Tom : J'arrive pas à y croire les filles.. Ma sœur va se marier avec mon meilleur ami !
Bonnie : Et nous alors ! Notre meilleure amie depuis la crèche va se marier !! C'est genre incroyable !
Nina : Ma belle sœur et meilleure amie va se marier..
Elle fond en larmes
Tom : Princesse ça va ?
Bonnie : Nina ?
Nina : Oui oui ça va.. c'est juste que je suis tellement heureuse pour elle.. Elle en a tellement baver avec l'autre connard..
Bonnie : elle mérite vraiment ce bonheur !
13h - Pdv d'Hayley
Je n'arrive toujours pas à redescendre de mon petit nuage. Je vais devenir la femme de Georg..
Ce matin Tom est partit très tôt, il a dit qu'il avait un "truc à faire" J'ai bien essayer de lui faire cracher le morceau mais il n'as rien voulu me dire.. d'ailleurs personne ne sait où il est aller !
Bill : Bon il est chiant à pas répondre au téléphone !
Hayley : J'espère qu'il va bien ! Et il a surtout pas intérêt à être aller voir une autre fille !! Sinon j'aiderais Nina a le découper en morceaux je vous le dit !
Georg : Chérie.. tu vas pas découper ton frère avant qu'on soit mariés au moins !
Gustav : Ce serait bête qu'il n'apparaisse pas sur les photos quand même..
Tout le monde rit lorsque Tom entre dans la maison.
Hayley : Putain t'étais passé ou ?
Tom : EH OH t'es pas ma mère a ce que je sache ?! Venez m'aider à décharger la voiture au lieu de gueuler !
Bill : putain t'as acheter quoi encore ?!
Tom : Bah venez voir vous verrez !
Nous suivons donc Tom jusqu'à la porte d'entrée. Il ouvre la porte et..
Nina et Bonnie : SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!
Hayley : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Gustav : J'ai perdu un tympan !
Je sautes dans les bras de Bonnie et Nina
Hayley : Mais qu'est ce que vous faites la ?!
Nina : La question c'est plutôt pourquoi tu pensais qu'on ne viendrait pas ?!
Bonnie : Meuf tu vas te marier.. TE MARIER BORDEL !!!
Je me retournes vers les garçons et Amber
Hayley : vous étiez au courant de ça ?!
Tous sauf Tom : Nooooon !
Je me retournes alors vers Tom et lui sautes dans les bras
Hayley : Merci mon frère ! C'est le plus beau cadeau de future mariée qu'on pouvait me faire !
Tom : C'est un plaisir frangine !
Les filles entrent et elles n'ont pas le temps de poser leurs affaires que Nina nous déballe déjà tous ses projets pour notre mariage
Nina : Alors premièrement est ce que vous avez choisit un thème ? Non parce que c'est hyper important d'avoir un thème et surtout d'être dedans !
Hayley : Euh..
Nina : Bon on va s'en occuper ! Ensuite le traiteur ? Vous voulez un repas plutôt simple ou quelque chose de plus élaborés ?
Hayley : Nina..
Nina : Et pour les photographes et DJ ? Vous connaissez de bonnes adresses les gars ?!
Bonnie : NINA STOP ! Si tu continue plus personne ne voudras se marier..!
Gustav éclate de rire
Gustav : Tu vas faire équipe avec Amber Nina ! Elle ne m'as pas laissée dormir avant 4h ce matin avec cette histoire ! Elle a déjà trouver 5 robes différentes que vous pourriez porter selon différent thèmes et couleurs !
Amber : Putain t'avais promis de rien dire !!
Gustav : Oups..
Bill : Je dois vous avouer que j'ai déjà réfléchis à plein de choses moi aussi.. du genre la déco par exemple.. et le choix de la salle..ça c'est très important !!
Hayley : Mais c'est pas vrai ! Heureusement Tom est la pour equilibrer les choses..sinon on pourrait croire que tout le monde s'investit sauf nous !
Tom : Bah en faite.. il se trouve que j'ai déjà regarder les voitures en location pour les mariés..
Georg : Alors t'es enfin plus fâché que je sois ton beau frère !
Hayley : Après 5 mois il était temps !!!
Tom : Je suis toujours fâché parce que tu couches avec ma sœur !! Mais au moins tu vas l'épouser alors t'es un peu pardonner
Bill : OMG Ça y est Georg tu es accepter par monsieur le roi Tom Kaulitz !!
Amber et Gustav éclatent de rire, Nina est encore dans son trip et Bonnie lèves les yeux aux ciel.. Je crois que cette nouvelle aventure va nous réserver beaucoup de moment de fou rires..
20 Avril 2008
14h
Deux mois sont passés depuis que Georg m'as demander en mariage. Et finalement nous avons choisit de poser une date sur le calendrier !
Nous nous marieront donc le 4 septembre ! Soit un an jour pour jour après que j'ai rencontrer Georg et passé ma première nuit avec lui.Depuis que Nina et Bill savent que la date est fixée, ils sont presque tous les jours au centre commercial et biensur Tom doit les suivre vu qu'il ne veux pas se séparer de sa bien aimée.. Il vit l'enfer ! Tom tous les jours dans les magasins.. Le pauvre !
Vu que tout le monde voulait participer et pouvoir pleinement être impliquer dans notre mariage, nous avons répartis les tâches :
Bill et Nina s'occuperont donc de toute la partie décoration et tous les raccords à faire avec le thème. (Ont leur à laisser choisir le thème, nous donnerons juste notre accord quand à leur choix)
Ils auront aussi le choix de la salle à faire, oui parce que vous imaginez bien que si la salle ne convient pas à leur décoration on va avoir le droit à un drama !Gustav et Tom se chargent de la location de voiture des mariés et du DJ.
Bonnie à demander à s'occuper des fleurs, elle adore la nature alors c'était une évidence qu'on la laisse faire. Bien entendu Bill et Nina viennent mettre leur grain de sel pour que je cite "ce soit raccord avec le theme"
Georg s'occupera du traiteur, et les garçons lui donneront un coup de main.
Quand à Amber et moi, nous choisissons ma robe ainsi que les tenues des demoiselles d'honneur et témoins, ils n'auront plus qu'à faire les essayages
VOUS LISEZ
Ma vie pour toi [TOKIO HOTEL] (TOME 1)
FanfictionHayley Michaels à 17 ans et vit en Angleterre avec ses parents Elizabeth et Jackson Michaels lorsqu'elle apprends qu'elle a était adoptée à la naissance. 1 an plus tard elle peut enfin récupérer son dossier à la protection de l'enfance. Celui ci c...