cuisse.
Tom : Euh excusez moi mais, vous êtes vraiment ensembles ?!
Hayley : Ça te pose un problème Tom ?
Tom : Non mais.. c'est bizarre ma sœur est la copine de mon meilleur pote..
Georg : Au moins tu me connais tu sais que je la traiterais bien !
Tom : Ouais mais.. je vous imagine tous nus et ça me dégoûtes !
Hayley : Olala moi j'abandonne avec lui !
Nous arrivons au restaurant après une 10aine de minutes, nous entrons et un serveur nous enmene à notre table.
Serveur : Désirez vous boire quelque chose ?
Georg : Nous allons attendre nos amis.
Serveur : Très bien je repasse lorsqu'ils seront là alors !
Tom, Georg et Moi : Merci !
Tom : Bon maintenant que l'interview est passée comment tu te sens Hay ?
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
Fiksi PenggemarHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...