Hayley : Georg..
Georg : Hum..
Hayley : Les garçons m'ont demander de te réveiller.. Gustav va bientôt arriver il faut qu'on parle de ce qu'on va dire ou non à la presse..
Georg : Je ne suis pas d'accord
Hayley : Oh.. tu trouves que c'est une mauvaise idée ?
Georg : Je parlais pas de la presse !
Il m'attrape et me fait rouler dans le lit. Rapidement je me retrouves face à lui, enroulée de ses bras.
Georg : Je suis de très mauvaise humeur quand je n'ai pas mon bisou du matin chère demoiselle..
Hayley : Oh ça..
Je m'approche de son visage et viens l'embrasser tendrement.
Georg : voilà qui est mieux ! J'ai adorer passer la nuit avec toi Hayley..
Hayley : Je dois avouer que j'ai trouver ça plutôt sympa aussi !
On s'embrasse à nouveau lorsque la porte s'ouvre
Tom : Putain ils recommencent ! BILL VIENS SORTIR TA SOEUR DU LIT !
Bill arrive en courant et se met également à crier
Bill : MAMAN !!!! GEORG ET HAYLEY BATIFOLLENT DANS LE LIT D'HAYLEY !!! EN PLUS IL EST PRESQUE NU !!
Simone monte récupérer les garçons sur le pas de ma porte
Simone : Bon les garçons votre sœur et majeur et vaccinée ! Donc si elle veux coucher avec tous les mecs qu'elle croise elle fait bien ce qu'elle a envi !
Georg : Euh si jamais je préférerais qu'elle ne couche qu'avec moi mais bon..
Simone : Oh bonjour Georg !
Georg, lui réponds un peu gêné d'être si peu habiller
Georg : Salut Simone.. rougit il
Simone : Bon allez laissez les se réveiller tranquil !
On sonne à la porte
Bill : Oh je vais ouvrir !
Ils descendent et nous rigolons.
Georg : Tu sais qu'on aura pas le temps de descendre que Gustav saura déjà tout ce qu'il s'est passer cette nuit !
Hayley : Oui ça je m'en doute ! Bon allez lève toi petite marmotte !
Il se lève et se rhabille, je me change aussi et nous descendons. Arriver en bas des escaliers nous entendons la discussion se stopper net dans la cuisine. Georg entre le premier.
Georg : Salut les gars !
Gustav le regarde avec un petit sourire en coin. J'entre à mon tour dans la cuisine.
Hayley : Salut Gus ! Avant que tu ne t'imagines quoique se soit, nous n'avons pas coucher ensembles. Comme ça au moins tout le monde est au courant ça économise votre salive !
Gustav : Mais vous êtes ensembles du coup ?
Georg et moi nous regardons.. en fait on ne le sait pas ni l'un ni l'autre.
Hayley : Oh laissez nous respirer un peu !
Georg : On se prends pas la tête, on verra bien ou ça nous mène !
Hayley : Bref sinon ta copine va bien Gus ?
Gustav : oh oui très bien elle est partie ce matin elle a dormi à la maison.
Tom : Putain mais y'as que moi qui ai pas de copine en ce moment !
Hayley : Puisque tu en parles, je t'interdit de t'approcher de Nina !
Tom : Pourquoi tu dis ça ?
Hayley : Je t'ai vu la regarder hier au fast food ! Interdiction de briser le cœur de ma meilleure amie !
Tom : Oh ça va ! Je suis pas un monstre non plus !
Tout le monde rigole.. Pauvre Tom !
Bill : Bon sérieusement, il faut qu'on parle de la venue d'Hayley dans nos vies à la presse..
Gustav : C'est une bonne idée !
Hayley : on a deux solutions, mais dans tous les cas.. on a un problème..
Georg : Comment ça ?
Tom : Soit on fait une interview ou on présente Hayley, et dans ce cas elle sera médiatisée et tout le monde saura qui elle est.
Bill : Soit on ne dis rien et elle sera juste une source de rumeurs..
Gustav : Et donc ? Je ne vois pas pourquoi il y aurait forcément un problème ?
Hayley : Le problème c'est que dans tous les cas mon ex saura où me trouver si il sort..
Georg : Ouais.. Et pourquoi pas un garde du corps pour tes déplacements ?
Hayley : Ça voudrait dire qu'on devrait tous en avoir.. également notre mère, vos familles aussi..
Gustav : C'est faisable ! Dans tous les cas tu l'as dit toi même, il finira forcément par savoir où tu te trouves vu que tu seras exposée d'une manière ou d'une autre..
Hayley : Je n'ai pas envi que vous ayez des problèmes à cause de moi.. enfin de lui..
Tom : Et donc c'est quoi la solution ?
Hayley : Je devrais peut être retourner en Angleterre.. au moins vous seriez en sécurité..
Les garçons : Non !
Bill : T'es malade ou quoi ?!
Tom : On viens juste de retrouver notre sœur !
Gustav : Hors de question !
Georg : Je suis pas d'accord non plus !!!!
Tom : De toute façon on est déjà exposés au danger de part le métier que l'on fait !
Gustav : Juste cette fois on devra faire face à un psychopathe.
Hayley : Vous êtes vraiment sur de vouloir prendre un tel risque juste à cause de moi ?
Bill : Ouep
Tom : Certain !
Gustav : Ouiiii !
Georg : Deux fois plutôt qu'une !
Hayley : Bon..
Bill : J'appelle le manager pour qu'il nous organise une interview !
Il sort de la pièce pour téléphoner puis après quelques minutes reviens pour nous tenir au courant.
Bill : Il nous rappel dans la journée pour nous dire où et quand nous irons dévoiler cet énorme secret !
Tous le monde : Ok !
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanficHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...