Hayley : Nina a ta place j'arrêterai de parler jusqu'à ce que je me retourne..
Elle se retourne donc et aperçoit Bill et Tom accoudés derrière elle entrain d'écouter son super spitch sur le fait qu'elle veux chopper mon frère..
Tom : Alors comme ça tu es folle amoureuse de moi? Dit il avec un grand sourire .
Nina devient aussi rouge qu'une bouteille de ketchup, elle ne sais plus où se mettre !
Bill : A vrai dire la question Tom c'est plutôt de savoir pourquoi "Hayley ne risque plus de lui piquer Tom ? "
Tom : C'est pas faux ça ! Tu es plus amoureuse de moi ? Me dit Tom en me regardant.
Hayley : Euh c'est un peu plus compliquer que ça en fait.
Bill : Oh mais je t'en prie dis nous tout, on adore les ragots !
Hayley : C'est trop long à expliquer..
Tom : C'est bien dommage !
Il me regarde encore, je connais ce regard ! C'est celui de "cette fille j'en ferais bien mon dessert" et juste de savoir que mon frère me regarde avec ces yeux là.. ça me donne envie de vomir !
Je cours vers une poubelle et y vide mes tripes.
Bonnie : Hayley ça va ?
Hayley : Oui oui ça va.
Je prends rapidement la petite bouteille d'eau que j'ai dans mon sac et me rince la bouche.
Bill : Bah voilà Tom tu la dégoûtés je crois qu'il n'y a plus besoin d'explications la !
Bill est mort de rire et Tom le regarde avec un regard noir.
Tom : Bon et sinon, qu'est ce que vous faites en Allemagne ? Vous êtes Anglaise c'est ça?
Nina : Oui comment tu sais ?
Hayley : Tu parles Anglais et pas Allemand..
Nina : Ah oui..
Bonnie : Oui on arrive d'Angleterre..
Bill : Et du coup? Vous êtes venues en vacances ?
Nina : Pas du tout ! On est venues retrouver la famille biologique d'Hayley !
Hayley : NINA !
Nina : Quoi ? j'ai rien dit !
Bill : Oh tu as était adoptée ?
Hayley : Oui..
Tom : Mais du coup ça veux dire que tu es née ici si vous êtes là ?
Nina : Oui elle est née le 1er sept..
Je lui met rapidement la main sur la bouche.
Hayley : Bon désolée mais on a pleins de choses à faire !! Bonne journée les garçons ! A un de ses jours !
Je traîne Bonnie et Nina chacune par un bras et on s'éloigne rapidement avant qu'ils n'ai put dire quoique ce soit
Je tourne rapidement dans la première rue que je vois et les lâches enfin
Hayley : Nina ça va je te dérange pas ?!
Nina : Mais quoi? Excuse moi on me pose une question je réponds !
Hayley : Bordel il te parlait pas à toi !
Bonnie : Bon c'est vrai Nina t'es hyper maladroite.. mais elle voulait bien faire..
Nina : Excuse moi Hayley.. je voulais juste t'aider un peu..
Hayley : C'est rien.. mais je préfère y aller en douceur !
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanfictionHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...