Que fais Lincoln ?

373 20 0
                                    

22h30 - Pologne

Fin du concert. C'était juste magique et pourtant je l'ai vu à travers un écran. Mais j'ai repenser à tout ce que j'ai ressentit pendant les répétitions.

La chance que j'ai de pouvoir partager leurs vies, leurs quotidiens et surtout de les voirs en illimité en concert..

Les garçons sont entrain de quitter la scène, mais les fans les rappellent encore et encore..

Je vois sur l'écran que toutes les lumières du spectacle s'éteignent pour laisser place aux lumières de la salle. Le concert est définitivement terminé.

Quelques minutes plus tard la porte de la loge s'ouvre.

Hayley : C'était ÉPIQUE ! Magique, incroyable ! Fantastique ! Absolument fabuleux...

Gustav : Je crois qu'on a compris Hay !

Tom : Toutes ces filles là juste pour moi

Georg : Tu veux dire pour Nous..

Hayley à Georg : Personne n'était la pour toi, y'as que moi qui ai le droit de poser le regard sur toi !

Bill : C'est moi qu'elles préfèrent toutes !

Hayley : Bon ça va les narcisses je vous dérange pas trop ?

Gustav : Moi perso je suis bien tranquil derrière ma batterie ! Et au moins je ne reçois pas d'objet bizarre au visage !!

Bill : Oui bon on m'as lancer 2 soutien gorge, des bouteilles d'eau et tout un tas de peluches et je ne sais quoi encore.. C'est mignon en vrai mais c'est hyper dangereux ! Imaginez j'en prends 1 sur la tête..

Tom : Moi les filles me jetterait leur culottes si elle pouvaient l'enlever !

Hayley : Ce sera répéter à Nina !

Bill : NINA ?!

Georg et Gustav : TOM SORS AVEC NINA ?!

Hayley : Je sais pas mais en tout cas ils se parlent !!

Tom : Tu gardes jamais rien pour toi Hay ?!

Hayley : Oups..

Nous rions et rassemblons nos affaires avant de devoir recharger TOUTES nos valises dans le bus qui est enfin arrivé !

Bill : C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'EMMÈNE AUTANT DE CHOSES !! La prochaine fois je ne me change pas de toute la tournée !

Georg, Tom et moi sommes morts de rire pendant que Gustav prends pitié de lui et l'aide à charger tout son BORDEL

Tom : T'es bien gentil Gugus ! Moi je l'aurais laisser se débrouiller !

Bill : TOI T'ES UN CREVARD !!

Hayley : EH OH ! Ton language ! Je vais tout raconter à maman !!!!

Georg : Mais t'es vraiment une balance c'est pas possible hein !

Hayley : Maman n'aimerais pas entendre Bill parler de cette façon.. !

Tom : Maman ignore beaucoup de choses sur Bill ! Comme vous tous ici d'ailleurs !

Bill : TOM T'AVAIS PROMIS !

Hayley : COMMENT ÇA ?! JE CROYAIS QU'ENTRE TRIPLÉS ON DEVAIT TOUT SE DIRE !!!!

Tom : Je reste son pref sœurette. Rage pas ! Bill a officiellement une copine !!!!

Hayley : Aaaaah ça !

Tom : Attends tu savais ?!

Hayley : Je le sais depuis le soir de notre interview pour dévoiler mon identité !!

Tom a Bill : J'HALLUCINE TU M'AS MENTIT !!!

Bill : Mais non.. mais je pouvais pas te dire qu'Hay le savait déjà tu m'aurais tué !!

Tom : Du coup je vais te tuer maintenant !!!!!

Il commencent à se courir après.. ça promet ces prochains mois..!
Soudain j'ai une idée pour calmer Tom !

Hayley à Georg : Il court aussi vite que le jour où il a sût qu'on avait coucher ensembles !

Georg se marre, Tom a arreter de courir, Bill est cacher derrière les valises et Gustav tape son meilleur fou rire ! Je l'ai rarement vu rigoler comme ça.

Gustav : Putain alors la elle va m'achever !

Georg : Tu m'as débloquer 2 souvenirs chérie !

Tom à Georg : T'es entrain de repenser au premier soir ou tu as coucher avec ma sœur ?!

Georg : Pas que au premier soir d'ailleurs..

Tom : Putain cours !

C'est pas vrai je vais jamais tenir le coup avec 4 gamins pareil ! Maintenant Bill est sortit de sa cachette, Tom cours pour trucider mon mec et Gustav est toujours en fou rire !

Maman.. pourquoi tu m'as mise au monde !
Le chauffeur du bus finit par descendre alerter par les cris.

Chauffeur : Est ce que tout le monde va bi.. POURQUOI IL LUI COURT APRÈS AVEC UNE RAQUETTE A LA MAIN ?

Hayley : Oh c'est rien, vous vous habituerez !

Tout le monde rigole et finalement on arrive ENFIN à monter dans le bus.

Nous prenons la route et après quelques minutes tout le monde dors sauf moi.
Je décide de mettre mes écouteurs et d'écouter l'album des garçons, oui ENCORE ! On a jamais trop de Tokio Hotel dans sa vie, sauf quand il faut s'en occuper !!

Ma chanson préférée de l'album est Spring Nicht, je n'expliquerais pas pourquoi, vous le savez déjà. D'autant plus que maintenant je sais qu'elle a était écrite pour moi du coup..

Puis très vite mon angoisse reviens.. Que prépare Lincoln ?
Je sais qu'il va finir par attaquer.. Mais quand ? Comment ? Ou ?

J'espère seulement que si il fait quelque chose il s'en prendra à moi et pas à quelqu'un d'autres..

Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant