Georg : CHERIE EST CE QUE TOUT VAS BIEN ?!
Tom : IL EST OU CET ENCULER ?!
Hayley : ZR-726-XP
Gustav : Qu'est ce qu'elle racontes ?!
Ils me regardent tous et tout à coup Bonnie sort son portable et note ce que je viens de dire.
Hayley : C'est la plaque de la voiture, ZR-726-XP
Nina : On a frôler la catastrophe..
Hayley : Détrompe toi. Ça ne fait que commencer..
27 janvier 2008
3h
Hayley : NON LINCOLN LACHE MOI !
Georg : Chérie.. Chérie réveille toi ! Tout vas bien tu as juste fait un cauchemar
J'ouvre les yeux et me sent rassurée lorsque je me rends compte que rien n'étais réel
Hayley : Je suis désolée je t'ai réveillé..
Georg : Ne t'excuse pas, tu n'y ai pour rien
Il me serre fort dans ses bras
Georg : J'ai vraiment eu peur aujourd'hui.. je pensais ne jamais te revoir..
Hayley : Je suis vraiment désolée que vous ayez à vivre tout ça à cause de moi..
Georg : Ne dis pas de bêtises Chérie ! Ce n'est pas ta faute.. c'est la faute de ce malade !
Hayley : Je crois que je vais fumer.. tu veux un café ?
Georg : Je vais appeler la sécurité ils vont nous amener ça.
Il se lève et téléphone à la sécurité. Quelques minutes plus tard un homme frappe à la porte et nous amène nos cafés.
Nous referons la porte derrière lui et j'ouvre la porte qui donne sur le petit balcon.
Je sors et Georg m'y rejoins.
Hayley : Tu crois qu'un jour on aura le droit de vivre en paix ?
Georg : Je crois que non..
Je me retournes vers lui, étonnée de sa réponse
Hayley : C'est pas très rassurant ça..
Georg se met à rire : Excuse moi, ce n'est pas ce que je voulais dire. En réalité je pense qu'on ne sera jamais tranquil.. car entre les tournées, le fait qu'un jour on se mariera et qu'on aura de magnifiques enfants.. je pense que pour les 30 prochaines années on sera encore bien pris..
Je m'arrête net et le fixe quelques secondes
Hayley : Tu as envi de te marier avec moi..?
Georg : Biensur on a le temps.. mais oui, je veux qu'un jour tu ne t'appelle plus Hayley Michaels ou encore Hayley Kaulitz.. je rêve du jour où tu me diras oui et où tu t'appellera Hayley Listing
Hayley : Que ce soit demain ou dans 20 ans, je te dirais un milliard de fois oui ! Tu es l'amour de ma vie, je le sais !
Georg : Je t'aime mon amour.
Hayley : Je t'aime aussi mon Ange.
Georg : Pour ce qui est des enfants, tu y a déjà penser ?
Hayley : Biensur ! J'ai toujours rêver d'avoir des enfants ! Seulement j'imagine les choses un peu différemment des autres couples..
Georg : C'est à dire ?
Hayley : J'aimerais en avoir 2 biologiques et en adopter au moins 1, pour pouvoir donner la chance à un enfant qui n'as pas ses parents biologiques de connaître l'amour d'une famille, tel que je l'ai connu.
Georg : J'étais convaincu au moment même où tu as parler d'adoption !
Nous restons plusieurs minutes à contempler les étoiles, des projets et des promesses plein la tête..
19 février 2008
18h
Nous sommes rentrés en Allemagne depuis plus de 2 semaines maintenant.
Le lendemain de la petite apparition de Lincoln, nous avons longuement discuter avec les garçons et les filles, puis nous avons conclus que l'endroit où nous serions le plus en sécurité serait l'Allemagne.
2 jours après nous avons donc pris un jet privé qui nous a ramener directement en Allemagne. Pourquoi un jet et pas le bus ?
Dans les airs Lincoln aurait plus de mal à nous suivre que sur terre.
Les jours qui ont suivis notre arrivée ont étaient mouvementés. Nous avons dû prévenir les autorités Allemandes de la situation, le reste de la tournée a était annulée (seuls les dernières dates prévues en Allemagne ont étaient maintenues), les garçons ont du se déplacer souvent pour faire des interview et expliquer pourquoi la tournée ne se terminera pas, tout en essayant de rester assez vague..
Depuis que nous sommes rentrés, je ne suis pas sortie de la maison. Les policiers en charge de l'affaire ici sont venus à notre domicil, je suis trop angoissée pour aller me promener.. déjà sortir devant la porte pour fumer est impossible, alors aller plus loin..
Je me suis un peu enfermée dans une bulle, je passe beaucoup de temps dans ma chambre.. Je sais que Lincoln finira par réapparaître.. mais quand ? Ou ?
On frappe à la porte de ma chambre
Hayley : Entrez !
Bill : Hay.. Georg est en bas il veux te voir
Hayley : Roh.. Bon j'arrive.
Alors.. Oui on est toujours ensembles.. seulement comme je le disais juste avant je passe énormément de temps enfermée dans ma chambre.. et je pense que l'enfermement me rends un peu cinglée..
Je descends les escaliers
Georg : Bonjour chérie
Hayley : Salut..
Tom se trouve également en bas. Avec Gustav et Bill ils étaient entrain de préparer la prochaine interview en attendant Georg.
Gustav : Putain Hay faut vraiment que tu sortes prendre l'air
Hayley : Je n'irais nulle part.
Je me diriges vers le salon et m'afales dans le canapé.
Tom : Bon ça suffit !
Tom s'avance vers moi et me prends sur son épaule.
Hayley : Lache moi tout de suite !
Tom : Tu vas sortir prendre l'air !
Hayley : NON JE T'EN SUPPLI REPOSE MOI ! JE NE VEUX PAS ALLER DEHORS S'IL TE PLAIT NE FAIS PAS CA TOM.
Tom se rapproche de la porte et Georg l'ouvre. Puis nous nous retrouvons tous dehors.
Je pleure en hurlant sur Tom. Je le supplie de me laisser retourner à l'intérieur, la voix et le corps tremblants.. Mais rien n'y fait il me traîne dehors.Il me pose et je vois les regards tristes des garçons se poser sur moi..
Georg s'approche de moi et me serre dans ses bras.
Georg : Chérie tout ira bien, respire un grand coup. Tu es en sécurité ici avec nous.
Je relève la tête les yeux remplis de larmes
Hayley : Pourquoi ça fait mal à ce point ? J'ai l'impression que ma poitrine va exploser à cause de l'angoisse. J'ai tellement mal que j'aimerais crever, la douleur est tellement insupportable..
Je tombe à genoux et pleure toutes les larmes de mon corps
Les garçons viennent tous me prendre dans leur bras.
Tom : Hay, tout vas bien. On est tous là, on est en vie et surtout, on est ensembles !
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
Hayran KurguHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...